CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
06 août 2011 à 00:51:29

Gourcuff a explosé en 2008-2009 lorsqu'il était à la pointe du milieu en diamant de Laurent Blanc et qu'il servait Chamakh-Cavenaghi...

LlSANDRO
LlSANDRO
Niveau 10
06 août 2011 à 00:51:32

JavierHernandez
Posté le 6 août 2011 à 00:46:35
A+ Neji profites

A mon avis Garde va jongler entre le 4-4-2 et le 4-3-1-2 (losange), je dois dire qu'un milieu en diamant avec à la pointe Gourcuff qui sert un duo Lisandro-Gomis, ça fait baver.

:d) Il faudra N'Dinga alors pour le 4-4-2 en losange parce-que Gonalons seul devant la défense...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
06 août 2011 à 00:52:26

Clair que ça serait super si on pouvait avoir NDinga.

LlSANDRO
LlSANDRO
Niveau 10
06 août 2011 à 00:53:16

JavierHernandez
Posté le 6 août 2011 à 00:51:29
Gourcuff a explosé en 2008-2009 lorsqu'il était à la pointe du milieu en diamant de Laurent Blanc et qu'il servait Chamakh-Cavenaghi...

:d) Je suis d'accord mais dans la mesure ou on recrute un autre 6 style N'Dinga. Là ça serait pas mal.

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
06 août 2011 à 00:54:51

Ouais il le faudrait, ça devrait se finaliser quand même, on aurait l'air con d'avoir réglé ça avec N'dinga mais pas avec le club.

De toute façon ils ont trop à perdre : de l'argent, et surtout N'dinga qui sera affecté par son faux départ et qui risque (risque hein c'est tout y'a un risque) de baisser le cap et d'être propulsé sur le banc et enfin être vendu une misère à un club du tiers-monde, voila comment gâcher la carrière d'un joueur pourtant prometteur...

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
06 août 2011 à 00:55:15

Ouais Lisandro. :oui:

LlSANDRO
LlSANDRO
Niveau 10
06 août 2011 à 01:02:27

On verra bien mais commençons déjà par une victoire. Après c'est Ajaccio à Gerland donc 6 points (normalement) avant le match contre Rubin Kazan ça serait le top. :o))

lyonnaislyon
lyonnaislyon
Niveau 7
06 août 2011 à 01:18:42

Ouais et sans blessé , combien de temps sont bléssés Ederson et Gourcuff ? :svp:

LlSANDRO
LlSANDRO
Niveau 10
06 août 2011 à 02:14:10

Gourcuff : inflammation du cartilage de la cheville gauche provoqué par un corps étranger dans l’articulation (6 semaines)

Pjanic : Décollement de l’aponévrose du quadriceps droit (3 semaines)

Ederson : Rupture totale du ligament croisé postérieur + entorse du ligament interne du genou gauche (3 mois)

Voila.

lyonnaislyon
lyonnaislyon
Niveau 7
06 août 2011 à 02:49:30

Ah merci , encore un coup dur pour Ederson :/

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
06 août 2011 à 06:30:48

Ederson est maudit. :peur:

inser11
inser11
Niveau 3
06 août 2011 à 09:49:18

Gourcuff : inflammation du cartilage de la cheville gauche provoqué par un corps étranger dans l’articulation (6 semaines)

Pjanic : Décollement de l’aponévrose du quadriceps droit (3 semaines)

Ederson : Rupture totale du ligament croisé postérieur + entorse du ligament interne du genou gauche (3 mois)

Les termes médicux on dirait un épisode de star trek :( :hap:

inser11
inser11
Niveau 3
06 août 2011 à 09:50:37

Fait chier tous le monde part aujourd'hui dont moi, vive les bouchons :(

Flogamer57
Flogamer57
Niveau 30
06 août 2011 à 10:01:39

Bonne chance. :hap:

LISANDRO--LOPEZ
LISANDRO--LOPEZ
Niveau 6
06 août 2011 à 10:07:13

Partir en Aout :malade:
Le lieu c'est Juillet : Les jours sont plus long, ce sent l'été et pas la rentrée :)

Bon sinon J'ai vu hier que Garde a dit qu'il voulait recruter un MDF mais aussi un DV :)

LISANDRO--LOPEZ
LISANDRO--LOPEZ
Niveau 6
06 août 2011 à 10:08:04

Mieux*
DC*
:honte:

inser11
inser11
Niveau 3
06 août 2011 à 10:09:04

ça fait 4 mois que je suis en vacance, alors l'odeur des vacances je les ai t'inquiète pas :hap:

lyonnaislyon
lyonnaislyon
Niveau 7
06 août 2011 à 10:40:27

Pour N'Dinga sa avance , j'ai vu que Lyon aurait proposé 8 millions d'euros + Harry Novillo + Jérémy Pied

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
06 août 2011 à 10:41:21

Lisandro--Lopez
Posté via mobile le 6 août 2011 à 10:07:13
Partir en Aout :malade:
Le lieu c'est Juillet : Les jours sont plus long, ce sent l'été et pas la rentrée :)

+123943093

Sinon, j'ai pas envie de perdre Pied moi :(

torresdu69
torresdu69
Niveau 7
06 août 2011 à 10:42:05

L’Olympique Lyonnais veut Delvin N’Dinga. Et pour qu’un transfert aboutisse, les Gones sont prêts à faire de gros efforts pour convaincre le président de l’AJ Auxerre, Gérard Bourguoin, de lâcher son grand espoir. Récemment, nous vous indiquions en effet que les septuples champions de France avaient décidé de mettre les 8 M€ réclamés par l’entité bourguignonne. Dans son édition du jour, L’Équipe nous dévoile les détails de l’offre rhodanienne.

Ainsi, on apprend qu’il ne s’agit pas d’une offre de 8 M€ secs, mais de 7 M€ incluant des bonus dont le versement d’une somme de 400 000€ par qualification en Ligue des Champions pendant la durée du contrat du joueur. Un contrat de quatre ans attendant N’Dinga à Lyon, c’est donc un chèque de 1,6 M€ que peut espérer l’AJA. Mais ce n’est pas tout. Considéré comme un élément à fort potentiel, le Congolais pourrait rapporter encore 2 M€ minimum à son club formateur. L’OL serait disposé en effet à reverser 40% de la plus-value réalisée sur un futur transfert avec un minimum de 2 M€.

Si au final l’opération a des chances de coûter bien plus de 8 M€ aux Gones, ces derniers n’ont pas lésiné sur les arguments censés finaliser l’affaire. En plus de tout cet argent, Lyon inclurait deux de ses jeunes pousses dans la transaction, à savoir le milieu offensif Jérémy Pied (22 ans) ainsi que l’attaquant Harry Novillo (19 ans). Reste maintenant à savoir si ces deux joueurs voudront rallier la Bourgogne, et notamment Pied qui espère toujours jouer plus régulièrement en équipe première.

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques