BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 13 août 2011 à 21:50:57 Avertir un administrateur
Ben ils ont raison, à part une enième boulette d'Ochoa à la 90e qui fait que Pjanic touche le poteau, Lyon a pas eu d'occasion franche dans les 20 dernières minutes, ou alors cite m'en une.
Lyon a baissé le pied et a craqué mentalement après tant d'essais infructueux, et c'est logique..
Voilà, c'est ça que j'aime pas des fois chez toi, je sais pas si tu le fais exprès ou si tu "oublies"
Pas d'occasion ? La deuxième mi-temps était plus molle que la première, c'est vrai, mais dans les vingts dernières minutes, qu'on m'arrête si je me trompe, c'est :
-une tête de gonalons sur corner (sur le gardien certes mais s'il la met trente centimètres à gauche ou à droite c'est pareil... c'est une tête à bout portant quoi
)
-un ciseau de bastos qui passe juste à côté des buts
-le coup franc de pjanic (ok c'est ochoa qui se troue un peu, mais le coup franc finit sur le poteau).
En vingt minutes c'est quand même pas mal... Et c'est pas comme si les 70 autres minutes Lyon n'avait eu zéro occases.
Mais bon Lyon a bien cédé à un moment c'est totalement vrai, mais bon je crois que le scénario du match est suffisamment exceptionnel pour ne pas trop tirer de conclusion sur l'état psychologique des joueurs à la rentrée du vestiaire.
Franchement, autant d'occasions infructueuses, ça te tue plus d'une équipe. Mais bon c'est pas un secret que la défense lyonnaise pue le derche.