Salut tout le monde ![]()
RomeoCastelen Voir le profil de RomeoCastelen
Posté le 14 août 2011 à 00:39:49 Avertir un administrateur
Je sais pas pour ceux ui étaient au stade comme moi mais des "supporters" partaient vers la 70 ème minutes , que des tix j'avait honte
Si tu pars 20 -25 minutes avant autant rester chez soi , les 15 dernières minutes sont souvent les meilleures
ca, ce ne sont pas vraiment des supporters, ce sont des gens qui viennent comme ca pour voir un match de lyon vu que c'est tendance, mais bon ce genre de personne ne voient pas d'interet a rester jusqu'a la fin si lyon perd
surtout qu'en partant plus tot que les autres, ils eviterons les bouchons ![]()
RomeoCastelen Voir le profil de RomeoCastelen
Posté le 14 août 2011 à 00:39:49 Avertir un administrateur
Je sais pas pour ceux ui étaient au stade comme moi mais des "supporters" partaient vers la 70 ème minutes , que des tix j'avait honte
Si tu pars 20 -25 minutes avant autant rester chez soi , les 15 dernières minutes sont souvent les meilleures
Non, tu peux partir avant pour exprimer ton mécontentement, rien à voir avec être un footix. Cependant, partir quand l'équipe que tu supportes domine et manque de chance, oui, c'est idiot. C'est pas comme si Lyon avait été nul et était passé à côté de son match quoi.
Bon les gars, il est temps que je donne mon avis sur ce match ![]()
Alors primo, je n'ai pu voir que la première MT + le résumé de JDF, mais bon je pense que ça suffira
Dans le jeu j'ai trouvé qu'on était très bien, je n'ai pas vu le fantome de Puel personnellement ![]()
Lisandro, c'était vraiment de la malchance ses deux poteaux, après celle qu'il rate sur la passe de Briand il faut reconnaitre qu'il l'a mal jouée, mais lui j'ai l'impression il aime pas mettre des buts trop simples, il en met toujours des beaux ![]()
Gomis j'ai pas eu beaucoup d'occasions de le voir mais il m'a parru pas mauvais, dans son style en tout cas ( conservation du ballon ... ) ![]()
Koné avait pas l'air franchement mauvais, mais attendons encore pour juger ![]()
Bastos se défonce, ça fait plaisir, dommage pour son ciseau à la fin du match qui passe juste à côté ![]()
Briand j'en sais trop rien personnellement ![]()
Gonalons je l'ai trouvé tout bonnement énorme dans la première MT, pas vous ? ![]()
KK pas trop fait gaffe, Cissokho non plus mais RvR avait l'air bon
Sinon, bah bien évidemment on méritait de gagner ce match, mais les rageux qui disent que Ochoa a pas été bon ![]()
Il a sauvé Ajaccio, st'oo ![]()
Et à JDF ils ont dit que le dossier N'Dinga allait être bouclé dans les heures qui suivient alors ça devrait bien se faire , si ça se trouve c'est même déjà fait je vais voir ça
Ah j'oublais, Lisandro meilleur buteur avec Machado ![]()
JeJe04
Posté le 13 août 2011 à 23:35:01
La tête de Lisandro ?
Ça lui arrive sur la poitrine.
SaulMcGill
Posté le 13 août 2011 à 23:37:30
"C'est pas une grosse merde, il a du talent et ça se vois.
"
Il a fait un match et ça s'enflamme.
En quoi je m'enflamme sachant que je suis l'un des seuls à dire qu'il a fait juste son match et qu'il n'a pas été énorme ?
http://www.foot01.com/equipe/lyon/ndinga-annonce-tout-proche-de-l-ol,75623
Tiendez, la preuve ![]()
" Sinon, bah bien évidemment on méritait de gagner ce match, mais les rageux qui disent que Ochoa a pas été bon
"
Putain mais vous savez LIRE où quoi ? J'ai jamais dit qu'il avait pas été bon mais qu'il avait pas été énorme. Il a juste fait son match.
Est-ce j'ai parlé de toi ? Non alors on se calme ![]()
Non tu n'as pas parler de moi mais je suis l'un des seuls à avoir dit qu'il n'avait pas été SI énorme que ça. ![]()
A mon humble avis, si c'était Lloris qui avait fait le match qu'Ochoa a fait, tout le monde, iccompris toi, et moi le premier, serait là " Llodieu, meilleur goal du monde, il est trop bon il a encore été énorme
"
N'est-ce pas ?
+ Pjanic la passe qu'il donne à Lisandro ![]()
Neji va être happy ![]()
Non, que ça soit Lloris où un autre j'aurait dit la même chose. Y sort bien la frappe de Cissokho & Briand, le reste c'est de la chance. La tête de Lisandro & Gonalons, ça lui arrive dessus. Les fois où on touche les montants, il y peux rien, donc si ça rentre, au final ça 4 - 0 et personne parle de lui.
Bref, il est pas meilleur qu'un Ruffier où Carasso. ![]()
Après je nie pas que c'est un bon goal mais hier soir, il a pas été si énorme que ça. Y'a bien beaucoup d'autres goals qui auraient pû faire la même chose, enfin le même match.
NDINGA, C'EST POUR AUJOURD'HUI ? Le transfert de Delvin Ndinga à Lyon devrait être réglé dans les prochaines heures. C'est ce qu'affirme Canal+. La chaine cryptée assure même que ce dossier pourrait être conclu dans la journée de dimanche. Le milieu de terrain auxerrois, retenu par Laurent Fournier pour affronter l'OM, aurait fait céder les dirigeants de l'AJA, les poussant à se rapprocher de la proposition lyonnaise. L'ultimatum fixé par le club bourguignon a pourtant expiré vendredi.
Oh ça serait vraiment bon qu'il signe avant le Rubin.
L’OL DÉVOILE LE PRIX DU TRANSFERT DE KONÉ
14/08/2011 - 10 h 35
Présent en bourse, l’Olympique Lyonnais se doit de communiquer le détail de ses achats. C’est donc ce qu’ont fait les Gones pour le transfert de Bakary Koné. Arrivé en provenance de Guingamp, le défenseur burkinabé a finalement coûté 2 M€.
« Le montant de la transaction s’élève à 2 millions € auxquels pourront s’ajouter des incentives pour un montant maximum de 3 millions €. »
Villas-Boas Voir le profil de Villas-Boas
Posté le 14 août 2011 à 10:37:19 Avertir un administrateur
" Sinon, bah bien évidemment on méritait de gagner ce match, mais les rageux qui disent que Ochoa a pas été bon
"
Putain mais vous savez LIRE où quoi ? J'ai jamais dit qu'il avait pas été bon mais qu'il avait pas été énorme. Il a juste fait son match.
Bonjour à tous.
Aussi bizarre que ça puisse paraître je suis assez d'accord dans le fond. Il a fait quelques parades intéressantes mais à côté de ça il a surtout eu du cul, c'est le "0-0" à la mi-temps qui enjolive les choses pour lui mais bon sur le premier quart d'heure lyonnais, il était un peu aux fraises quand même.
Il a pas fait le match de sa carrière, il a "juste" été très bon avec en sus une dose insolente de chatte. En général ça va de paire.
Mais bon encore une fois faut pas vraiment dramatiser, hier c'était un match de qualité et il manque encore beaucoup de joueurs importants (peut-être même LE plus important avec Lisandro, ou du moins celui à qui l'équipe doit donner les clés du jeu), si tu produits un match de cette qualité à chaque fois, tu arrives sereinement 2ème franchement, car hier Ajaccio a subi mais ils n'ont absolument pas abandonné le ballon, et ont été globalement meilleurs que Nice la semaine passée. Tu peux pas avoir autant de poisse deux fois dans la même saison.
Enfin quelqu'un d'accord avec moi. ![]()
Je le suis.
Concernant N'dinga ça serait bien qu'il signe le plus tôt possible mais est-ce qu'il sera à 100% ? Je parle même pas physiquement, juste niveau collectif. Il va jouer à un poste important où les erreurs de placement sont gravissimes, et en général fatale pour Lyon. Ca risque d'être compliqué si il n'est pas collectivement opérationnel.
Par contre il sera parfaitement disponible pour le match retour, un match où il peut être important de savoir verrouiller, donc ça serait bien de finaliser ça dans les plus brefs délais.
Mais pour le match aller, un match de C1 aller qui s'annonce déjà décisif, ça me paraît un peu risqué de le titulariser.
Le problème, à l'aller, on va gagner 6 - 0 et il y aura plus de suspens pour le retour, donc Ndinga servira à rien.
Je sais pas, on verra bien. Faut déjà que le transfert se finalise.
NDINGA, C'EST POUR AUJOURD'HUI ? Le transfert de Delvin Ndinga à Lyon devrait être réglé dans les prochaines heures. C'est ce qu'affirme Canal+. La chaine cryptée assure même que ce dossier pourrait être conclu dans la journée de dimanche. Le milieu de terrain auxerrois, retenu par Laurent Fournier pour affronter l'OM, aurait fait céder les dirigeants de l'AJA, les poussant à se rapprocher de la proposition lyonnaise. L'ultimatum fixé par le club bourguignon a pourtant expiré vendredi.
![]()