Ali veut attirer Fernando
Annoncé à l’Olympique Lyonnais et au Paris SG, Fernando est un joueur qu’Aly Cissokho connaît bien pour l’avoir côtoyé au FC Porto. D’ailleurs, l’international tricolore (1 sélection) de l’OL a conseillé aux deux clubs de L1 de fondre sur le milieu de terrain.
« Je connais bien Fernando et je suis sûr qu’il pourrait parfaitement s’adapter à Lyon. C’est un très bon joueur tactiquement, qui récupère énormément de ballons et travaille beaucoup pendant 90 minutes. Il est agressif, ce qui est important en L1, alors je pense qu’il aurait toutes les caractéristiques pour s’adapter sans problème au football français », a-t-il expliqué dans les colonnes du quotidien sportif portugais O Jogo. À bon entendeur.
et Mensah
Son prêt chez les Black Cats étant terminé, l’ancien Rennais doit donc revenir à l’OL. Et à première vue, cela ne le dérange pas outre mesure. « Lyon est un grand club et s’ils sont prêts à me donner un temps de jeu suffisant, alors pourquoi pas rester. J’ai un contrat en cours (Ndlr, 30 juin 2012) », a-t-il lancé aux médias ghanéens Ghanasoccernet et Peace FM Online. « Le club m’avait donné jusqu’au 30 juin. Pour l’instant, je n’ai pas d’offre concrète sur la table, alors je vais rentrer en France pour voir ce qui se passera », a-t-il ensuite ajouté.
Bref, rien.