SergeChiesa
Posté le 9 juin 2011 à 20:48:33
Dejà bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas (tout le monde ) je suis vos conversations comme un pauvre type depuis environs 1 an. Bon j'ai décidé de m'exprimer un peu, pourtant en plus dans la vie je suis loin d'être timide, c'est juste que j'avais un peu la flemme de parler.
Voila alors j'ai une petite idée, mais je ne connais pas personnellement, ça restera qu'une idée. Pourquoi ne pas faire ça :
Lloris
Réveillère _ Lovren _ ??? _ Cissokho (?)
Toulalan (?)
??? (Martin ?)_ Delgado (?)
Gourcuff
Gomis (Lacazette ?) _ Licha
Comme vous l'avez remarqué, il y a beaucoup d'interrogations quant aux joueurs titulaires. Mais je pense que l'on devrai laisser le 4-3-3, pour jouer en 4-4-2, qui a toujours marché dans mes souvenirs cette saison. Je m'explique : on est incapable de produire du jeu en gardant la balle et en faisant courir l'adversaire, autant pratiquer un jeu plus "direct", et "mon" 4-4-2 est idéal pour ça
En plus, vu l'image que je me fait de Garde, je pense que cette formation lui conviendrais bien. Après faut voir, je ne connais pas la manière de faire de Garde.
Et stop de dire qu'il faut rester en 4-3-3. Encore un 4-5-1 serai plus approprié, mais j'aime vraiment le fait que deux buteurs soient associés.
Vous en pensez quoi ?
Qui c'est qui avait raison ??

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7709917-3905-0-1-0-0.htm
Et tous ceux qui disaient que ça se ferait jamais
Bon en même temps c'est pas encore fait :/