Elie Baup: ça tombe bien on va à Lyon lors de la prochaine journée!Autant dire qu´on va se présenter devant l´Himalaya.Ce n´est meme plus le Tourmalet ou le Galibier!C´est le cinquième titre d´affilée de Lyon.C´est simplement la confirmation que cette équipe domine le championnat.Il n´y a donc pas de surprise.Et ce titre,Lyon l´a d´ailleurs acquis depuis pas mal de temps déja.
Frédéric Hantz:C´est évidemment tout à fait logique vu la physionomie du Championnat.Certains diront que ça l´est un peu trop et qu´il n´y a plus vraiment de concurrence en haut de classement.Mais cela récompense le travail,la continuité de tout un club.On ne peut etre qu´admiratif.
Ricardo:Lyon champion de Françe?C´est normal.C´st la meilleur équipe.On a reussi a retarder d´un mois le sacre des Lyonnais graçe a notre exceptionnel parcours durant l´hiver.L´année prochaine,oui,Bordeaux pourra prétendre etre champion de Françe.
Jean Fernandez: Je n´avais pas attendu ce soir pour savior que Lyon serait champion.Ils ont le meilleur groupe,la meilleur équipe,les meilleurs structure.On sait avant le début du championnatqu´ils seront champion ,a moins d´un cataclysme.
Jacky Duguépéroux:Je suis content pour les Lyonnais.Des titres,ils en gagneront d´autres,notamment la saison prochaine.Que voulez-vous que je vous dise de plus?Ah oui,la saison prochaine ,ils ne prendront pas six points contre nous car nous serons en Ligue 2!
Frédéric Antonneti: Il faut félicité l´ensemble du club pour ce parcours et sa politique sportive.Mais il serait bon dans l´intéret du championnat que trois ou quatre club puissent rivaliser avec l´OL a l´avenir.
Claude Puel: Ce 5ème titre est la récompense d´un gros travail du staff et des joueurs.Ce sont tous des compétiteurs.Lyon est certainement le club le mieux structuré et le mieux organisé des club français.Mais il n´y a pas de secret il s´en est donné les moyens Je ne permettrai pas de mettre un bémol à leur saison, sous prétexte de leur élimination à deux minutes près en LDC.Bravo a eux, ils méritent ce titre
Francis Gillot:Ce titre est tout ce qu´il y´a de plus logique.Quand on m´avait demandé mon pronostic en début de saison,j´avais dit Lyon avec 15 points d´avance.On y est.C´est bien la preuve que ce club est au-dessus du lot.Je ne devrais pas dire ça a Saint-Etienne,mais c´est ainsi!Pour notre part,nous avons fait 2 fois match nul contre les Lyonnais,mais sur un championnat,avec l´effectid qu´on dispose Lyon,personne ne peut rivaliser avec Lyon en Françe.
Pablo Corea:Ce n´est pas une surprise.Ils ont été champions sans jouer,c´est tout dire.Dans ce Championnat,il y´ a lyon et les autres.
La classe.