Tu fais bien de demander pour Briand, personnellement je l'ai trouvé très bon. Il est pas décisif mais il a été précieux dans la circulation de balle. L'an passé il était toujours aux fraises, des passes dans le dos, des centres foireux, jamais les bons appels...
Là y'a eu de bonnes combinaisons à certains moments.
Ca explique aussi qu'il n'y ait pas eu d'hémorragie côté Gonalons.
Pour Lisandro, est-ce vraiment utile de rappeler qu'il est bon ?
C'est tout simplement le meilleur joueur de la Ligue 1, et pour moi de très loin. Gomis a été bon, il met un but opportuniste à l'image de son profil. Bastos a été bon, mais il est convenable depuis les matches de préparation, ce n'est pas étonnant.
Lovren je me suis pas concentré sur lui, par contre Cris a été mauvais (même si c'est bien Lovren il me semble le fautif sur le but niçois).
Si d'un point de vue collectif, on peut espérer plein de choses avec Rémi Garde, pour la défense, il y a bien carence. Ca n'avait rien à voir avec Puel, Cris a tout simplement ses plus grosses années derrière lui. Sans dire qu'il ne peut pas retrouver un niveau décent pour autant, un collectif rodé aidant à l'amélioration des performances de chacun.