CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:19:34

T´as pas lu mes postes alors et je suis lyonnais, diarra était moyen, Reveillere un peu coupable sur l´action de but. Mais je le redis le joueur qui m´a bien deçu c Carew il rentre fait deux faute perd une balle et puis plus rien de positifs ...
Govou a été très mauvais sur la derniere action du match, à l´image de son loupé contre PSV.

Mais lyon à surtout manqué de reussite quand on voi l´action produite par wiltord, malouda (avec une double talonade) et la frappe de wiltord qui n´est malheuresement pas cadré ...

Donc voila lyon n´est pas dans sa meilleur période et c très dommage parceque ca tombe très mal, maintenant la saison est fini lyon n´a plus rien à jouer ...

Robert-31
Robert-31
Niveau 8
12 avril 2006 à 14:37:15

L´equipe a joué comme....des merdes.
Je suis tres déçu.

Robert-31
Robert-31
Niveau 8
12 avril 2006 à 14:42:59

J´ajouterais qu´on voit aussi que Juninho,n´est pas toujours le "sauveur",ainsi je pense que Malouda est de loin le meilleur Lyonnais de la rencontre.

Krakette
Krakette
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:35:35

t malade toi Malouda a fai un très bon match, au moins lui il percute les défenses adverses!
sinon Juninho a ptetre mal négocié quelques coupr franc mais ds l´ensemble il a bien joué etc battu comme un diable

Robert-31
Robert-31
Niveau 8
12 avril 2006 à 15:37:58

Ben c´est ce que j ai dit Krakette, Malouda a fait un bon match :o))

Robert-31
Robert-31
Niveau 8
12 avril 2006 à 15:39:32

Puis j´avoue que je suis dur,mais c´est que je suis vraiment deçu ^^

Krakette
Krakette
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:43:13

ah oui autant pr moi javai lu tro vite

Potee
Potee
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:56:05

Malouda est percutant c clair ms je trouve qu´il plonge de plus en plus :hum:

suis-je le seul à avoir cette impression ? :(

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:58:46

j ai bien aimer qd il on dit Ribery plonge un peu trop

Alors que a lyon il ne fond que de rechercher Coup Franc :rire:

Robert-31
Robert-31
Niveau 8
12 avril 2006 à 15:58:56

C´est vrai qu´il est tres provocateur donc il tombe plus :o))
Meme en LDC,Gilardi ne cessait de dire que c´etait un des joueurs qui subit le plus de fautes.
Il a un jeu de provocation donc il subit beaucoup de fautes et donc il s´est habitué :o)) ^^

Robert-31
Robert-31
Niveau 8
12 avril 2006 à 15:59:53

Jeronimus : j´avoue hier,ça a été souvent le cas ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:37:09

aLler LyOn :fete:

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:40:06

4 defaites en 49 matchs :d) booouuuhh Lyon , l´equipe de merde :nah:

^^

:dehors:

Allez Lyon

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:10:16

le pire c est que c est a domicile a la limite ils auraient ptet préféré jouer au velodrome vu qu c est a gerland que Lyon a perdu ces qq matchs en L1

sharky26
sharky26
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:27:01

Il va y avoir du mouvement

Les éliminations de l´OL en quarts de finale de la Ligue des champions (contre le Milan AC) et de la Coupe de France (contre l´OM), pourraient provoquer cet été quelques mouvements de joueurs au sein du club rhodanien, d´après le quotidien L´Equipe du jour. Le premier concerné est le milieu de terrain international malien, Mahamadou Diarra. Au club depuis quatre ans, il est dans le viseur de Manchester United et du Real Madrid. Son cas pourrait ressembler à celui de Michael Essien, parti l´an passé pour Chelsea après un bras de fer avec la direction de l´OL. Pour Diarra, le transfert pourrait se monter à quelques 25 millions d´euros.

Le deuxième cas concerne le défenseur international brésilien Cris. Le joueur se sent comme chez lui à Lyon et n´envisage pas spécialement de partir, même si le Milan AC lui fait les yeux doux. Cris ne souhaite qu´un réajustement de son salaire, l´un des moins importants parmi les titulaires. S´il l´obtient, il devrait rester. Tout comme Sylvain Wiltord, dont le club doit lever l´option avant le 30 avril. Le problème se situe au niveau du contrat, le joueur souhaitant prolonger de deux années. Il est en contact avec l´OM. Sydney Govou étudiera toute proposition et pourrait quitter le club, peut-être pour l´Angleterre. Le jeune Vincent Clerc, en fin de contrat, s´est entendu avec l´OM sur ses conditions salariales mais n´a pas signé. il se décidera à la fin du championnat. Enfin, l´attaquant norvégien John Carew ne sera pas retenu en cas de proposition intéressante.

Côté arrivées, l´OL suit le Brésilien Eduardo, des Corinthians, mais il faudrait pour cela libérer une place de joueur extra-communautaire. Caçapa ou Juninho pourraient bientôt être naturalisés. Yaya Touré, le milieu de terrain ivoirien de l´Olympiakos, et Jean II Makoun, le Lillois, sont suivis. Tout comme le Nantais Jérémy Toulalan, le milieu droit du Bétis Seville, Joaquin, âgé de 24 ans et le Croate Niko Kranjcar, le milieu d´Hajduk Split.

Source : lequipe

asemiste_92
asemiste_92
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:49:05

http://foot-supporter.forumpro.fr/

forum de supporter

aller y

sa vous fera pas de mal

PSPfan
PSPfan
Niveau 5
13 avril 2006 à 19:51:44

Je suis trés décu mais je pense que les attaquants lyonnais cherchent trop la faute à proximité de la surface de réparation. Junhino ne peut pas tjs suaver les situations .

Je suis décu de la perf de Carew qui ne s´intéresse jamais au ballon sur les têtes.
Je vais peut-etre me faire huer mais je pense que Lyon mérite pas du tout sa défaite contre la milan .( je ne dis pas que le milan joue mal ).

A bientot.

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:29:45

Bha ce serait vraiment dommage que diarra et cris partent , ils sont tres important ...

Je ne comprend pas que cris ait le salaire le moins important du club :ouch2:

yaya Toure moi je suis pour , il est super ce joueur .... Makoun aussi , mais c l´un ou l´autre , apres on aura 11 milieu dans l´equipe :(

Quitte a choisir entre Toure et Toulalan , je choisirai Toure pour le physique et pour l´efficacité , et toulalan pour la jeunesse , vivacité ... Mais je preferai Touré ... :-)

Au moins c bien ils ne partent pas tous en meme temps ...

Robert-31
Robert-31
Niveau 8
14 avril 2006 à 11:09:39

Ils me font marrer ^^
Joaquin a l´OL,ils devraient verifier leur souce,deja le gars il coute hyper cher (bien plus qu´on ne pense),et ensuite il irait sans doute pas a Lyon quand tu vois que le Barça,le Real et Chelsea sont a ses trousses loool ^^

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:15:10

oué tu sais maintenant le real :sarcastic: ....

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby