CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
17 août 2011 à 15:33:50

Résumé du match d'hier :
http://www.dailymotion.com/video/xkkmiz_lyon-rubin-kazan-barrages-aller-c1-16-08-11_sport#from=embediframe

KB09
KB09
Niveau 6
17 août 2011 à 15:36:18

Lisandro--Lopez
Posté le 17 août 2011 à 12:47:22
Putain je rage toujours de la derniere action où bastos rate le 4eme but
Pff amertume.

:d) Et moi, c'est la même.. :-(

Gomistuta à tout dit concernant Puel.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
17 août 2011 à 15:47:08

Oui en fait cette action, quand Bastos la donne à Gomis fait un travail énorme en mystifiant leur défense centrale sur une double acceleration, il n'a vu que Lisandro avec lui depuis le début de l'action, en s'imaginant être dans une situation de 2 contre 1 et non 3 contre 1. Parce qu'après avoir fixé le gardien, ce n'est pas une passe mal appuyée de Bafé comme on pouvait le penser aux premiers abords, mais une remise parfaite dosée pour... Lisandro. Parce qu'en fait c'est Bastos qui surgit pour la mettre, et c'est le bout du pied du défenseur qui la dévie in extremis.
Pour résumé, ce raté est une incompréhension, entre les 3.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
17 août 2011 à 15:53:42

fiou je voyais deja le but tout fait aussi, apres gomis a fait un tres bon choix je trouve, il est vraiment altruiste ca fait plaisir...

Mais sinon je trouve qu'on s'enflamme beaucoup sur notre equipe en ce moment, et a juste titre d'ailleurs, le jeu est magnifique...
Mais j'ai quand meme une petite apréhension, il y a 2 ans on a commencé exactement pareil, un mois d'aout et un mois de septembre absolument superbe avant de s'ecrouler dans le jeu et les resultats avec le 0-2 contre sochaux du debut octobre :(

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
17 août 2011 à 16:24:17

Moi je ne m'enflamme jamais.
De toute façon c'est à cause de la personnalité de bastos, il aurait du la laisser, je le sentais qu'ils allaient la rater.

CIementGrenier
CIementGrenier
Niveau 8
17 août 2011 à 16:25:43

Pas nouveau que Bastos est une véritable tête de... quand on le voit gueuler hier car môsieur est pas content d'être replacé arrière :sarcastic:

Vivement qu'il dégage, je préfère voir des jeunes issus du centre de formation comme Lacazette, Grenier, Reale.

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
17 août 2011 à 16:29:11

Chaud de plus vouloir de Bastos pour le remplacer par des jeunes à propos desquels t'as aucune certitude...

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
17 août 2011 à 16:33:10

surtout que bastos a été absolument enorme hier, niveau technique c'est du tres haut niveau

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
17 août 2011 à 16:40:32

Si Bastos ne fait que râler c'est pas très grave, Lisandro aussi a déjà râlé. Un tas d'autres joueurs avant eux également (un certain Karim B. dont nous garderons l'anonymat par respect pour ses proches :hap: ).

Par contre pour l'action du 3 contre 1 (voire 0 :hap: ), j'ai beau voir l'action dans tous les angles, pour moi c'est Gomis qui fait une passe trop molle. Il fait une très longue course et n'a plus la lucidité pour adresser une passe franche (bien plus judicieuse si c'est Lisandro qui réceptionne tout à fait d'accord Oni car bien plus excentré). Regardez bien sa passe, elle va vraiment trop lentement.

Bon après par dessus tout Bastos rate en essayant d'assurer le coup et de bien centrer la balle.

Dans tous les cas, y'a un joueur qui a très bien fait son boulot, c'est le défenseur. :ok: Il y a crû jusqu'au bout et a surgi au bon moment.

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
17 août 2011 à 17:03:04

Ce qui est fait est fait après c'est pas comme si çà faisait que 1-1 à ce moment là. Mais c'est vrai que 4-1 aurais etait nettement plus confortable pour ce déplacement en russie

___PUZENA___
___PUZENA___
Niveau 8
17 août 2011 à 17:45:19

Il ne faut pas s'enflammer, Kazan est une équipe de mer*e mais quand on sera qualifié en ligue des champions et quand On se fera une nouvelle fois humilier par le Real de Madrid. on ne saura pas aussi content qu'aujourd'hui .

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
17 août 2011 à 17:50:22

De toute façon y a aucune honte à se faire sortir par le Real hein, si le tirage en décide ainsi.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
17 août 2011 à 17:52:16
  1. ___PUZENA___ Voir le profil de ___PUZENA___
  2. Posté via mobile le 17 août 2011 à 17:45:19 Avertir un administrateur
  3. Il ne faut pas s'enflammer, Kazan est une équipe de mer*e mais quand on sera qualifié en ligue des champions et quand On se fera une nouvelle fois humilier par le Real de Madrid. on ne saura pas aussi content qu'aujourd'hui .

:d) Euh rien est dit qu'on tombe sur eux hein, on est pas abonnés. Et à part le Real et Barcelone tout est à porté.

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
17 août 2011 à 18:10:09

Quand on veut on peut, et cette année l'équipe en veux :)

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
17 août 2011 à 18:29:09

Gourdieu revient quand au fait :question:

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
17 août 2011 à 18:29:54

Un jour. :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
17 août 2011 à 18:33:41

___PUZENA___ Voir le profil de ___PUZENA___
Posté via mobile le 17 août 2011 à 17:45:19 Avertir un administrateur
Il ne faut pas s'enflammer, Kazan est une équipe de mer*e mais quand on sera qualifié en ligue des champions et quand On se fera une nouvelle fois humilier par le Real de Madrid. on ne saura pas aussi content qu'aujourd'hui .

Non mais dans ce cas à part pour les équipes qui parviennent dans le dernier carré ça sert à rien de jouer la C1 alors.

T'es content de passer Kazan déjà d'une parce que ça dément un tas de choses qu'on voudrait nous faire croire (comme quoi l'ukraine, la russie ou la turquie auraient de meilleurs championnats que la france, or on voit bien le gouffre qui sépare le 4ème de Russie et le troisième de Ligue 1... même le PSG se serait baladé :hap: ).

Mais outre ça (et je sais pas comment vous faites pour oublier ou faire exprès d'oublier ce détail), la C1, c'est avant tout du pognon. Se faire humilier chaque année contre 20 ou 30 millions d'euros en plus, moi perso je signe l'anus tendu vers l'adversaire.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
17 août 2011 à 18:40:15

T'es content de passer Kazan déjà d'une parce que ça dément un tas de choses qu'on voudrait nous faire croire (comme quoi l'ukraine, la russie ou la turquie auraient de meilleurs championnats que la france, or on voit bien le gouffre qui sépare le 4ème de Russie et le troisième de Ligue 1... même le PSG se serait baladé :hap: ).

ah bah tu sais, il suffit que tu battes une fois le barca et t'es redouté par tout le monde pendant des années :bave:
Et encore + quand on pense que la plus grosse performance en ligue des champions du rubin kazan a domicile est 1-0 contre copenhague :noel:

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
17 août 2011 à 18:40:48

surtout que lyon est loin de se faire humilié chaque année, en autre les victoires face au real

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
17 août 2011 à 18:42:42

" moi perso je signe l'anus tendu vers l'adversaire. "
Tu m'as tué :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition