CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 00:15:04

Je ne connais que Ansaldi perso. :noel:

Sirigod
Sirigod
Niveau 10
16 août 2011 à 00:16:58

Parce que tu crois que les Russes ils connaissent Gonalons et Bakary Koné?

---Pastore27---
---Pastore27---
Niveau 5
16 août 2011 à 00:19:58

analyse des russes
«Lyon» va quitter le terrain sans un but marqués dans les matches contre le FC "Rubin" - Panov

"Ruby" devrait jouer sur la contre-attaque et concentrer des forces au centre du champ dans le play-off premier tour de la Ligue des Champions contre "Lyon" , a déclaré l'agence "F-Sport" commentateur "NTV Plus» et un fin connaisseur de la langue française Football Alexander Shmurnov.

Le premier match de la confrontation à deux pattes sur l'accès à la scène Champions League aura lieu le mardi au stade, «Gerland». . Avant -2011/12 nouvel entraîneur-chef, "Lyon" a été Garde Rémi , qui avait remplacé Claude Puel, qui avec sept fois champion France au printemps ont perdu contre le «réal» dans le huitième de finale de la Champions League .

. "Lion" a toujours joué avec Claude Puel un football offensif. Et maintenant, avec Rémi Garde jouera de la même façon. Dans "Lyon" ne possède pas cette base, ce qui pourrait permettre le jeu de la défense - a déclaré Shmurnov sur le téléphone. - à la maison avec «Ruby», «Lyon» aura beaucoup d'attaques Tout d'abord vous avez besoin pour bien fermer les flancs, et la contre-attaque à utiliser dans le champ centre. "

Selon les experts, les principaux problèmes résident dans l'équipe française de l'axe central de la défense que "franchement faible."

"Chris n'est pas fiable quand il joue, et maintenant complètement traumatisés Lovren -.. Un bon défenseur, mais il manque des qualités d'expérience et le leadership dont ils n ont maintenant plus "Cheval plus africain"( :rire: doivent parler de diakhate), mais ce n'est pas banal de la stabilité, ainsi que Diakhaté l'année dernière, ce qui en toute sécurité envoyé à Kiev "Dynamo" -

«Avec le départ de Toulalan n'est pas une densité suffisante dans la ligne médiane Chellstrem Gonalons et emprisonné en vertu d'attaque Dans le centre du champ à la.. "Rubin" sera un avantage Noboa et Nath -. paires milieu de terrain très organisé Si vous vous concentrez sur eux le jeu, il peut apporter le succès. "- at-il ajouté.

"Lyon", "tout le temps jouer trois attaquants." . "Les deux flancs extrêmes du joueur - ce n'est pas une demi-dos, sur le bord, et en avant, dont le soutien de la profondeur d'un des défenseurs très forte - a dit l'expert -". Rubin "est obligatoire à construire contre-jeu en réponse à des approches à partir des flancs Dans le centre du terrain, c'est que. percer. "

«Lisandro Lopez et Briand sont très dangereux sur les bords Il est une ressource pour la présence éventuelle de Pyanicha, mais encore une fois, c'est plus proche de l'attaque dans le centre du terrain et l'axe central de la défense, il ya des questions sérieuses qui ont besoin d'utiliser..» - Résume Shmurnov.

c est brouillon la traduction

---Pastore27---
---Pastore27---
Niveau 5
16 août 2011 à 00:21:19

+ ansaldi absent

---Pastore27---
---Pastore27---
Niveau 5
16 août 2011 à 00:22:39

Pyanicha :rire2: jviens de tilter

SoundProviders
SoundProviders
Niveau 8
16 août 2011 à 00:23:26

""Lion" a toujours joué avec Claude Puel un football offensif."

:hap:

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
16 août 2011 à 00:24:07

Cheval plus africain :rire:

Sirigod : Non mais ils connaissent minimum Lloris,Cris,Lovren,Gourcuff,Bastos,Lisandro,RVR ...

---Pastore27---
---Pastore27---
Niveau 5
16 août 2011 à 00:26:52

si y a chellstrem et pyanica aussi qu ils connaissent :)

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
16 août 2011 à 00:28:41

Briand très dangereux sur les bords :cool:

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
16 août 2011 à 00:30:20
  1. Supprimer ce message SoundProviders Voir le profil de SoundProviders Citer Ignorer SoundProviders
  2. Posté le 16 août 2011 à 00:23:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. ""Lion" a toujours joué avec Claude Puel un football offensif."

:hap:

:rire: :rire:

Sagnul
Sagnul
Niveau 7
16 août 2011 à 00:31:43

Sirigod Voir le profil de Sirigod
Posté le 16 août 2011 à 00:16:58 Avertir un administrateur
Parce que tu crois que les Russes ils connaissent Gonalons et Bakary Koné?

Ils doivent connaitre lloris, bastos, lisandro, gourcuff, cissokho, là je cite que des noms souvent cités dans les grand médias étrangers relayés partout dans les pays de foot :hap:

Sagnul
Sagnul
Niveau 7
16 août 2011 à 00:31:56

Et puis j'ai oublié mais pjanic aussi :hap:

Sagnul
Sagnul
Niveau 7
16 août 2011 à 00:33:12

J'ai post ça sur un forum russe : http://www.dailymotion.com/video/xfybpw_rucka-rucka-ali-russia-s-gay_fun

Merci google traduction, j'ai c/c les caractères russe du nom du club dans google américa, je fait quelque c/c de liens de sites de "fans" et hop google traduction sur la page et on y va :hap:

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
16 août 2011 à 00:33:19

Sagnul tu as oublié Cris,RVR;Briand et Chellstrem :cool:

A quel heure est le match demain ?

Sagnul
Sagnul
Niveau 7
16 août 2011 à 00:35:26

ça va peux être te surprendre mais le plus connu parmi tous ceux que ta cité est briand car il avait eu des rumeurs de transfert dans des gros clubs anglais il y a quelque années :hap:
Cris et RVR sont moins connu, plus vieux donc moins de rumeurs transferts :hap:

Sagnul
Sagnul
Niveau 7
16 août 2011 à 00:35:44

et sinon pour le match c'est à 21h sur C+ j'imagine :hap:

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
16 août 2011 à 00:36:15

20h45, comme un match de poule classique.

Sagnul
Sagnul
Niveau 7
16 août 2011 à 00:36:44

http://www.footao.tv/lyon-ol-rubin-kazan-streaming-tv-diffusion-direct-tele-chaine-horaire-ligue-des-champions-barrage-retransmission-date-match-live.html

Sagnul
Sagnul
Niveau 7
16 août 2011 à 00:37:50

Sinon moi je le sens bien, tous les buts qu'on a pas mit à ajaccio on les réservait face au rubin, je sens que lisandro va avoir la rage et va viser le doublé :cool: :hap:

Sagnul
Sagnul
Niveau 7
16 août 2011 à 00:39:03

Demain je met 20€ sur la victoire de Lyon avec handicap -1, cote à 2.4 :bave: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe