Ivebeenowned38 Voir le profil de Ivebeenowned38
Posté le 13 août 2011 à 22:31:16 Avertir un administrateur
"L'occasion, c'est justement quand c'est presque dans le but... mais en fait non."
Une occasion, c'est pas juste quand tu rates, c'est quand tu réussis aussi 
Mettre un but c'est concrétiser une occasion
Bah voilà, ne pas mettre le but, c'est ne pas concrétiser l'occasion, mais l'occasion elle est tout de même bien là...
Brasil qui vient me dire sans broncher qu'une tête cadrée de Gonalons à trois mettre du but repoussée in extremis par Ochoa c'est pas une occasion, et après le mec vient dire que quand il discute sur ce topic il troll pas ou provoque pas.
Une frappe en lucarne repoussée par le gardien c'est pas une occasion non plus donc. Une demi volée de 44mètres de Kallstrom repoussée sur la ligne par un défenseur ce n'est donc pas non plus une occasion, c'est un fait de jeu "notable".
C'est bizarre comment des fois il faut aller jusqu'à l'exagération totale, jusqu'à l'extrême e absurde afin de démontrer à la base un truc tout con qu'un mec est incapable de comprendre.
Bravo, c'est rare, mais t'as réussi à me saouler Brasil. Je te rassure, ce match daubé du fion est en parti responsable de mon manque de self-control. Je me casse.
Bonne night.