CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

-JackNicholson-
-JackNicholson-
Niveau 2
30 juin 2011 à 21:09:32

non mais franchement que je vois que certains propose Gourcuff capitaine j'hallucine quoi. Le mec est apparemment complètement à l'écart du groupe et sort d'une saison catastrophique et on le veux comme capitaine... qu'il commence déjà par s'imposer comme titulaire ça sera déjà bien. :ok:

Sinon mon choix pour le capitanat se porte soit vers Lloris soit vers Réveillere, c'est pour moi les 2 candidats les plus légitimes. :oui:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
30 juin 2011 à 21:11:06

"à l'écart du groupe" mais n'importe quoi :rire:
Puis "saison catastrophique" jerry...

-JackNicholson-
-JackNicholson-
Niveau 2
30 juin 2011 à 21:13:24

ah oui tu ris pourquoi ? Gourcuff a fait une bonne saison ? Mais dis-moi tu suis le foot tous les cbs ? 2-3 ans ? :(

lovecycling
lovecycling
Niveau 8
30 juin 2011 à 21:16:43

Sa saison est pas catastrophique, elle est pas bonne c'est tout.
Gourcuff a pas été bon cette année mais il a pas été mauvais pour autant (contrairement a Briand par exemple).

Il est très bien intégré dans le groupe.
Qui plus est on attend de lui qu'il devienne un pilier du club donc l'idée du capitanat est moins d'être débile

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:19:26

Briand a été meilleur que Gourcuff cette saison :(

Pour la simple et bonne raison que son début de saison était simplement bon...

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
30 juin 2011 à 21:20:14

Très bien intégré dans le groupe ? C'est une blague où quoi ? Je peux vous donner maintenant les seules personnes avec qui il parle aux entrainements et avant les matchs : alors son kiné, Toulalan ( qui est parti ), Lloris, un peu Grenier et Vercoutre. Voilà on a fait le tour et il la lui-même avouer au CFC qu'il avait du mal à s'ouvrir aux autres, c'est pas qu'il invente

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
30 juin 2011 à 21:21:25

Briand fait un bon début de saison et après plus rien, lui aussi il est complètement bidon, il suffit de voir ses conduites de balles pour comprendre :malade:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:36:06

Gourcuff ce n'est pas qu'il est pas intégré, juste qu'il s'ouvre pas trop, mais c'est pas pour cela qu'il est mis l'écart où qu'il ne s'entend avec personne. Et pis sa saison est normal.

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:42:11

Rvr capitaine. Le plus ancien. Le plus régulier des joueurs de champs

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
30 juin 2011 à 21:42:15

Gourcuff c'est entièrement mental son problème, j'éspère vraiment que Garde va reussir à le " débrider " .

En tout cas si Gourcuff ne reussit pas cette année c'est terminé pour lui à Lyon et je pense pas qu'il reussira à s'imposer ailleurs.

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:43:47

Foot - L1 - Lyon
Deux renforts attendus

Contraint de vendre avant d'acheter, l'OL cherche un défenseur central et un remplaçant à Jérémy Toulalan.

Jean-Michel Aulas l'a répété ce jeudi, l'effectif de l'OL, qui compte 31 joueurs, «pourra être complété en fonction des départs». Mais le président lyonnais a aussi indiqué n'avoir reçu «aucune offre ferme». Bastos est toujours le premier sur la liste des partants. L'OL a rencontré mercredi les dirigeants de la Juventus. Les contacts doivent reprendre entre les deux parties à partir du 5 juillet.

Avec le départ de Jérémy Toulalan pour Malaga (10 M d'euros payés cash selon JMA plus 3 M de bonus), les manques se situent au milieu de terrain défensif. «Je souhaiterais un renfort», souligne Garde pour qui l'Auxerrois Ndinga «fait partie des joueurs qui ont un profil intéressant». Alors que le nom de l'Uruguayen Britos circule, Mensah sera-t-il le remplaçant de Diakhaté en défense centrale ? «C'est une possibilité qu'il reste toute la saison mais j'ai besoin de garanties sur ce poste-là. On verra son état à l'issue des tests physiques. Si c'est nécessaire de prendre quelqu'un, on pourra le faire.» Car s'il s'adaptera aux nouvelles contraintes budgétaires du club, Garde affirme qu'en cas de départ de joueurs clés «le club me suivra». «Même s'il y a un changement de stratégie avec un retour aux valeurs maison qui comprennent la formation, ce n'est pas le centre de formation qui va jouer en équipe pro».
:d) Le top, ça serait qu'on recrute Garay où Britos et que Mensah soit apte. Au milieu de terrain, il semble que ça sera N'Dinga..

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
30 juin 2011 à 21:47:27

Moi perso j'aimerai bien qu'on recrute Garay, en plus il est moins cher que Britos, il coute 6 millions d'euros et l'autre 10.

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:57:01

Britos ne viendra pas. Trop médiatisé.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
30 juin 2011 à 22:01:57

Britos trop médiatisé ? Je vois pas en quoi vu que presque personne le connait mais bon.

les-swf-du-1518
les-swf-du-1518
Niveau 2
30 juin 2011 à 22:06:30

_______________Lloris_____________________
RVR_______Garay________Lovren_____Cissokho
___________N'Dinga________________________
_______________________Källstrom__________
___________Gourcuff_______________________
Ederson_________Lisandro___________Bastos

4-3-3 classique avec Källström en retrait de Gourcuff.

Ça peut faire mal surtout si Bastos retrouve son niveau de sa première saison :ok:

JohanNeeskens
JohanNeeskens
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:07:54

4-4-2 a dit Garde.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:17:38
  1. JohanNeeskens Voir le profil de JohanNeeskens [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
  2. Posté le 30 juin 2011 à 22:07:54 Avertir un administrateur
  3. 4-4-2 a dit Garde.

Faudra me retrouver l'interview. J'ai entendu qu'il voulait s'appuyer sur Gourcuff, Lisandro et Gomis, mais jamais il a affirmé que ce serait un 4-4-2 :doute:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:22:09

Di Nallo: «les joueurs n’auront plus d’excuses».- Fleury Di Nallo est plutôt favorable lui aussi à cette décision: «C’est la bonne solution, il a l’adhésion du club. Quand j’étais directeur sportif (1981), je suis allé le chercher à l’Arbresle, il avait 15 ans, et était même remplaçant en cadet car il était tout petit. Mais c’était un vrai talent. C’est un garçon toujours à l’écoute. Il va faire jouer l’équipe en 4-4-2 avec Lisandro-Gomis, et Gourcuff derrière. On peut être optimiste. Les joueurs n’auront plus d’excuses».

(le progrès)

Arshaf
Arshaf
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:22:31

Si on joue en 4-4-2 il va manquer un attaquant sur le banc, car on a que Lisandro et Gomis qui peuvent jouer en pointe et éventuellement Briand, pour les doubler on peut prendre un jeune mais prendre trezeguet aurai été parfait ....

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:24:40

Trezeguet où... Cissé. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch