les chanceux contre Ajaccio..
juninhooo Posté le 02 février 2006 à 18:54:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki Posté le 02 février 2006 à 16:49:31
bof, meme, eindhoven n´est plus ce qu´il était l´année derniere...
Non mais ils dominent toujours leur championnat... ils sont qualifié en demi de leurs coupe nationale et on fais un jolie parcours en LDC
Moi je dis : ATTENTION !! !!
Mouais...
Jérémy Clément: "La finale du championnat..."
Jérémy Clément n’avait plus été titulaire depuis le 25 octobre 2005 à Nantes en Coupe de la Ligue. Mercredi contre Ajaccio, Gérard Houllier lui a redonné le sourire en l’alignant au coup d’envoi.
Outils
« J’ai été vraiment content de débuter. Je devais déjà le faire à Monaco, mais le match n’a pas eu lieu. Contre les Corses, ce ne fut pas facile, notamment en raison de l’état de la pelouse. La qualification acquise dans ces conditions a rajouté du plaisir ». Comment a-t-il jugé sa performance ? «Je me suis senti plus à mon aise quand j’ai reculé devant la défense à la place de Tiago qui est monté d’un cran. J’ai pu toucher plus de ballons. Mais je retiens d’abord cette qualification ».
Jérémy compte 29 matchs de L1 à son actif et un but. Gérard Houllier l’a utilisé 13 fois au total depuis son arrivée. 6 fois comme titulaire dont fin juillet pour le succès contre Auxerre synonyme de 4ème Trophée des Champions. Il a été 7 fois remplaçant. Ce statut qui l’envoie souvent sur le banc ou avec la CFA n’est-il pas trop lourd à supporter ? «Le fait de ne pas jouer est parfois pesant moralement. J’espère avoir plus de temps de jeu dans les semaines qui viennent et j’aimerais être enfin titulaire à Gerland dans un match de championnat ». Notons que Jérémy sera en fin de contrat à la fin de la saison 2007 et qu’il lui faudra prendre des décisions pour la suite de sa carrière. «Cette saison, il y a encore des titres à gagner avec l´OL et j’aimerais disputer le championnat d’Europe des Nations organisé au Portugal avec les Espoirs ».
Dimanche, les Girondins seront à Gerland. « Je crois que c’est vraiment la finale du championnat. Si nous l’emportons, nous aurons pris une bonne option pour le titre. A l’aller cela avait été difficile. Bordeaux est une bonne équipe qui ne prend pas beaucoup de buts. Dans ce groupe, j’apprécie Mavuba et Faubert qui sont mes coéquipiers en Equipe de France Espoirs. Ce sera un bon match, certainement engagé. Le résultat sera serré et je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de diff�rence au coup de sifflet final. Un seul mot d’ordre pour nous : gagner ».
Enfin avant de se prêter au jeu du témoin de la 25ème journée, le gaucher lyonnais nous a confié qu’il n’avait pas oublié tous ces potes de promotion. « Le téléphone fonctionne énormément avec Bryan Bergougnoux, Sylvain Idangar, Yacine Hima, Christophe Chapdaniel. Et puis ce serait sympa de tomber sur La Duchère en Coupe de France. J’ai joué chez les jeunes avec 9 joueurs de ce groupe… »
PSG – ASSE : « Chez lui, le PSG va s’imposer d’autant que les Verts ont des absents ».
Ajaccio – Auxerre : « Les titulaires corses ses ont reposés mercredi. Ajaccio va s’en sortir ».
Lens – Strasbourg et Metz – Nancy : « Match nul ».
Nice – Lille : « Lille. C’est une des équipes qui m’a le plus impressionné cette saison ».
Rennes – Monaco : « Rennes. Les Bretons ne sont jamais faciles à jouer chez eux ».
Sochaux – Le Mans : « Sochaux… Je ne sais pas pourquoi… »
Toulouse – Nantes : « Toulouse pour Bryan ».
Troyes – OM : « Les Marseillais ont les moyens de s’imposer ».
R.B
esperont juste qu´on va pas s taper un gros 0-0
faut que bordeaux joue le jeux.
OL - Bordeaux J-2
03/02/06 - 18:30
Gérard Houllier: "ce match m´excite"
Un entraînement léger sur le synthétique et dans le froid de Tola Vologe. Ensuite, bien au chaud dans la salle de presse, Gérard Houllier a répondu aux questions de la presse
Gérard un mot sur l’état de santé des troupes lyonnaises ?
« Carew a couru et fait des exercices, mais il ne peut pas taper encore dans le ballon. On verra samedi. Réveillère est bien évidemment forfait pour dimanche et comme sa blessure est une récidive, je ne me fais pas trop d’illusions. Diarra, lui revient dans le groupe que je donnerais samedi après l’entraînement à huis clos. Fred jouera indépendamment du verdict concernant Carew. Il prend de plus en plus ses marques. Il est capable de marquer à tout moment et il n´y a pas eu un match où il n´a pas eu une occasion de le faire. Les gars étaient fatigués à l’issue du match à Ajaccio. Aujourd’hui, cela allait mieux. Ils ont récupéré. Quand je vois la nouvelle blessure d’Anthony, cela me donne des regrets sur le Mercato. Ce n’est pas un problème de niveau des joueurs qui sont alignés mais de nombre ».
Bordeaux ?
« Le match le plus important de 2006 pour l’instant a été celui de Strasbourg. Mon objectif étant d’arriver fin février avec de l’avance au classement. Ce genre de rencontre face à Bordeaux m’excite. Les déclarations de Bedouet dans France Football m´ont un peu énervé... Il ne faut pas exagérer! En cas de succès, il restera de nombreux points à prendre. Si nous en prenons 26, nous serons champions. 26 points lors des 15 derniers matchs, c’est l’objectif de base. Contre cette formation, il ne faut pas se laisser aspirer ; mais avoir le ballon ne signifie pas forcément s’imposer. Le match Bordeaux – Lens en est la preuve avec 60% de possession de balle pour les Nordistes. En même temps laisser le ballon, ce n’est pas notre style. Il faudra jouer juste dans le camp girondin. Je ne peux pas prévoir si cela sera une opposition de styles. Il faudra jouer avec l’esprit de Coupe ; un match de fierté pour faire taire, aussi, les critiques du match aller. Je rends hommage au travail de Ricardo qui en peu de temps a su faire une belle équipe. Ce genre de match est pour les grands joueurs et il se gagnera à 14… j’en suis sûr. cela s´est d´ailleurs produit très souvent cette saison ».
Où en est votre équipe ?
« L’équipe a désormais des ressources tactiques, physiques et morales. Elle peut s’exprimer sur tous les terrains. Les buts peuvent venir de partout et à tout moment. Le fait de ne pas avoir joué à Monaco nous a handicapés au niveau du rythme en première période à Ajaccio. Müller ? J’ai été très content de lui à Ajaccio. Il a fini la rencontre fatigué mais grâce à son sens de l´anticipation, il n´a pas été pris en défau. Enfin, les supporters auront un rôle très important dimanche soir».
R.B
Zellnaki Posté le 02 février 2006 à 16:21:33
Thiboo Posté le 01 février 2006 à 20:10:48
"Chépas... une merdouille surement."
"Quand j´pense qu´on a eu un poteau de Cris et une occaz´ bouillante (tête de Fred sauvée sur la ligne) à la 93è minute"
On voit bien les faux supporters.
Apparemment t´as pas du comprendre :doute2: J´ai dit
pasque on s´est pris un but par une merdouille d´Ajaccio, alors qu´on aurait pu marquer 2 buts...
Et déjà, tu pourrais me donner la signification de faux supporter stp ? J´espère que tu plaisantais, où alors arrête de parler sans connaître les personnes. J´accepte pas qu´on m´appelle "faux supporter" (enfin, c´est que la 1è fois
) après les émotions que j´ai vécu avec l´OL, et ce, bien avant les 4 titres (le OL-Barça en LdC, avec le double arrêt incroyable de Coupet et Lyon qui perdait 2-0 et qui est revenu à 2-2 -mais du coup on a perdu 3-2
- ; le OL-Bruges en C3, victoire sérrée sur le score de 4-3 ; encore en C3, la défaite 4-0 à Brême après avoir gagné 3-0 à l´aller ; le but inscrit in-extremis inscrit par le revenant Müller à la 117è ; la grosse déception après l´élimination à Rosenborg (1-1) pour la 2è phase de la LdC, à égalité de points avec Arsenal mais éliminé à cause de la différence de but particulière...). Depuis que j´ai 8 ans, j´ai été bercé par l´OL et son ascension exceptionnelle, alors le faux supporter y t´emm***e ![]()
Coupet au chômage technique, comme souvent.
Sinon une belle perf de Clerc, il est trés bon ce petit !
Et comme souvent, un lateral blessé... C´est au tour de Monsoreau cette fois là.
Prochaine victime ?
Cris ? Clerc ? Müller ? Le suspence reste entier...
Bordeaux recule, Lyon avance, c´est tout benef´
Les ocassion se multiplie, faut continuer à pousser pendants les 45 mins restentent.
Allez les mecs, sortez nous Bordeaux, faut les 3 points !! !
Allez l´OL ![]()
Très beau discours.
Et oui, encore un blessé, c´est la cata en ce moment...
Je suis dégouté, avec ce calendrier de merde je ne pourrais même pas aller à Gerland voir un match, je vais à Lyon le 18 mais je repars avant le 25 et les matchs sont le 17 et le 25
Moi qui voulait voir l´ambiance de Gerland j´attendrais ![]()
http://www.image-dream.com/image.php?image=3ad1df94c0c29b16d410d1b845266278.jpg&pseudo=anonym
Si vous trouvez qui est ce joueur, allez le dire sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-20-8395460-10-0-1-0-0.htm#frp
Et merde, Monsoreau out pour 4 à 6 semaines selon l´Equipe...
Caçapa, Berthod, Réveillère, Monsoreau, Abidal et peut-être Tiago... C´est pas la fète en ce moment. Déja l´année dernière, on avait eu une infirmerie bien garnie, mais là ça craint avec la LdC qui arrive à grands pas...
Le lensois, on pourra s´arranger pour voir un match ensemble non ?
vive lyon
Lyon: Dix joueurs soumis à un contrôle inopiné
09/02/2006 - 08:26
Ce sont pas moins de dix joueurs de l´OL qui ont dû se soustraire mercredi matin avant l´entraînement à un contrôle antidopage inopiné diligenté par l´UEFA. Ainsi, Wiltord, Govou, Fred, Juninho, Ben Arfa, Tiago, Reveillère, Müller, Monsoreau et Vercoutre ont été contrôlés après avoir été tirés au sort.
juninhooo Posté le 06 février 2006 à 20:50:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le lensois, on pourra s´arranger pour voir un match ensemble non ?
réponse 2 ans après ^^
=> j´tai rep sur msn
je sais c´était utile ![]()
Trés ! ![]()
Je sais je fais toujours des remarques fracassantes
![]()
J´vois sa ![]()
On va vous battre samedi ![]()
Pas question ^^
pourquoi pas ?? ?