CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

JesusNavas7
JesusNavas7
Niveau 8
02 juillet 2011 à 23:43:18

Elle le sait ?

Non mais je plaisante, et dans ce cas-là, tu peux rajouter putain dans ma description aussi :noel:

OMG comment elle est en ligne et que j'hésite trop à lui parler :ouch2: ...

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:46:34

Ce qui me fait rire c'est que j'ai beau traîner avec des personnes qui prennent des trucs pire que de la marie-jeanne, j'ai beau m'être déjà fait courser par les flics, j'ai beau être dans un club rempli de racailles prêt à te déchirer au scalpel si tu leurs fais pas la passe, j'ai peur de lui parler sur facebook. :fou:

JesusNavas7
JesusNavas7
Niveau 8
02 juillet 2011 à 23:48:07

Je me suis lancé, une fille comme ça, je peux pas la laisser passer sans rien tenter, elle est trop parfaite..

J'ai surtout peur qu'elle ne me réponde pas en fait, ou que je la dérange :(

PS : Mes amis sont plus soft, à part peut-être pour la Marie-Jeanne :hap:

Ivebeenowned43
Ivebeenowned43
Niveau 9
02 juillet 2011 à 23:49:23

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/400102/Visionneuse/25911/PhotoSansTitre

Licha et Gomis bandent en voyant Rémi Garde :hap:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:50:02

T'as de la chance, moi je vais dans un lycée, elle va dans un autre. :-(

Là ou je vais mes amis seront plus softs, en plein dans le quartier latin de Paris je risque pas de me faire boloss. :rire2:

Sérieux je vais tout faire pour garder contact avec elle, je peux pas perdre le fil avec, je veux au moins devenir un ami sérieux, osef d'une quelconque relation, cette fille est une perle.

JesusNavas7
JesusNavas7
Niveau 8
02 juillet 2011 à 23:53:45

Et voilà elle ne répond pas...
Oui, mais elle passe en terminale, et j'ai déjà laissé passer un an comme une merde..

T’en est où avec elle ?

JesusNavas7
JesusNavas7
Niveau 8
02 juillet 2011 à 23:58:46

Et là elle s'est déconnectée, génial.

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:07:02

On va dire qu'elle m'a un peu piégée.
Au début de l'année, je l'ai connu car elle était assise à côté de moi en maths, je branle rien dans cette matière donc le voisin est très important. Or, je la considérais comme une pétasse dans l'océan de mon établissement, donc je l'ignorais.
Mais elle a commencé a vouloir m'aborder bêtement, comme elle a vu que je gérais la matière la garce en profitait me dis-je.

C'est là que je me suis rendu compte de ma bêtise. Elle a commencé à m'aider en français en contre-partie, à m'offrir des tic-tacs ( :o)) ), à me parler de sujets pas cons du tout. Moi je la faisais rire et elle me trouvait intelligent, en même temps le charisme c'est ma force dans la drague. Elle commençait à devenir une amie qui me divertissait.

Et puis ce qui devait arriver arriva. En fin d'année, on était tellement intime (pour moi, pour elle j'sais pas) que je suis tomber fou amoureux d'elle, en fin d'année quoi.
J'ai même pas pu lui dire au revoir. Ma seule chance c'est de lui proposer des trucs via Facebook mais elle est super intelligente, elle verrait que c'est pas mon genre, se dirait que je suis pote avec elle juste parce que je la kiffe et m'ecarterait.

Pourquoi ? Car c'est une fille super... sollicitée. Tout les mecs la trouvent "bonne" et veulent la "sauter", et elle est assez "coincée". Elle va en soirée souvent, c'est le genre de personnes qui a 300 amis sur Facebook au lieu d'en avoir 2000 tellement elle ferme son cercle de connaissances intimes. Super inaccessible, il m'a fallu un an pour la décoincer un peu avec moi, ça m'a fait un choc, généralement les meufs je les déglingue en un mois quand je m'y mets...

JesusNavas7
JesusNavas7
Niveau 8
03 juillet 2011 à 00:12:32

En gros on est amoureux de la même fille, sauf que moi j'ai jamais eu le courage d'aller la voir en vrai quand elle me tendait des perches...

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:15:07

Ouaip. Moi j'ai eu une chance inoui de l'avoir à côté de moi dans la même classe, je passe à côté d'elle alors que je la connais depuis 4 ans quoi.
Bon, faut que je me lance, demain je lui demande dans quelle lycée elle va (question hypocrite :hap: ) et je lui dis que je suis dispo pour un tennis ou footing, m'en fout ça passe ou ça casse, elle peut se douter de quelque chose mais elle est trop poli pour le signaler.

JesusNavas7
JesusNavas7
Niveau 8
03 juillet 2011 à 00:17:34

Moi je tente rien avant fin Août, mais je tenterai c'est obligé, je peux pas la laisser passer..

Parce qu'il y a 99,9% de chances qu'elle se doute de quelque chose, et elle continue de me parler quand même.. Je suis vraiment nul :(

PS : C'est pas un peu fail les vacances ? :(

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:22:26

Ouai mais je sais ou la rencontrer "par inadvertance", au pire je la contacte via FB.
Toi si elle se doute de quelque chose et qu'elle continue à te parler, soit elle a un petit truc pour toi, soit elle croise les doigts car elle veut que vous restiez amis. :(

'Fin Bref, je dois y aller. :( Le seul point positif c'est que le seul fait de penser à elle m'empêche de penser à d'autres trucs plus "pêchés". :rire2: :coeur: A+.

JesusNavas7
JesusNavas7
Niveau 8
03 juillet 2011 à 00:25:12

" soit elle croise les doigts car elle veut que vous restiez amis. "

Peut-être, mais ça, ça " ne m'intéresse pas ", je ne pourrai pas tenir en tant qu'amis... Et elle a dit à sa meilleure amie que ça n'avait pas trop d'intérêts nous deux pendant les vacances, parce qu'on ne pourrait pas trop se voir :( En gros si j'avais des couilles...

" Le seul point positif c'est que le seul fait de penser à elle m'empêche de penser à d'autres trucs plus "pêchés". "

+1 :hap:

Ciao.

Ivebeenowned43
Ivebeenowned43
Niveau 9
03 juillet 2011 à 11:15:51

http://www.foot01.com/equipe/lyon/bastos-previent-garde-qu-il-peut-compter-sur-lui,73762

:bave:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:24:27

S'il retrouve un excellent niveau, cela ne peut qu'être bénéfique pour nous. :oui:

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:42:22

Le Bastos de 2009 - 2010 :bave: :coeur:

JesusNavas7
JesusNavas7
Niveau 8
03 juillet 2011 à 12:26:41

" http://www.foot01.com/equipe/lyon/bastos-previent-garde-qu-il-peut-compter-sur-lui,73762

:bave: "

Bastos <3

JohanNeeskens
JohanNeeskens
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:28:07

Bastos mouille le maillot et se donne à fond = epic win.

JesusNavas7
JesusNavas7
Niveau 8
03 juillet 2011 à 13:32:08

Ben on vend Ederson et Briand... ~ :hap: ~

Comme ça ça libère la palce pour Novillo, Grenier, Lacazette, Real etc. :oui:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:32:29

Si c'est pour le vendre 12 millions, autant qu'il reste. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic