OL - Bastos et les sifflets du public
Publié le : 11 Aout 16h58 Agrandir l'image
Longtemps annoncé sur le départ, Michel Bastos va finalement rester à Lyon et devrait même prolonger son contrat. Le Brésilien doit désormais se réconcilier avec les supporters rhodaniens, lui qui a été sifflé lors de la présentation de l'effectif à Gerland.
"Même s’ils me sifflent, je sais qu’au fond d’eux ils savent qu’ils peuvent compter sur moi. Je comprends ce qu’ils ressentent mais cette année, je peux faire la différence. Si mes prestations sont bonnes, ils n’auront pas à me siffler", a déclaré le joueur dans les colonnes du Progrès, à deux jours de la réception de l'AC Ajaccio.
OL - Réveillère est inquiet
Publié le : 12 Aout 15h02 Agrandir l'image
Alors que l'Olympique Lyonnais vient d'enregistrer son premier renfort lors du mercato estival, en enrôlant le défenseur guingampais, Bakary Koné, le recrutement rhodanien inquiète encore.
Anthony Réveillère est d'ailleurs monté au créneau pour montrer sa crainte concernant la légèreté de l'effectif de Rémi Garde à l'aube d'une saison longue et compliquée. Provoquée en urgence par les blessures cumulées de Cris et Mensah, l'arrivée du burkinabé ne satisfait pas entièrement l'international tricolore.
"Notre groupe est assez restreint, nous avons un gros mois d'août, je disais récemment qu'il faudrait voir l'état des troupes à l'issue de cette période. Et on constate, après seulement un match et un peu plus d'un mois de travail, que nous avons déjà quelques blessés et pas des moindres. Nous avons beaucoup de jeunes mais peu de joueurs confirmés, on est "just" pour faire une saison. Tout le monde sait que nous avons besoin de joueurs et qu'il faut un minimum de recrutement, avec un défenseur central et un milieu défensif. C'est le minimum pour être armé afin de réussir une grande saison."