Moi ça me fait les deux effets, je me dis qu'il y a encore une grosse marge de progression, mais y'a tellement de joueurs là dedans qui ont tendance à flancher rapidement que je me demande si vraiment on peut avoir confiance.
La preuve, Gourcuff absent au moment où on a le plus besoin de lui, Ederson qui se reblesse à nouveau après une fin de saison très satisfaisante...
Ca fait trois ans qu'on dit "avec un groupe au complet sur plusieurs mois on peut être très compétitif", oui mais ça fait trois ans que c'est jamais le cas. Cette saison, on pouvait se dire "ouais allez cette fois c'est bon, zéro blessé les gars, on y croit", bah en fait non.
Gourcuff et Ederson en plus, les deux mecs les plus agiles et techniques, un créateur et un percuteur. Forcément c'est pas Kallstrom et son 14 tonnes au cul qui va se blesser non
Bref, honnêtement, je crois que c'est un faux espoir. Vous verrez qu'après eux ça sera Lovren ou Lisandro (encore), où bien Gomis + Bastos + Kallstrom... Toutes les combinaisons sont possibles.