le MG et le MDR
Bien FIFA ?
http://www.lequipe.fr/Foootball/directs/Live166243.html
Plasil peut jouer sur un côté.
Ben c'est juste l'abréviation pour milieu gauche et droit, c'est pas pour rien que ça s'appelle comme ça dans tous les jeux hein
Ivebeenowned23Posté via mobile le 30 juin 2011 à 22:37:19Benz 442 losange ou à plat, ça change rien, le MG et le MDR ont le même poste
Non, comme si je savais pas ça.
Pourquoi on dit MG à gauche et pas MD à droite ? Pourquoi rajouter un R ? Pourquoi ?
Mais pas sur qu'il reste a lyon
+ en general oui les Lyonnais craché sur Cissé je ne parle de toi particulièrement
Pedlgree J'ai jamais dis qu'il ne pouvais pas jouer sûr un côté.
ColdPreyPosté le 30 juin 2011 à 22:40:46Pourquoi on dit MG à gauche et pas MD à droite ? Pourquoi rajouter un R ? Pourquoi ?
Je sais pas.Peut-être car MD, ça peut faire milieu déf'.
Je me suis posé cet question aussi, car on pourrait confondre avec milieu défensif
ColdPrey ?Posté le 30 juin 2011 à 22:40:46 ! Pourquoi on dit MG à gauche et pas MD à droite ? Pourquoi rajouter un R ? Pourquoi ?
MD = milieu défensif
moi je pense que Di Nallo parlait d'un 4-4-2 à la Bordelaise genre ça :
_____________________Lloris__________________Rev___________Cris___________Lovren_______Aly___________________Gonalons___________________________Pjanic_____________Kim_______________________________Gourcuff________________________Gomis______________Licha____________
MD c'est milieu défensifet pour pas confondre les deux on dit MDR (Milieu DRoit)
K_Benzema09Posté le 30 juin 2011 à 22:42:07Pedlgree J'ai jamais dis qu'il ne pouvais pas jouer sûr un côté.
Je te parlais pas, c'était une remarque générale.. Enfin c'était surtout l'occasion de se remémorer un souvenir douloureux.
Merci de vos réponses
J'adore ce topic
"Enfin c'était surtout l'occasion de se remémorer un souvenir douloureux. "
Mais au final...Lyon 2èmeBordeaux 6ème
Y a pire comme "souvenir douloureux"
Cette année 0 but en 2 matchs contre Bordaube
Marseille champion
SydneyMalibuPosté le 30 juin 2011 à 22:43:00MD c'est milieu défensifet pour pas confondre les deux on dit MDR (Milieu DRoit)
Milieu déf', c'est pas plutôt MDC ?
Bah MDC = milieu défensif central quoi
N'empêche, vous vous rendez compte qu'on a pris autant de points contre Lille et Marseille que contre Arles et Monaco ?
Le problème de motivation
Rémi va arranger ça
Pas évident de rapporter des points en même temps quand t'as 2,5 joueurs de bons