CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:40:56

Non, je me fais pas cassé la gueule, tu parles tu me connais pas, tu m´as jamais vu, et la tu dévies du sujet pauvre nain,je me fais pas tapé moi, j´ai pas une carrure de tapette, c´est toi qu´est pathétique, tu me sors toujours des footix à tout va alors que t´as aucun argument, c´est juste que j´ai raison, mais que tu veux pas voir la vérité en face, donc ferme là et parle moi quand t´auras plus d´argument :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:42:56

Non, je me fais pas cassé la gueule, tu parles tu me connais pas, tu m´as jamais vu, et la tu dévies du sujet pauvre nain,je me fais pas tapé moi, j´ai pas une carrure de tapette, c´est toi qu´est pathétique, tu me sors toujours des footix à tout va alors que t´as aucun argument, c´est juste que j´ai raison, mais que tu veux pas voir la vérité en face, donc ferme là et parle moi quand t´auras plus d´argument :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:43:17

putain, c´est quoi se bug à la noix -_-

Le_Boulet_du_FF
Le_Boulet_du_FF
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:44:02

Ho le floodeur et en plus il dit des gros mots.

Pas bien.

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:44:11

lol, carew n´est pas si mauvais que ça comme meme, effectivement il a été absent quelque matchs mais Nilmar n´a vraiment pas fai mieux pour sa premiere saison.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:45:05

des gros mots, vas-y dis ou? Je m´exprime en language familier, voir grossier, mais je ne dis pas de gros mots :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:45:25

je n´ai pas dis *

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:46:11

Mouais, enfin bon, Fred est meilleur que Carew, il sait faire la différence contre un défenseur, sait faire des gestes techniques, c´est un vrai attaquant.

Le_Boulet_du_FF
Le_Boulet_du_FF
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:48:00

Zellnaki Posté le 13 mars 2006 à 21:45:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
des gros mots, vas-y dis ou? Je m´exprime en language familier, voir grossier, mais je ne dis pas de gros mots :ok:

t´as raison mon poulet, le mot p^^ain, n´est pas une insulte, t´ira loin dans la vie

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:48:14

c toi le bug mec.

enfin bref zelnakki a la base j ai rien contre toi.
mais la j te pose une simple question qui est:
en quoi on doit avoir peur du milan?

c simple comme question non?
toi tu m repond un vieux copier coller qui a aucun rapport en ajoutant une pointe d humour (sale mongole)
tu m suis encore la ?

ensuite tu vient me dire que j trouve pas d argument pour te traiter de footix
bah la c un exemple.
j en ai plein d autre...

intransferable
intransferable
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:50:37

On nous promettait une confrontation des plus compliquées face au PSV, qui avait battu Milan en première phase, qu´on nous annonçait même plus fort que la saison dernière malgré les départs. Une fois qu´on les a gentiment exploser à Gerland, on nous dit que ce PSV était finalement bien faiblard, qu´il fallait voir face à une grosse équipe.

Bon, ben on verra face à Milan. Et je suppose qu´ensuite, on nous dira "oui bah Milan, c´est pas top top cette saison, on va voir contre le Barça

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:51:38

Ah Fred pour moi s´il continue ca progression il peut faire très mal ... En tout cas moi j´avais bcp d´attente et d´enthousiasme à son arrivé, qui se confirme :ange:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:52:59

"il peut faire très mal ..."

pas trop quand même faudrais pas qu´il blesse un co-équipié :o))

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:55:13

quoi quont en dise Le niveau de jeu des Lyonnais en LDC est tout simplement extraordinaire.
tout les match de c1 on ete jouer au haut niveau.
n en deplaise a certain.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:57:34

en quoi on doit avoir peur du milan?

En quoi Lyon doit avoir peur du Milan? Lyon doit avoir peur du Milan par rapport à ses individualités qui peuvent faire la différence lors d´un match important, ou alors qui peut faire très mal avc son collectif bien en point, et qui peut faire la grande différence chez eux, ils sont très fort chez eux, moins qu´a l´extérieur, et c´est la que Lyon devra marqué, chez eux, car au Milan ce sera dur, et il faudra tenir tout le match, ce qui est très dur contre une équipe comme le Milan, même si elle est se moment assez irrégulière, mais qui a prouvé contre la Bayern qu´elle pouvait faire un massacre en un match.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:58:22

juninh[o] Posté le 13 mars 2006 à 21:55:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quoi quont en dise Le niveau de jeu des Lyonnais en LDC est tout simplement extraordinaire.
tout les match de c1 on ete jouer au haut niveau.
n en deplaise a certain.

Je suis d´accord, et surtout avec leurs collectifs bien au point, surement l´un des meilleurs d´Europe :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:59:09

alors, content?

Le_Boulet_du_FF Posté le 13 mars 2006 à 21:48:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki Posté le 13 mars 2006 à 21:45:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !

t´as raison mon poulet, le mot p^^ain, n´est pas une insulte, t´ira loin dans la vie

Dans le sens où je l´ai dis, non il n´est pas considéré comme une insulte.

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:59:52

mais miracle!!
y aurait-il 2 zelnakki???
1 qui footix l autre ..realiste?

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:00:33

Putain, non, je suis Zellnaki, le vrai :ok: