On va dire qu'elle m'a un peu piégée.
Au début de l'année, je l'ai connu car elle était assise à côté de moi en maths, je branle rien dans cette matière donc le voisin est très important. Or, je la considérais comme une pétasse dans l'océan de mon établissement, donc je l'ignorais.
Mais elle a commencé a vouloir m'aborder bêtement, comme elle a vu que je gérais la matière la garce en profitait me dis-je.
C'est là que je me suis rendu compte de ma bêtise. Elle a commencé à m'aider en français en contre-partie, à m'offrir des tic-tacs (
), à me parler de sujets pas cons du tout. Moi je la faisais rire et elle me trouvait intelligent, en même temps le charisme c'est ma force dans la drague. Elle commençait à devenir une amie qui me divertissait.
Et puis ce qui devait arriver arriva. En fin d'année, on était tellement intime (pour moi, pour elle j'sais pas) que je suis tomber fou amoureux d'elle, en fin d'année quoi.
J'ai même pas pu lui dire au revoir. Ma seule chance c'est de lui proposer des trucs via Facebook mais elle est super intelligente, elle verrait que c'est pas mon genre, se dirait que je suis pote avec elle juste parce que je la kiffe et m'ecarterait.
Pourquoi ? Car c'est une fille super... sollicitée. Tout les mecs la trouvent "bonne" et veulent la "sauter", et elle est assez "coincée". Elle va en soirée souvent, c'est le genre de personnes qui a 300 amis sur Facebook au lieu d'en avoir 2000 tellement elle ferme son cercle de connaissances intimes. Super inaccessible, il m'a fallu un an pour la décoincer un peu avec moi, ça m'a fait un choc, généralement les meufs je les déglingue en un mois quand je m'y mets...