CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
17 avril 2006 à 00:21:57

Quel gouffre :sarcastic: on a juste dominé la seconde période mais bon :sarcastic:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 avril 2006 à 08:50:16

Bakariiiiiiii Posté le 16 avril 2006 à 17:52:24

Gamers-3 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 10:04:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vivement le match de ce soir. j´espère qu´ils vont fêter ça de la plus belle des manières… en battant Paris. Ce serait la meilleure façon de concrêtiser tout ça.

Lyon va perdre 3-1

:d) Ce qui est sûr, c´est que si l´OL prend trois buts à l´extérieur, ça ne sera pas contre Paris. :o)) faudrait avoir un autre buteur que Pauleta. ;D

Beau match à vous quand même.

Thasoukay
Thasoukay
Niveau 4
17 avril 2006 à 09:45:46

Hé, Bakariii le footix qui ne sait même pas juger son équipe et qui se rassure comme il peut, tout le monde est unanime, même lacombe, pour dire un truc comme ça :

"Monsieur Bré met fin au calvaire parisien. Le PSG a pu constater l´écart qui le sépare d´une grande équipe. Lyon signe sa première victoire en cinq ans au Parc des Princes. Le PSG a été totalement impuissant."

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:35:42

Hum, t´es beau toi, je sais très bien qu´en période on s´est fait balader, on a rien fait, mais en seconde mi-temps, les 20 premières on aurait pu en mettre au moins deux, c´est pas de ma faute si l´autre Bueno se trou à chaque frappe, y´aurait eu Pauleta ça aurait fait au moins 1-1, mais bon, après ces 20 minutes passer, on aurait pu s´en prendre un aussi, on a plus rien fait, à part une occasion d´égaliser à la fin, mais Bueno manque sa frappe, c´est tout, on a été si surpassé que ça, à par en premiere mi-temps, mais bon on l´habitude contre toute les équipes, en premiere mi-temps on est toujours des grosses caves donc. :(

lbajul
lbajul
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:39:10

Bien sûr, Paris a dominé... Pendant 90 minutes même... faut arrêter de rêver !

Ce qui m´inquiète, c´est que Lyon domine souvent ses matchs mais qu´à chaque fois, on rate beaucoup d´occasions. D´où vient le problème ? On a pourtant de bons attaquants, qui ne sont toutefois pas excellents, Wiltord, Fred, Carew, Govou, Malouda (sans compter Frau et Nilmar, prêtés)...
Enfin bon, l´essentiel, c´est qu´on soit Champion de France pour la 5eme fois d´affilée, même si on aurait préféré aller plus loins en Coupe de la Ligue, en Ligue des Champions, et en Coupe de France.

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:50:19

tien pour toi Bakariiiiiiii de la part d´un parisien :

Guy Lacombe : "Lyon, c´est une grosse équipe, c´est plus fort que nous. Ils ont une confiance forte, un potentiel important. Il y a un gros écart. On l´a vu."

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:42:01

Oui, quand un Lacombe dit ça, un Houiller et ses chevilles énormes croit encore que son équipe a le même niveau que les Milan, Barça and co...

Krakette
Krakette
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:06:17

superbe démonstration de l´OL au Parc!! on les a tourné les parisiens!! 1-0 c le minimum!!! Sinon très bonne ambiance qd meme
CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:47:30

kingofangmar je voi pa ce que ton message vien faire ici, surtout que Houiller n´a jamais di ca ...

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:01:42

Elie Baup: ça tombe bien on va à Lyon lors de la prochaine journée!Autant dire qu´on va se présenter devant l´Himalaya.Ce n´est meme plus le Tourmalet ou le Galibier!C´est le cinquième titre d´affilée de Lyon.C´est simplement la confirmation que cette équipe domine le championnat.Il n´y a donc pas de surprise.Et ce titre,Lyon l´a d´ailleurs acquis depuis pas mal de temps déja.

Frédéric Hantz:C´est évidemment tout à fait logique vu la physionomie du Championnat.Certains diront que ça l´est un peu trop et qu´il n´y a plus vraiment de concurrence en haut de classement.Mais cela récompense le travail,la continuité de tout un club.On ne peut etre qu´admiratif.

Ricardo:Lyon champion de Françe?C´est normal.C´st la meilleur équipe.On a reussi a retarder d´un mois le sacre des Lyonnais graçe a notre exceptionnel parcours durant l´hiver.L´année prochaine,oui,Bordeaux pourra prétendre etre champion de Françe.

Jean Fernandez: Je n´avais pas attendu ce soir pour savior que Lyon serait champion.Ils ont le meilleur groupe,la meilleur équipe,les meilleurs structure.On sait avant le début du championnatqu´ils seront champion ,a moins d´un cataclysme.

Jacky Duguépéroux:Je suis content pour les Lyonnais.Des titres,ils en gagneront d´autres,notamment la saison prochaine.Que voulez-vous que je vous dise de plus?Ah oui,la saison prochaine ,ils ne prendront pas six points contre nous car nous serons en Ligue 2!

Frédéric Antonneti: Il faut félicité l´ensemble du club pour ce parcours et sa politique sportive.Mais il serait bon dans l´intéret du championnat que trois ou quatre club puissent rivaliser avec l´OL a l´avenir.

Claude Puel: Ce 5ème titre est la récompense d´un gros travail du staff et des joueurs.Ce sont tous des compétiteurs.Lyon est certainement le club le mieux structuré et le mieux organisé des club français.Mais il n´y a pas de secret il s´en est donné les moyens Je ne permettrai pas de mettre un bémol à leur saison, sous prétexte de leur élimination à deux minutes près en LDC.Bravo a eux, ils méritent ce titre

Francis Gillot:Ce titre est tout ce qu´il y´a de plus logique.Quand on m´avait demandé mon pronostic en début de saison,j´avais dit Lyon avec 15 points d´avance.On y est.C´est bien la preuve que ce club est au-dessus du lot.Je ne devrais pas dire ça a Saint-Etienne,mais c´est ainsi!Pour notre part,nous avons fait 2 fois match nul contre les Lyonnais,mais sur un championnat,avec l´effectid qu´on dispose Lyon,personne ne peut rivaliser avec Lyon en Françe.

Pablo Corea:Ce n´est pas une surprise.Ils ont été champions sans jouer,c´est tout dire.Dans ce Championnat,il y´ a lyon et les autres.

La classe.

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:02:43

source le magazine lequipe

akeljam
akeljam
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:54:39

trop bien la video
http://www.dailymotion.com/tag/gerland/video/69798

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:02:39

Mais attention pour l´année prochaine.
Rennes aura les crocs :-((

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:09:48

J´aime bien cette équipe il lui manque la régularité à l´image d´Utaka qui est très bon mais trop irrégulié ...

Bref excelent les réactions des entraineurs c vraiment la classe de leur part, chapeau à eux. Reste aux supporters d´être aussi objectifs, en tout cas moi j´espere voir un grand Monaco c une équipe que j´aime bcp, un grand marseille qui est pour moi un grand club avec un très bon public, un grand paris pour une grand capitale et que Lille est plus d´ambition cette année.

J´espere qu´ASM, PSG, OM ne vont pas s´amusé cette année encore à changer tout le groupe ...

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:38:18

Merci d el´amour que tu témoignes à mon maillot :-)

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:45:40

a votre avis, comment sera le maillot de l´ol s´il en n´on 1 nouveau

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
17 avril 2006 à 22:09:15

Moche.

Krakette
Krakette
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:27:49

c toi le moche

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
17 avril 2006 à 22:54:57

Attend t´as vu le maillot? Y´a que des sponsors sur le maillot, c´est même plus un maillot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 11:07:28

C´est vrai que niveau sponsor,c´est un peu trop -_^
On a beaucoup trop de sponsors,mais ça fait gagner de l´argent looool ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse