c cool, merci pour l´info, tu sais pas c qd le prochain match des espoirs (et sur quel chaine surtout), il me semble que c´est contre l´allemagne.
Autrement confirmation que cette histoire de Pauleta, est le fruit de l´imagination des journaliste (en tout cas elle a été bcp, meme enormément amplifié par les médias).
"Lyon : B. Lacombe dément pour Pauleta (24/05)
Interrogé par le quotidien Le Progrès, Bernard Lacombe, le bras droit du président Aulas, a tenu à réagir aux différentes affirmations parues dans la presse au sujet de l’attaquant parisien, Pedro Miguel Pauleta. "Que l’on s’intéresse à Pauleta c’est une chose (…). Mais comment peut-on avancer une somme de 450 000 euros mensuels ? Cela ne ressemble sûrement pas à la philosophie de l’Olympique lyonnais. Des personnes ont intérêt à communiquer des chiffres de ce genre mais c’est totalement déplacé et dangereux pour notre équipe". Encore un rebondissement dans ce que l’on peut désormais appeler l’ "affaire Pauleta". Suite dans les prochains épisodes ! (Par Benjamin Bonneau)"