CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
13 août 2011 à 22:30:45

JavierHernandez Voir le profil de JavierHernandez
Posté le 13 août 2011 à 22:22:36 Avertir un administrateur
Y'a surtout une tête incroyable de Lisandro a bout portant imparable que Ochoa a pourtant... paré. J'ai vu un poil pubien de Lloris en lui.

D'ailleurs Lloris... il n'a rien à faire de tout le match et il se prend un but sur le seul tir cadré, faute sur Koné au passage que personne n'a remarqué chez nos detracteurs. :ouch2:

Bah j'avoue que moi j'ai à peine vu le but donc je vais pas trop m'avancer mais sur le reste l'arbitrage était clairement pas en faveur de lyon ce soir, car même sans parler du péno, y'a eu un ou deux corners en fin de matches non sifflés. Et paraît-il donc le but de Samaritano entaché d'une faute (?) :( Bref perso je fais pas parti des gens qui en font un fromage, c'est un fait de jeu c'est tout (même si je rage comme un couillon sur le coup) mais bon c'est sûr que personne ne va noter l'arbitrage mousseux de ce soir, or quand ça sera en faveur de Lyon tout le monde va venir nous casser les couilles... Comme d'hab. :sleep:

Ivebeenowned38
Ivebeenowned38
Niveau 10
13 août 2011 à 22:31:16

"L'occasion, c'est justement quand c'est presque dans le but... mais en fait non."

Une occasion, c'est pas juste quand tu rates, c'est quand tu réussis aussi :(
Mettre un but c'est concrétiser une occasion :(

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
13 août 2011 à 22:36:47

Les Lyonnais ont dominé et ont eu beaucoup d'occasions avec notamment quatre poteaux ou transversales alors qu'Ajaccio marquait sur sa seule situation de but. Les Corses méritent néanmoins ce point arraché de haute lutte.

Comment on peut dire que c'est mérité dans ce cas là ? :rire:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
13 août 2011 à 22:37:18

Ivebeenowned38 Voir le profil de Ivebeenowned38
Posté le 13 août 2011 à 22:31:16 Avertir un administrateur
"L'occasion, c'est justement quand c'est presque dans le but... mais en fait non."

Une occasion, c'est pas juste quand tu rates, c'est quand tu réussis aussi :(
Mettre un but c'est concrétiser une occasion :(

Bah voilà, ne pas mettre le but, c'est ne pas concrétiser l'occasion, mais l'occasion elle est tout de même bien là... :sarcastic: Brasil qui vient me dire sans broncher qu'une tête cadrée de Gonalons à trois mettre du but repoussée in extremis par Ochoa c'est pas une occasion, et après le mec vient dire que quand il discute sur ce topic il troll pas ou provoque pas. :noel:

Une frappe en lucarne repoussée par le gardien c'est pas une occasion non plus donc. Une demi volée de 44mètres de Kallstrom repoussée sur la ligne par un défenseur ce n'est donc pas non plus une occasion, c'est un fait de jeu "notable".

:sarcastic: C'est bizarre comment des fois il faut aller jusqu'à l'exagération totale, jusqu'à l'extrême e absurde afin de démontrer à la base un truc tout con qu'un mec est incapable de comprendre.

Bravo, c'est rare, mais t'as réussi à me saouler Brasil. Je te rassure, ce match daubé du fion est en parti responsable de mon manque de self-control. Je me casse. :hap:

Bonne night.

gregpauleta
gregpauleta
Niveau 10
13 août 2011 à 22:38:17

Bonsoir les lyonnais, comment a été le petit Koné (celui de Guingamp) ?

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
13 août 2011 à 22:39:37

Pas mauvais mais encore un peu tendre. En tout cas, il m'a laissé une bonne impression pour un premier match avec le club.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
13 août 2011 à 22:39:53

de là ou j'etais il etait plutot bon le pti koné, enfin il a tenu la baraque, faut voir face a de plus grosses equipes, en tout cas j'ai bcp aimé ses transversales :oui:

gregpauleta
gregpauleta
Niveau 10
13 août 2011 à 22:41:36

Il joue axe gauche ou droit ?
Et Cris va se retrouver sur le banc mnt qu'il y a Koné ?

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
13 août 2011 à 22:46:14

Axe droit.

Cris sera titulaire sans grosse surprise mais Koné jouera sûrement les matchs de Coupe. Il doit encore acquérir de l'expérience.

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
13 août 2011 à 22:46:16

Je pense pas, Cris sera encore titulaire.

Il était axe droit je crois, Lovren joue toujours à gauche.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
13 août 2011 à 22:46:29

axe droit je crois :doute: mais non cris sera quand meme titulaire, si koné continue sur cette lancée, il pourra pretendre a +

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
13 août 2011 à 22:47:18

Et Lisandro capitaine c'était énorme quand même :noel: Un capitaine qui parle pas français c'est une première nan ? :hap:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
13 août 2011 à 22:49:02

ben d'un coté, cris et son accent... :hap:

CESLAWI
CESLAWI
Niveau 9
13 août 2011 à 22:49:11

Je reviens aussi du match.
Et je suis également déçu que Lyon a ramené qu'un point, au vu du match et des occaz loupées :/
Par contre vu que j'étais en virage Nord, j'ai pas vu si y'avait bien penalty sur Gomis, qui soit dit en passant a fait un match de qualité.
Par contre, j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre les sifflements pour Briand alors qu'il a tenté des trucs et à essayer de percuter, au contraire de Bastos qui a rien fait du match.

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
13 août 2011 à 22:49:33

OL

Garde : « De la frustration »

RMC Sport | rmcsport.fr | 13/08/2011

Malgré une nette domination, l’OL a concédé le nul (1-1) face à Ajaccio ce samedi soir. Pas cher payé pour un Rémi Garde cependant ému d’avoir dirigé son premier match à Gerland. « Sur le contenu, il y a de la frustration et de la déception car jusqu'au bout on a voulu l'emporter, a regretté le coach lyonnais. On a eu beaucoup d'occasions mais aussi un manque de chance et bien sûr de réalisme. Le jeu m'a plu, c'était dans la continuité de Nice mais il y a des soirs où ça ne veut pas sourire. Ce qui nous attend mardi (face au Rubin Kazan lors du tour préliminaire de Ligue des champions, nldr) est semblable, plus costaud et plus défensif, c'est donc une bonne répétition car il faudra faire plus. Pour ma première à Gerland, j'aurai préféré prendre les trois points mais il y a eu quand même pas mal d'émotion. »

Writting
Writting
Niveau 10
13 août 2011 à 22:50:01

J'ai encore les nerfs :-((

Ajaccio peut remercier Ocho

Dilane
Dilane
Niveau 9
13 août 2011 à 22:50:04

Gardieu :cool:

Writting