CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:35:00

Dans l'absolu, Lyon peut passer contre n'importe lequel de ces clubs.

Après, y en a contre qui les chances seront bien plus partagées, voire négatives pour Lyon. Au jour d'aujourd'hui, je ne vois que 2 clubs au dessus de Lyon : Benfica et Kiev. Après, Kazan, c'est du 50/50, et Trazbonspor a une bonne équipe, qui peut aussi éliminer Lyon. Attention à vous en fait.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:39:31

Les adversaires possible c'est :

Liège
FC Zurich
FC Twente
FC Vaslui
Udinese
Trabzonspor
Dynamo Kiev
Rubin Kazan
Odense
Panathinaïkos.

Impossible que Lyon joue contre Benfica et l'auteur du topic sur les possibles adversaires de Lyon a oublié de cité l'Udinese . :ok:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:40:43

Dans ce cas, il n'y a que Kiev qui est au dessus de Lyon :(

L'Udinese s'est beaucoup affaibli en perdant Inler. Mais ça reste très costaud.

Lyon n'est pas tiré d'affaire, loin de là.

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:26:08

l'Udinese ça peut aller si Sanchez se barre mais de toute façon il restera Di Natale :peur:

Moi perso je préfère Zurich...

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:38:30

On a le moyen de passer partout :oui:
Il faut juste que nos joueurs jouent correctement :hap:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:27:48

C'est exactement ça, aucune équipe n'est hors de votre portée, seulement elles peuvent toutes vous battre, dans l'absolu.

L'Udinese perd à mon sens plus avec Inler qu'avec Sanchez. Certes, Sanchez aura fait une bonne saison dans l'ensemble, quoiqu'assez irrégulière. Mais celui qui tenait le ballon, qui animait, qui faisait jouer, c'était surtout Inler.

L'Udinese, je crois que certains ne se rendent pas compte que, quand l'équipe est en forme, elle est particulièrement chiante à jouer, en particulier avec les deux très bons tornanti, Armero et Isla. Ca place des contres dans l'axe, sur les côtés, ca peut garder le ballon, et surtout, ca défend pas mal du tout, quand ca veut.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
17 juillet 2011 à 18:31:14
  1. CaineLawson Voir le profil de CaineLawson
  2. Posté le 17 juillet 2011 à 15:35:00 Avertir un administrateur
  3. Dans l'absolu, Lyon peut passer contre n'importe lequel de ces clubs.

Après, y en a contre qui les chances seront bien plus partagées, voire négatives pour Lyon. Au jour d'aujourd'hui, je ne vois que 2 clubs au dessus de Lyon : Benfica et Kiev. Après, Kazan, c'est du 50/50, et Trazbonspor a une bonne équipe, qui peut aussi éliminer Lyon. Attention à vous en fait.
:d) Il faudra m'expliquer comment on peut objectivement dire que Benfica (sans Coentrao ni bientôt Luisao) est meilleur que l'OL alors qu'on les a sorti pas plus tard que la saison dernière.
Et puis Kiev, mais Kiev quoi, leurs stars c'est Diakhaté, Andre et Ideye :rire: , ils font les poubelles de la Ligue 1 :rire:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:32:41

Ideye , poubelle de la L1 ? ok titix :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
17 juillet 2011 à 18:32:51
  2. Posté le 17 juillet 2011 à 18:27:48 Avertir un administrateur
  3. C'est exactement ça, aucune équipe n'est hors de votre portée, seulement elles peuvent toutes vous battre, dans l'absolu.

:d) Dans l'absolu, le FC Metz peut vaincre le Barca, donc c'est un peu stupide de dire ça. :-(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:33:58

Tout simplement parce que jouer contre des ukrainiens, en phase de préparation, chez eux, c'est TRES bien difficile :hum:

Et Benfica, même sans Coentrao, ca reste difficile à prendre. C'est pas du tout la même équipe que l'an dernier, l'enjeu est différent, et Benfica jouera à fond ce coup là.

Ah, merde, c'est Onilink c'est vrai :honte:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
17 juillet 2011 à 18:34:09
  1. -_Jer-o_-2 Voir le profil de -_Jer-o_-2
  2. Posté le 17 juillet 2011 à 18:32:41 Avertir un administrateur
  3. Ideye , poubelle de la L1 ? ok titix :hap:

:d) Attaquant de Sochaux, transfert de 7 millions d'euros vers le championnat Ukrainien, je ne vois pas ce qu'il faut de plus ?

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:35:00

9M * :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
17 juillet 2011 à 18:35:08
  2. Posté le 17 juillet 2011 à 18:33:58 Avertir un administrateur
  3. Tout simplement parce que jouer contre des ukrainiens, en phase de préparation, chez eux, c'est TRES bien difficile :hum:

:d) Tu oublies pas un peu que c'est une double confrontation, avec un passage à Gerland le tix ? :-(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:35:32

Le Barca, même avec la réserve, des joueurs boiteux en manque de déambulateur, ca te prend les 3/4 du football pro dans le monde. Donc non, c'est pas stupide de dire ça, du tout même. Je ne fais que montrer qu'à l'heure actuelle, Lyon a autant de chance que ses possibles concurrents aux barrages de passer, ou à l'inverse de sauter :sleep:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:38:25

Oui et ? A Gerland ? Vous allez leur mettre 3-0 peut-être ? Ca me parait peu probable. Ils défendront, en sachant très bie qu'il est plus dur pour vous de jouer là bas que pour eux de jouer cnhez vous. Et ton "tix", en plus de ne rien vouloir dire, est déplacé, sachant que je pourrais te le retourner rien qu'à la vue de ta réputation, Onilink. Bref, arrête de t'exiter, simplement :sleep:

Arshaf
Arshaf
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:40:14

CaineLawson
Posté le 17 juillet 2011 à 18:35:32
Le Barca, même avec la réserve, des joueurs boiteux en manque de déambulateur, ca te prend les 3/4 du football pro dans le monde. Donc non, c'est pas stupide de dire ça, du tout même. Je ne fais que montrer qu'à l'heure actuelle, Lyon a autant de chance que ses possibles concurrents aux barrages de passer, ou à l'inverse de sauter

Réserve du barça contre Donesk en 2008, 3-2 pour donesk :sleep:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
17 juillet 2011 à 18:41:50

Gerland juste pour te rappeler c'est une défaite de toute la saison, L1 et C1 confondus. Et Benfica (demi finale de C3), le Real et Schalke (demi finalistes de C1) y sont passés.
Donc oui, mettre 3-0 contre un club en bois avec un recrutement en bois qui évolue dans un championnat en bois ça me parait tout à fait probable.

En fait tout ça ça me fait penser à l'avant barrages contre Anderlecht, "ça va être difficile", "il faut pas les sous estimer" bla bla qu'on pouvait entendre. Résultat : 8-2 sur les deux matchs, digne d'un bon retour à la réalité qui recale les footix dans ton genre qui viennent déballer des conneries.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:41:55

Comme quoi, l'ironie n'est pas universelle :sleep: Tu m'as très bien compris, le Barca actuel, en barrage, il n'a personne à craindre, il est bien trop au dessus, c'est ce que je veux dire :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
17 juillet 2011 à 18:42:51

Lyon aussi. :(

Lovretron
Lovretron
Niveau 8
17 juillet 2011 à 18:45:05

Onilink a raison le tix', Lyon est de très loin favoris pour la C1 hein :ok:

Ils ont le meilleur effectif européen je pense :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic