CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
15 août 2011 à 14:25:02

Non mais on le garde Cissokho hein :ok: !!!

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
15 août 2011 à 14:28:42

paul_pogba Voir le profil de paul_pogba
Posté via mobile le 15 août 2011 à 14:20:35 Avertir un administrateur
Exact zambro !

et il doit pas couter bien cher :) mais sinon je pense aussi qu'on va garder cissokho meme si je suis mitigé vis a vis de ses prestations...

Par contre je ne peux pas etre d'accord avec un 4-4-2 en losange qui met briand-bastos sur les cotés :( ces deux joueurs ne savent pas recuperer une balle et on peut pas se reposer sur le seul mdf pour couper le jeu adverse :(

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
15 août 2011 à 14:42:44

Demain,gros rendez-vous pour notre équipe :ange: Au top de notre forme,et avec un minimum de réussite on peut gagner 2 ou 3-0 pour nous faciliter le match retour en Russie :ok:

Dans le pire des cas,si on est reversé en Europa,je crierais pas au scandale ni à la honte;L'ol nous a tant donné ces dernières années en C1,et puis on pourrait la jouer à fond en n'ayant de grosses chances d'aller loin :-)))

En tout cas ,on va pouvoir juger de notre jeu et de nos attaques placées face à une équipe très regroupée et redoutable en contre :peur: c'est pas le barça mais c'est plus fort que Nice ou Ajaccio :ok: Vivement demain :bave: j'espère un Pjanic titulaire et déterminant .

Sagnul
Sagnul
Niveau 7
15 août 2011 à 15:42:53

Brasiiiil es-tu là ? :hap:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
15 août 2011 à 15:43:40

"reversé en Europa"
Ca va pas ? :peur:
C'est que le Rubin Kazan, 4ème du championnat russe, aucun joueur de renommé dans leur club à part Eduardo à la limite, ils vont jouer à 11 dans leur surface, on les explose hein :sarcastic:

Sagnul
Sagnul
Niveau 7
15 août 2011 à 15:49:01

Non mais clair, si vous connaissez un seul joueur de leur effectif faite moi signe :hap:
Leur niveau est largement surcoté car ils ont fait le match de leur vie face à barcelone en poule, mais au final ils ont aucun résultat, ils se font doubler par copenhague en poule, ils se font battre par le pana, copenhague etc...
le cska est bien plus fort.

KB09
KB09
Niveau 6
15 août 2011 à 15:50:56

" Par contre je ne peux pas etre d'accord avec un 4-4-2 en losange qui met briand-bastos sur les cotés ces deux joueurs ne savent pas recuperer une balle et on peut pas se reposer sur le seul mdf pour couper le jeu adverse "

= Bah si on recrute Ndinga, la composition va donnée ceci :

Lloris.
RvR - Cris - Lovren - Aly.
Ndinga.
Briand - Gourcuff - Bastos.
Gomis - Lisandro.

KB09
KB09
Niveau 6
15 août 2011 à 15:51:44

Y'a un joueur du Portugal qui a signé là-bas mais il jouera pas le match aller, sûrement le retour.

Autocore
Autocore
Niveau 10
15 août 2011 à 15:52:49

Je suis pressé de voir Bastos, Briand et Aly (les 3 têtes de c*n) dégager de l'équipe, j'espère franchement qu'ils seront vendus.

Place aux jeunes du centre de formation maintenant :oui:

---Pastore27---
---Pastore27---
Niveau 5
15 août 2011 à 16:00:37

cska rubin 1-1 samedi :oui:
lyon est meilleur sur le paier mais faut tjrs se mefier d une equipe qui va jouer a 10 derriere
qui de plus est en plein coeur de son championnat et donc affutee
l ol peut passer mais ca sera pas si facile faudra etre concentre eet solide en def et efficace devant pas comme contr e ajaccio

---Pastore27---
---Pastore27---
Niveau 5
15 août 2011 à 16:07:36

Si l’on en croit les chiffres, les Russes sont plutôt solides à l’extérieur sans être souverains à domicile, ils restent d’ailleurs sur une série de trois matchs sans victoire à domicile en championnat, avec un vilain 3-0 encaissé il y a deux semaines contre l’Anzhi de Roberto Carlos. Attention toutefois à rester concentré tout le match car près d’un tiers des buts du Rubin ont été inscrit dans le dernier quart d’heure.

Sagnul
Sagnul
Niveau 7
15 août 2011 à 16:12:58

Moi je suis confiant :cool:

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
15 août 2011 à 16:15:03

on parlait de prêter des jeunes joueurs c'est fait :

Gorgelin est en prêt au red star

Sagnul
Sagnul
Niveau 7
15 août 2011 à 16:18:15

http://uk.eurosport.yahoo.com/football/champions-league/2011-2012/dynamo-kyiv-rubin-kazan-463131.html

Bon, à priori ça sera plus ou moins la même équipe face à nous, allez soyez honnête qui connait un joueur là :hap:

---Pastore27---
---Pastore27---
Niveau 5
15 août 2011 à 16:21:49

j en connais 3 ansaldi et noboa et karadeniz mais j ai entendu du bien sur leur goal

Sagnul
Sagnul
Niveau 7
15 août 2011 à 16:21:54

De plus pour se rassurer encore plus sur la qualité de leur effectif, ils ont pas de joueurs en équipe national de russie, alors que la russie ça fait un moment que c'est plus ce que c'était, alors si ils avaient vraiment des bon joueurs je pense qu'ils seraient en séléction, bon après ça regarde que moi :hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
15 août 2011 à 16:23:38

J'avoue ne connaitre que Bochetti et Noboa. :o))

eminho
eminho
Niveau 10
15 août 2011 à 16:24:02

Barcelone ne les connaissaient pas non plus quand ils ont prit 2-1 au Camp Nou...

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
15 août 2011 à 16:29:09

Rappelle moi la compo du Barca et leur contexte dans leur poule ?

eminho
eminho
Niveau 10
15 août 2011 à 16:30:34

et alors tu crois qu'avec l’équipe B et plus rien à joué il laisserai quand même filer une victoire et surtout chez eux ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket