Un accord serait trouvé pour Britos
Madeingones.com
En quête d'un nouveau défenseur central, l'Olympique Lyonnais a fait de Miguel Angel Britos (25 ans, 33 matchs et 3 buts en Serie A en 2010-11) sa priorité. Alors que d'autres formations comme le FC Valence, la Juventus Turin ou Naples sont aussi intéressées, le club rhodanien serait tombé d'accord avec Bologne pour le transfert de l'Uruguayen, selon la presse italienne. Le transfert devrait s'élever à 10 millions d'euros. Britos remplacerait numériquement Pape Diakhaté, reparti au Dynamo Kiev après avoir été prêté un an à l'OL
FSCM - Transfert : Pour Bazdarevic Martin va rester
Madeingones.com
Alors que Marvin Martin a déclaré à travers son agent vouloir quitter Sochaux cet été, son nouveau coach Bazdarevic pense le contraire. Le nouvel entraîneur des lyonceaux a indiqué à Pays que son meneur de jeu devrait joueur dans le Doubs la saison prochaine.
« Il va rester. Je pense même que le joueur souhaite lui aussi rester ici. Quand on dit qu’il doit franchir un cap… Il vient d’en franchir un premier, important, avec Sochaux, et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait en franchir un nouveau cette saison, toujours avec Sochaux »
Voilà une nouvelle quie ne réjouira pas l'OL le LOSC et le PSG.
L'OL selon Garde ce sera entre Arsenal et Stoke City !
Foot01.com
Nommé la semaine passée à la tête de l’Olympique Lyonnais, Rémi Garde entame ce jeudi sa mission. C’est évidemment un très gros challenge qui s’offre à lui, car après trois années sans titre, l’attente est énorme chez les supporters de l’OL, qui ont fait payer à Claude Puel cette disette. Évoquant dans le Parisien le style qu’il souhaitait insuffler à Lyon, Garde a forcément évoqué Arsenal, un club où il a beaucoup appris.
« Évidemment, on ne se refait pas ! Le summum, c’est ça. C’est l’alchimie qu’a réussie Arsène Wenger là-bas : conserver le « fighting spirit » anglais et avoir ce jeu fluide et en mouvement. J’ai aussi d’autres sources d’inspiration. J’aime la volonté de Stoke City ou de Birmingham City en termes de débauche d’énergie, d’engagement. Dans le football, il ne faut pas se nourrir que de reprises de volées, explique le nouvel entraîneur de l’OL, qui veut d’abord gagner des titres avant de parler esthétique du foot. Oui, je suis ambitieux, je l’ai dit. Tout le monde au club l’est aussi,même si le discours est plus prudent. Je ne pense pas qu’on puisse reconquérir le public sans résultats. Faire du beau jeu et perdre, ce n’est pas mon objectif.»
"Messieurs, comme vous pouvez le voir, Mr Puel ne fait plus partie du staff, Mr Garde a été choisi pour le remplacer au poste d'entraineur"
http://s3.noelshack.com/upload/20963252835063_sans_titre_2.jpg
![]()
JMA en conférence de presse, assez intéressant :
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/56505/Jean-Michel-Aulas-Un-peu-plus-de-soleil
Je retiens néanmoins :
Il a également reconnu que « des discussions devront avoir lieu avec Kim Källström, à qui il ne reste qu’un an de contrat ».
Je doute qu'ils lui proposent une prolongation de contrat sachant que je crois qu'il est déjà assez juteux et qu'Aulas veut réduire l'effectif, ça sent le départ je suis tellement dégoûté...
Pape Diakhaté parti, Dejan Lovren courtisé et Cris vieillissant, la défense centrale de l’OL est en chantier. Depuis plusieurs mois, la cellule de recrutement du club rhodanien a clairement défini le prototype du joueur recherché, à savoir un joueur expérimenté, capable de s’intégrer rapidement au sein du club rhodanien.
Ezequiel Garay entre tout à fait dans le profil du joueur tant recherché, mais coûtait jusqu’alors trop cher pour les finances de l’OL (10 M€). Un montant inflexible pour la direction du club madrilène qui ne souhaitait pas brader un joueur acheté à cette somme au Racing Santander. Mais l’arrivée de Raphael Varane au sein d’un effectif défensif déjà pléthorique a fait évoluer les choses. Selon nos informations, c’est maintenant une somme de 6 M€ qui serait demandée par Florentino Pérez.
Un montant qui serait toujours trop élevé pour Lyon qui rêve secrètement de se faire prêter le joueur. Mais à force de laisser passer sa chance, l’OL pourrait se faire doubler par le FC Séville. Le club espagnol semble lui prêt à s’aligner sur les 6 M€ demandés par le Real Madrid pour s’assoir à la table des négociations. Si Lyon se casse les dents sur cette somme, on imagine mal comment ils pourraient mettre 10 M€ pour s’offrir le défenseur uruguayen de Bologne Miguel Britos comme l’évoque la presse transalpine ces derniers jours
....................
Garay ![]()
Une reprise sans les internationaux
Il y avait foule ce jeudi matin à Tola-Vologe pour assister aux premiers pas de l'OL, version 2011-12. Reposés après quatre semaines de vacances, les visages bronzés et souriants, 19 joueurs ont repris, parmi lesquels Michel Bastos, sur le départ. Manquaient en revanche à l'appel les six jeunes qui vont disputer la Coupe du monde des moins de 20 ans (Grenier, Tafer, Kolodziejczak, Reale, Lacazette et Faure) et les six internationaux qui ont joué début juin avec leur sélection.
Kim Källström, Miralem Pjanic, Anthony Réveillère, Hugo Lloris et Dejan Lovren ont obtenu un petit rabais jusqu'à samedi.
John Mensah, de retour de prêt à Sunderland, sera là dès ce jeudi après-midi pour passer toute une batterie de tests et s'entretenir avec Rémi Garde.
![]()
Rumeurs, rumeurs... L'une nous dit que l'OL serait ok pour Britos à 10M, et l'autre que Garay est à un prix trop cher (10M)
wtf
(off.), nous t'attendons
Au passage http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110630_143318_une-reprise-sans-les-internationaux.html
Garay + Britos pour 16M ![]()
non mais garay a 6M faut y aller en courant ![]()
A l'occasion de son premier entraînement dirigé à Lyon, Rémi Garde a fait le point sur son effectif. Si personne ne le gêne, il entend bien renforcer son groupe. (Photo Presse-Sports)
Attendu au tournant pour ses débuts sur le banc de Lyon, Rémi Garde a dirigé, ce jeudi, sa première séance d'entraînement. Une première réussie à en croire le nouvel entraîneur des Gones. «Ca s'est bien passé, explique-t-il sur le site de l'OL. J'ai trouvé les joueurs frais et dispos, à l'écoute. Je ne les ai pas trouvés marqués. Ils se sont bien reposés. Je les ai trouvés sereins avec beaucoup d'envie.» Du beau monde donc. Mais tous ne sont pas certains de rester. «Il y a un certain nombre de joueurs qui pourront être amenés soit à nous quitter, soit à nous rejoindre. On va faire avec.»
Delvin Ndinga intéresse Garde
Ainsi, avec un effectif riche, qui devrait subir quelques retouches dans les prochaines semaines, les Lyonnais doivent préparer avec intelligence leur début de saison qui les verra disputer le troisième tour préliminaire de la C1 : «Je vais m'attacher à mobiliser les joueurs autour du début du Championnat à Nice et du tour préliminaire. On a un groupe de qualité, même si l'équipe n'a pas su le montrer suffisamment la saison dernière. Il n'y a aucun joueur qui me gène dans ce groupe.»
S'il n'y a personne qui le gêne, Garde espère tout de même renforcer son effectif. «Il y a eu le départ de Pape Diakhaté, John Mensah est revenu. On va lui faire passer pas mal de tests médicaux pour faire le point sur son état physique et psychologique. On avisera alors. S'il est nécessaire de prendre quelqu'un, je sais qu'on pourra le faire. Cesar Delgado et Jérémy Toulalan sont partis, les manques se situeraient donc au poste de milieu de terrain défensif. On y travaille, sachant que Maxime Gonalons est là et bien là mais dans un souci d'équilibre, je souhaiterais que l'on se renforce dans ce domaine-là. Delvin Ndinga (Auxerre) fait partie des joueurs qui ont un profil intéressant. Il fait partie d'une liste de joueurs qui peuvent m'intéresser.»
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/06/30/153953_garde-se-renforcer-au-milieu.html
Ndinga
Par contre j'espère qu'on va pas se contenter de Mensah ![]()
garay 6m€ le prix de briand ![]()
Conférence de presse :
": « vous verrez que l’équipe ne sera pas moins forte que la saison dernière. Vous verrez que Yoann Gourcuff est transformé. On va retrouver des joueurs à leur vrai niveau. »"
Si Gourcuff retrouve son niveau de Bordeaux ![]()
Si il retrouve son niveau il va en faire mouiller des coquines
![]()
Michael Bradley est sur la liste des transfert http://www.mercatoshow.com/article.php?id=4502 en négociant bien on peut l'avoir pas cher
Sur la vidéo ![]()
Simple question de ton lien Toulalan31 : Dans le titre "L'OL et le PSG sur une cible placé sur la liste des transferts ", y'a pas une faute ? (Cible placéE)
(Ca me trotte dans la tête les fautes comme ça
)
Ça à l'air d'un bon joueur ce Michael Bradley, donc pourquoi pas. Même si Garde est plus intéresser par le profil de N'Dinga.
Miamboy
Oui, je crois qu'il y a une faute. ![]()
Bradley vaudra largement plus cher dans quelque années donc l'acheter maintenant a un bon prix serais pas de refus.
zambro87-2
Posté le 30 juin 2011 à 14:14:18
"Messieurs, comme vous pouvez le voir, Mr Puel ne fait plus partie du staff, Mr Garde a été choisi pour le remplacer au poste d'entraineur"
http://s3.noelshack.com/upload/20963252835063_sans_titre_2.jpg
Oh putin merci pour ce moment de rire.
![]()
Sinon sous ce maillot, nos joueurs sotn ![]()
http://s3.noelshack.com/uupload/2930305800114_25891.jpg
Gourcuff ![]()
http://s3.noelshack.com/uupload/4267782929025_25903.jpg
Bastos qui grimace car toujours pas à la Juve ![]()
Merci pour les photos ![]()