CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

StephenFarrelly
StephenFarrelly
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:19:44

Lloris
Réveillère - Lovren - Sakho - Cissokho
Gourcuff - Gonalons - Källström - Nenê
Gameiro (ou Gomis, car il s'entend très bien avec Licha) - Lisandro

Ca, ça me plait.

Nunge
Nunge
Niveau 7
29 juillet 2011 à 00:25:38

Lloris
Réveillère Lovren Sakho Cissoko
Sissokho Kallstrom
Pastore Bastos
Lisandro Gameiro

OMG :bave:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:26:32

Utilité de vos compos ? :o))

StephenFarrelly
StephenFarrelly
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:31:20

Aucune mais il est 00H30 alors nous demande pas de faire quelque chose de plus constructif :hap:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:44:10

Wtf bien de mélanger notre effectif à... :peur: :o))

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:44:35

C'est encore tôt 00h30 :hap:

LEBOSSDEJVCOM
LEBOSSDEJVCOM
Niveau 6
29 juillet 2011 à 00:58:01

il faut du monde a lyon sinon ca va droit dans le mur
l ol l an dernier c est quand meme 8 defaites avec la toul et un cris deja vieillissant
la avec un cris qui sera en pre retraite et un toulalan parti ca va etre peu solide en defense ouf qu il reste lloris deja...

au milieu gonalons est pas un monstre comme je peux le voir ici des fois faut pas se voiler la face

pjanic kk en relanceur c est moyen pour le premier et juste pour "assurer" l autre

gourcuff si il est inexistant comme cette annee ca va pas le faire va falloir qu il se sorte les doigts du c..

ederson j en parle meme pas il est - resistant qu un chips

briand je peux pas le voir

bastos c est quand il veut

gomis et lisandro rien a dire

on va etre force de compter sur les jeunots mais ils se reveleront pas tous

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:58:09

+1

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:58:48

Je m'adressais à Surgeon.

OmarKossoko
OmarKossoko
Niveau 8
29 juillet 2011 à 01:11:18

Cris est bon sur les deux derniers match, peux être que la raison pour laquelle lui et d'autre joueurs étaient mauvais est... puel qui est parti aujourd'hui ? :hap:
pour briand comment disent les marseillais quand leur joueurs qui ne sont pas incroyable techniquement arrivent à faire quand même des choses ? décisif voilà le mot, la dernière fois il a certes raté une balle de but mais peux être que si il jouait pas on l'aurait tous simplement pas eu, car briand se place bien même si il contrôle pas forcément bien ou a quelque ratés :hap:
+ passeur décisif pour le penalty de bastos :hap:

raptor10
raptor10
Niveau 9
29 juillet 2011 à 11:04:12

Cris est bon sur les deux derniers match, peux être que la raison pour laquelle lui et d'autre joueurs étaient mauvais est... puel qui est parti aujourd'hui ? :hap:

Ca m'étonnerai mais on verra ça cette saison :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 11:09:26

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110729_093608_bastos-vers-la-prolongation.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 11:15:41

" Bastos pourrait prolonger "

Alors que le milieu de terrain offensif brésilien était annoncé sur le départ depuis le début du mercato, il pourrait finalement rester à l’OL et même prolonger, faute de mieux.

L’intérêt de la Juventus de Turin semblait important. Celui de l’Inter à un degré moindre mais était également intéressé par la venue du joueur. Michel Bastos lui-même souhaitait découvrir l’Italie, un championnat un peu plus relevé et visible que le championnat de France et aussi une culture différente. L’affaire semblait entendue il y a un mois de cela avec le départ de Bastos vers Turin, qui ne joue même pas une compétition européenne cette saison. Mais il semblerait que les dirigeants du Piémont aient finalement abandonné l’idée de recruter l’international auriverde.

Aulas ne voulait pas brader son joueur à qui il reste encore deux ans de contrat. Mais la Juventus est très compliquée en affaires et ne voulait pas trop investir sur le joueur. Reportant par trois fois des rendez-vous avec leurs homologues rhodaniens, ils ont fini par abandonner le dossier, préférant Estigarribia par exemple. Du côté de l’OL, même si le joueur a un salaire important, Rémi Garde est satisfait de conserver un joueur de qualité, surtout que le club doit faire face à de nombreuses blessures. D’ailleurs, Michel Bastos semble en forme après avoir converti un pénalty qu’il a lui-même obtenu face au Shakhtar lors d’une rencontre de préparation face à un club qui a déjà repris le championnat depuis trois journées.

Les supporters lyonnais vont être contents de la nouvelle. Rémi Garde aussi qui compte sur son joueur pour la saison à venir et le faire évoluer en tant que milieu gauche dans un système en 4-4-2, une révolution à Lyon. Bastos pourrait prolonger d’une saison supplémentaire, pas une si mauvaise nouvelle pour l’OL qui pourrait le vendre l’année prochaine à un bon prix.

:(

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
29 juillet 2011 à 11:16:07

Encore une fois, tout va dépendre de lui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 11:16:39

Ah shit ça a été déjà posté :noel:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
29 juillet 2011 à 11:21:02

La page précédente pue la mauvaise foi. :rire: :hap:

LanceDesEtrons
LanceDesEtrons
Niveau 20
29 juillet 2011 à 11:32:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7709917-4256-0-1-0-0.htm

omg :rire:

lyon en finale de ldc à n'en pas douter :ok:

meilleur effectif d'europe :ok:

le psg, même avec des gants mappa j'y touche pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 11:41:55

Je plussois l'añour de ma vie. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 11:42:09

amour*

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
29 juillet 2011 à 11:48:25

Ouais enfin voilà, les mecs qui disent qu'ils prendraient à peine un seul joueur du PSG pour le mettre à Lyon... :o))

Genre le gars qui dit qu'il donnerait pas Gourcuff contre Pastore, voilà, c'est pas évident, moi j'y réfléchirais deux secondes quand même :hap:

Après Gourcuff ça reste une énigme, le mec il te fait une saison de niveau international (pas juste de très bon niveau, il était vraiment très au dessus), et ensuite deux saisons moyennes voire mauvaises. Peut-il refaire la même chose que sa première année à Bordeaux ? Si c'est oui, alors Gourcuff vaut très largement un Pastore, mais bon j'y crois moyen :doute: Techniquement, Gourcuff est bon mais c'est pas non plus là dessus qu'il se distinguait. Il a mis deux trois cafés crèmes en passant mais tout le génie de Gourcuff résidait dans son efficacité, son placement, sa qualité de transmission.

Il faut qu'il refasse ce genre de choses à Lyon, mais bon il va manger sa prépa physique. Bon je suppose qu'il va s'entrainer quand il sera OK, mais ça veut dire que Gourcuff ne sera pas à 100% avant deux ou trois bons mois. C'est ça le plus emmerdant dans l'histoire.

Maintenant, Lyon est un peu "juste" avec son effectif. Tu te rends comptes que l'entraineur ne peut pas réellement compenser l'absence d'un ou de deux joueurs cadres.

C'est là que tu te rends comptes qu'il y a des cas qui ont été mal gérés, Toulalan notamment, car y'a un an et demi y'avait encore deux très bons joueurs qui s'empilaient au même poste (Toul et Bodmer). Si le dialogue avait été clair entre Puel et les joueurs, y'aurait eu moyen de s'arranger, de faire comprendre qu'il était l'heure pour Toulalan de partir (faut pas me dire que Toulalan en a eu marre subitement, comme ça, il devait déjà avoir des envies d'ailleurs même si Knysna a du forcément jouer là dedans) et de donner une place à Bodmer.

J'ai toujours regretté l'absence de Bodmer à son véritable poste, et là tu vois qu'un milieu def ou milieu central de sa trempe aurait pas été dégueu à Lyon, rien que pour donner une alternative à Garde qui n'en a que trop peu avec ses seuls Pjanic, Gonalons et Kallstrom. Ca laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre.

En plus de ça, Gourcuff et Ederson sont (encore) indispo. Voilà où sont les limites de l'OL aujourd'hui. La seule chance aujourd'hui pour Lyon, c'est de voir des jeunes prendre une toute autre dimension. L'idéal serait que ça soit le cas pour Pied et Gonalons, ceux qui ont joué le plus de matches de Ligue 1 l'an passé et qui sonbnt donc les mieux armés pour devenir de vraies alternatives pour Garde, et pas de simples rustines.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch