CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
10 août 2011 à 20:22:51

Je sais pas ce qu'il en est des autres mais si je l'avais de travers concernant Bastos jusqu'à y'a peu, c'était pas tant dans pour sa volonté de voir autre chose (on le savait plus ou moins, c'était pas un secret), c'était plus parce qu'il était simplement nul sur le terrain. :( Aucune volonté, que dalle. Il va prolonger encore deux ans, ce qui fait 4 ans de contrat, on peut logiquement penser qu'il rempile pour non pas une mais deux années. On verra ce que ça donne mais ça me parait pas mal du tout. :)

C'est un peu le transfert de l'OL cette année finalement :o)) Bastos semblait déjà tellement loin de Lyon que de le revoir en forme dernièrement, c'est comme si il était revenu, ça offre une garantie de plus. :bave: :noel:

Un grand Bastos cette année, il en faudra un.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
10 août 2011 à 20:25:56

le souci c'est qu'a l'origine bastos ne rentrait pas trop dans les plans de garde qui le voyait deja a turin... parsque faire jouer bastos dans un 4-4-2 en losange ca risque d'etre compliqué... mais si il a la meme motivation que lors de sa 1ere année, c'est bien evidement un tres bon element

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
10 août 2011 à 20:26:17

Un grand Bastos,un grand Lisandro,un grand LLoris,un grand Lovren,un grand gourcuff,un grand gomis,un grand aly,un grand rvr,un grand n'dinga,un grand cris et le meilleur pour la fin un grand briand et c'est dans la poche :cool:

Rien que ça :hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
10 août 2011 à 20:31:15

Bizarrement, dès que les joueurs ne sont plus bridés par le fossoyeur, c'est plus vraiment des bides. :sarcastic:

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
10 août 2011 à 20:32:11

Javier :rire: désolé oui j'ai crû que c'était toi au début le modo, avant de voir partout des hingis machin, je regarde et là je me dis ah ok c'est quoi ce pseudo :( :noel:

du coup ça m'oblige à lire tout le pseudo pour différencier :noel: mais j'ai pas l'habitude.

donc félicitations pour ta non-place de modo :cool: ça fait quoi d'avoir un pseudo noir sale looser :question: :noel: :o))

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
10 août 2011 à 20:32:46

En tout cas y'a une bonne ambiance .

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
10 août 2011 à 20:36:40

zambro87 Voir le profil de zambro87
Posté le 10 août 2011 à 20:25:56 Avertir un administrateur
le souci c'est qu'a l'origine bastos ne rentrait pas trop dans les plans de garde qui le voyait deja a turin... parsque faire jouer bastos dans un 4-4-2 en losange ca risque d'etre compliqué... mais si il a la meme motivation que lors de sa 1ere année, c'est bien evidement un tres bon element

bah moi au contraire je trouve pas :noel: désolé de faire chier :hap: par exemple l'an passé t'avais delgado et eder qui étaient des MO excentrés ou des ailiers, et ça obligeait Puel, dans un certain sens, à adopter un 4-3-3, ou un 4-5-1 pour les faire jouer très haut.

Bastos, justement, c'est le seul joueur de couloir que Lyon ait. Bastos Cissokho, dans un état de forme correcte, ça te brise les reins de la plupart des ailes adverses. J'ai pas vu des gestes vraiment décisifs jusque là mais dernièrement ça combinait bien.

Moi je le vois carrément dans un 4-4-2 en losange justement, mais est-ce que Briand est apte à jouer sur le couloir droit ? J'en suis pas sûr, mais nul doute que cette réponse ne viendra qu'avec le retour de Gourcuff :cool: :hap:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
10 août 2011 à 20:39:02

Hello les lyonnais, je suis auxerrois mais je vais éviter de troller :noel:

Personnellement je suis assez surpris que Lyon insiste à ce point la pour N'Dinga.
Certe il a un très gros potentiel, mais s'il a été si performant c'est aussi parce qu'il était associé à Pedretti.
On a vu sur la fin qu'il pouvait jouer sans (Blessure de Benoit) mais il n'a montré cela que sur les 5-6 dernier matchs.
Honnetement j'aimerai qu'il reste à l'aja encore une saison.
J'espère juste que Lyon n'en fera pas son leader défensif parce que ca serait l'inconnu total (il peut aussi se viander complètement).

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
10 août 2011 à 20:40:46

Troll :honte: demande de ban'. :ok:

:hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
10 août 2011 à 20:45:20

PierreLaigle
Posté le 10 août 2011 à 20:32:11
Javier désolé oui j'ai crû que c'était toi au début le modo, avant de voir partout des hingis machin, je regarde et là je me dis ah ok c'est quoi ce pseudo

du coup ça m'oblige à lire tout le pseudo pour différencier mais j'ai pas l'habitude.

donc félicitations pour ta non-place de modo ça fait quoi d'avoir un pseudo noir sale looser

:d) C'est triste, y'a des gens qui me confondent à cause de cette non-place :-( :hap:
Le must ce serait toi Modo, OMG comment le forum serait dans notre paume de la main droite. :bave:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
10 août 2011 à 20:46:18

mouai un milieu avec gourcuff en pointe, bastos-briand sur les cotés et le seul ndinga a la recuperation et a la relance, ca me parait pas tres equilibré... mais apres pourquoi pas :hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
10 août 2011 à 20:51:32

N'dinga va être rincé à la fin du match comme ça. :hap:

LlSANDRO
LlSANDRO
Niveau 10
10 août 2011 à 20:51:54

RVR pas titu :hum:

Sagna :bravo: :hum:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
10 août 2011 à 22:39:18

Antho :bave:

JeJe04
JeJe04
Niveau 10
10 août 2011 à 22:45:23

Putain les trolls sur le topic officiel :(

LISANDRO--LOPEZ
LISANDRO--LOPEZ
Niveau 6
10 août 2011 à 23:46:55

Bon beh toujours pas d'annonce officiels pour N'Dinga ni rien sur les sites de mercatos... :-(

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
10 août 2011 à 23:47:51

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110810_233052_-ndinga-reste-a-auxerre.html

:doute:

[ltdan]
[ltdan]
Niveau 8
10 août 2011 à 23:48:40

Aulas ne veut pas sortir le chéquier, il n'aura pas le joueur.

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
10 août 2011 à 23:48:55

Non mais N'dinga c'était une feinte demain M'vila signe :ok:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
10 août 2011 à 23:49:19

:ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums