;- D c´est clair ^^
Bon reste plus que le doublé championnat-coupe de france c´ets réalisable ça...
"Hum, footix, regarde un match au lieu de l´ouvrir, c´est lui qui se jete pour sauvé la balle, blaireau."
J´exagère volontairement pour ceux qui disent que le Milan AC a gagné grâce à la chance.
Ok, mais bon, pour le double poteau c´est pas de la chance, ça aurait très bien plus faire poteau rentrant...
Zellnaki Posté le 05 avril 2006 à 13:01:38
krayziebone bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 12:47:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki Posté le 05 avril 2006 à 12:44:32
Hum, footix, regarde un match au lieu de l´ouvrir, c´est lui qui se jete pour sauvé la balle, blaireau.
Juste trois mots : Haineux rageu, frustré
Non, je m´en fous du résultat, le match qui m´interessais le plus était Villareal - Inter, et c´est Villareal qui est passer, encore heureux...puis toi hier je t´ai déjà défoncé le marseillais qui se pissait dessus car il avait peur que Lyon aille en demi et qui allait peut-être gagné une LDC non magouillé mais ce qu´il m´énerve c´est les blaireaux de supporters comme toi, puis Lyon se fait pas éliminé par le ZENITH SAINT-PETERSBOURG
J´ai jamais caché que j´appreciais l´Om loin de la. Mais mon club de mon coeur c´est le Milan c´est comme ca depuis toujours ca va pas changer pour toi j´ai tjrs supporter le Milan point barre.
mais ca m´écoeure ces français qui supportent meme pas l´OL en LDC !! Vous craignez sérieux !!
Aaaah le centre dans les cages de Juni..aaah le poteau sur la tête de fred...aaah le lob raté de malouda dans les cages désertiques...les occasions qu´on a eu c´est pas juste...
ouai c vraiment dommage kon ai pa pu tenir 5min de plus!! jétai au stade et jcommençais vraiment à y croire!!! sinon San Siro c de la folie!! c le plus beau stade du monde ac une ambiance de malade surtout lorske le Milan marque
Allez la malediction est finis :
jamais 2 sans 3 ...
l´annee prochaine j´espere que sa va marché , mai il fau vaiment un buteur , et moins je demande Anelka ! ! ! !
Allez L´oL
Depuis 1932
Confrontations 35
Victoire Lyon 20 (57.14%)
Match nul 9 (25.71%)
Victoire Nice 6 (17.14%)
Nb de buts Lyon 66
Nb de buts Nice 35
Nice n´a pas gagné depuis la saison 72-73 a Gerland ![]()
07/04/2006
Foot - L1 - OL : Houllier : « Tourner la page »
Quatre jours après son élimination en Ligue des champions, l´OL retrouve le quotidien du championnat. Mais rien à voir avec de la routine pour l´entraîneur lyonnais, Gérard Houllier, qui parle de la réception de Nice, sans Clerc, Wiltord, Carew et Diarra, laissés au repos, comme «l´un des matches les plus importants de la saison en championnat». D´autant que se profileront ensuite les quarts de finale de la Coupe de France, mardi face à l´Olympique de Marseille.
Gérard Houllier, comment abordez-vous ce match contre Nice ?
Il nous faut deux victoires, donc 6 points, pour être champion de France. Nous, sur les 6 matches qu´il nous reste à jouer, on veut prendre 8 points. On sait qu´avec une victoire contre Nice, on ferait un pas supplémentaire vers le titre. Vous me parlez de Bordeaux, mais je pense qu´un succès devant Nice sera plus important que le résultat de Saint-Etienne à Bordeaux. A domicile, on reste sur deux matches nuls d´affilée. Les 9 000 supporters qui étaient mardi à Milan seront certainement au stade samedi. On aura à coeur de jouer une bonne partie de football, d´être efficace et de l´emporter. Et puis, je le répète, une bonne équipe ne perd jamais deux fois de suite.
L´élimination à Milan est-elle digérée ?
Je pense oui. On s´est beaucoup parlé. Si on avait pu jouer dès le lendemain, on l´aurait fait. Et puis, on a une chance : la possibilité de réaliser un doublé historique pour le club. Les joueurs ont été très très déçus. C´est comme un deuil. Car ce n´est pas comme si on avait mal joué, en étant outrageusement dominé. Les deux matches contre Milan ont montré qu´on a progressé et élevé notre niveau de jeu. On a payé cash nos erreurs. Mais on ne va pas mettre en l´air la saison sous prétexte qu´on a eu cinq dernières minutes d´égarement. Maintenant, il faut tourner la page et passer à autre chose. Comme j´ai dit aux joueurs, il y a des choses plus graves dans la vie : des maladies, des décès. Ça, cela relève du drame. Là, ce n´est qu´un match de foot. On a donné une bonne image du club et de l´équipe. On a été battus par plus fort que nous. Mais au bilan, les joueurs ont été supers, ils ont été géants durant toute cette compétition. L´OL a grandi et a progressé.
Que pensez-vous de la refonte du calendrier, notamment l´avancée de la finale de la Coupe de France ?
C´est une bonne chose. Cela permettra à tout le monde de jouer la finale. Comme ça, on n´ira pas avec l´équipe de Gambardella (sic). Au total, ça nous fera 9 matches en un mois, mais on est rôdé à ça. Il faut bien que les buts marqués à Ajaccio et contre Bastia servent dans cette Coupe de France. Mais on pensera à cette compétition uniquement après le match de Nice, qui, pour moi, est l´un des plus importants de la saison en championnat. On sera peut-être gagne-petit, mais on gagnera quand même.
Recueilli à Lyon par Sylvain Lartaud
=> Houiller toujours aussi rassurant
^^
bon pti match ce soir a 20h00 contre les niçois (encore des rossoneri)! jspr ke l´ékipe va se remettre de l´élimnation de la LDC!!
but de lyon
fred ![]()
ouais 1-0
égalisation niçoise
ederson réduit la marque ![]()
Grace au but de Malouda,il y a donc 2-1 ![]()
sortie de malouda pour muller ![]()
08/04/2006
Foot- L1- OL : Pour Houllier, le titre est gagné
L´entraîneur de l´Olympique lyonnais, Gérard Houllier, a estimé, samedi après le match face à Nice (2-1) que «le titre de champion était gagné pour l´OL». «Nous avons quatorze points d´avance et nous pouvons être champions devant la télévision», a ajouté le technicien. Lyon se déplacera au Parc des Princes, dimanche prochain au lendemain du match Lille-Bordeaux que les Bordelais doivent impérativement gagner s´ils veulent mathématiquement prétendre encore à la première place du classement.
«Il reste un point. Honnêtement, nous avons pris une très bonne option. Si Bordeaux ne gagne pas à Lille nous seront champions avant d´entrer au Parc ce qui pour moi est vraiment quelque chose de spécial. Je ne vous donnerais pas le nom de notre hôtel car je veux préparer comme il faut le match contre Paris-SG. Je veux réussir ce match-là et ne pas faire comme Bordeaux qui en a pris trois au Parc», a poursuivi Gérard Houllier qui avait déjà été sacré champion de France dans ce stade alors qu´il était entraîneur de Paris-Saint-Germain en 1986 après une victoire de PSG aux dépens de Monaco. «Je ne veux pas perdre au Parc», a conclu Houllier.
Gérard Houllier : Il s´agit d´une victoire particulière car c´est probablement la victoire du titre. On pourrait en effet être champions dans le train qui nous amènera à Paris si Bordeaux ne gagne pas à Lille la veille. On n´était pas dans un grand soir. Il aura fallu surmonter la déception de l´élimination contre Milan pour s´accrocher. Je savais qu´on ne serait pas brillants mais je tiens à féliciter les joueurs pour les vertus dont ils ont fait preuve. Le jeu fut un peu laborieux mais les joueurs ont répondu présents mentalement.
On a eu 20 premières minutes durant lesquelles on était à côté de notre jeu sans être mis en difficultés. Le but de Fred a eu le mérite de réveiller les joueurs qui se sont plus portés vers l´avant. Le but que nous avons encaissé m´a rappelé celui contre Toulouse : un coup franc suivi d´un contre rapide. A la mi-temps, je leur ai rappelé que nous n´étions qu´à quelques minutes du titre.
L´explication à nos difficultés de la soirée est simple : nous sommes des hommes. Nous avons tous été très affectés par la défaite de mardi. L´élimination a provoqué chez nous une sorte de déprime. Je rends donc hommage aux joueurs qui sont parvenus à mettre leur déception de côté pour s´imposer. Je tiens également à saluer notre public qui nous a constamment soutenu. Je l´ai dit depuis le début de la saison : ce public est fantastique. On l´avait vu dès le match contre Nancy lorsque les spectateurs nous avaient poussé pour permettre à Caçapa d´inscrire le but de la victoire.
Il nous reste désormais à battre plusieurs records dont les 80 points et terminer le championnat sans la moindre défaite. ( à l´extérieur)
Bonjour à tous, je viens de creer une board sur l´OL alors venez y faire un tour merci ;)
le lien : http://ol-board.bb-fr.com
victoire importante face à des bons niçois!! ça y est le titre est biento là!! on va rentrer ds l´histoire
Plus que 1 point ![]()