CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:45:42

Rappelle moi la stabilité du club contre Anderlecht à l'époque ? :question:

Ah oui, bien mieux qu'aujourd'hui. C'est un fait, Lyon n'est plus la terreur européenne que c'était il y a encore 2-3 ans. Même en barrage, Lyon peut ramer.

Ouais, donc mettre 3-0, c'est acquis pour chaque club qui y passera, c'est bien connu :hum: La réalité d'hier ne sera pas forcément celle de demain, comme quoi c'est bien trop dur à comprendre pour toi. Kiev peut très bien venir y tirer un 0-0, ou un 1-1, et remporter le retour 2-0 chez eux. Bref, continue à t'agiter, m'insulter autant que tu veux, je persiste et signe : Lyon n'est pas encore en C1, les barrages sont là, et ce n'est pas acquis. Bref ... :bye: mon amour :-p

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:04:24

CaineLawson Voir le profil de CaineLawson
Posté le 17 juillet 2011 à 18:45:42 Avertir un administrateur
Rappelle moi la stabilité du club contre Anderlecht à l'époque ? :question:

Là où ça fait pitié de dire ça, c'est que c'est tous les ans pareil. "A l'époque de anderlecht" comme tu dis, tout le monde s'accordait à dire que Lyon c'était fini, plus de Benzema, plus de Juninho, etc etc.

Lyon n'est plus une terreur depuis 2006-2007 hein, plus au sens strict du terme.

Ca n'empêche que Lyon est le club le plus fort des prétendants. Maintenant, être plus fort ne signifie rien, c'est pas une supériorité telle qu'elle ne laisse aucun doute, non, c'est une supériorité "mineure", sur deux matches, ça peut être difficile. Ca va être difficile, là dessus je suis entièrement d'accord. On aura peut-être pas la réussite comme Lyon l'a eu contre anderlecht.

Surtout si (encore une fois :hum: ) on doit se passer de joueurs importants.

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:07:04

Les barrages ne sont pas acquis mais Lyon est supérieur à TOUTES ces équipes, c'est l'évidence même, croire le contraire c'est accepter d'arrêter le football.

john--marston
john--marston
Niveau 6
17 juillet 2011 à 23:46:35

Cainelawson :d) :rire: tu dit que en Turquie sa va être très très dur tout ca tout ca... Mais est-ce que tu sait qu'il fait aussi beau et chaud en Turquie en aout qu'en France ?

OzricTentacles
OzricTentacles
Niveau 5
18 juillet 2011 à 11:33:43

Lyon en LDC c'est terminé bonjour l'Europa League. :)

Arshaf
Arshaf
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:47:34

john--marston
Posté via mobile le 17 juillet 2011 à 23:46:35
Cainelawson tu dit que en Turquie sa va être très très dur tout ca tout ca... Mais est-ce que tu sait qu'il fait aussi beau et chaud en Turquie en aout qu'en France ?

Il fait plus chaud en turquie qu'en france :ok:

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:08:21

Mais où est passé BrasiL ? :hap:

JohanNeeskens
JohanNeeskens
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:09:29

Heureusement qu'il a déserté celui-là.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:16:05
  • john--marston Voir le profil de john--marston

* Posté via mobile le 17 juillet 2011 à 23:46:35 Avertir un administrateur
* Cainelawson :d) :rire: tu dit que en Turquie sa va être très très dur tout ca tout ca... Mais est-ce que tu sait qu'il fait aussi beau et chaud en Turquie en aout qu'en France ?
* Lien permanent

Ou ai-je parlé de la Turquie ? Ahh oui, l'Ukraine c'est en Turquie, c'est d'une évidence, Kiev c'est à 50km d'Istanbul ... Mais merci de rire, ça fait toujours du bien :-)

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:48:47

Que les supporters de l’Olympique Lyonnais se rassurent, Yoann Gourcuff ne va pas passer chez un concurrent direct pour le titre en rejoignant l’Olympique de Marseille. Mais le milieu de terrain a passé la nuit dans le même hôtel que les joueurs phocéens.

En effet, comme l’indique La Provence, l’international tricolore qui pourrait être opéré d’une arthroscopie ce mardi à Lyon a donc séjourné à proximité de l’effectif marseillais. L’occasion pour lui de papoter avec ses anciens coéquipiers bordelais Diawara et Diarra.

:malade:

JohanNeeskens
JohanNeeskens
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:50:16

Comme je l'ai dit hier, il va laisser sa poisse Puelienne là-bas :d) OM pas champion et nous devant. :content: :fete:

john--marston
john--marston
Niveau 6
18 juillet 2011 à 13:33:13

T'es pour qui ozric ?

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:39:56

Une petite visite suffit à se rendre compte de toute la haine qu'il a accumulé :-(

Tant de rage sur le meilleur club français des 15 dernieres années, c'est triste :-(

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:40:16

Une petite visite sur sa CDV*

john--marston
john--marston
Niveau 6
18 juillet 2011 à 13:46:14

COME ON LYON ! :fete:

:rire: Marseille et son Bidegnac :rire:

JohanNeeskens
JohanNeeskens
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:46:45

On a pris 4 pts contre ces chèvres en jouant mal l'an passé et le mec fait son gros malin. Pitoyable. :-(

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:51:45

Ils se souviennent encore de Cris :content:

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:22:58

Dur pour lui :(

JohanNeeskens
JohanNeeskens
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:34:27

Ligue 1
18/07/2011 - 15:28 - Mis à jour le 18/07/2011 - 15:31
Gourcuff a couru

Yoann Gourcuff a couru ce matin en compagnie de Robert Duverne, le préparateur physique de l'OL, pour tester sa cheville. Le meneur de jeu a effectué plusieurs tours de terrain au centre d'entrainement de Tola Vologe en ressentant toujours une douleur à la cheville.

« J’ai fais un peu de course, avec des temps de passage à respecter. Cela s’est bien passé même si je ressens encore une petite gène au moment de l’impulsion. Globalement c’est satisfaisant. Pour la suite, il faudra voir avec le staff médical de quelle manière on va procéder pour guérir ce petit souci ". L'ancien Bordelais n'a pas disputé les deux premiers matchs amicaux de l'OL en raison de ce soucis physique.

SydneyMalibu
SydneyMalibu
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:35:51

Bon pour une recrue à 24 millions, il a encore tout à prouver et ces blessures ne l'aident pas et ne nous aident pas :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket