OL : Ederson fait le point sur son avenir et évoque la rumeur Lazio
28/06/2011 - 17 h 34 - 18
Annoncé partant et courtisé par la Lazio Rome, Ederson est sorti du silence pour fait part de ses intentions.
Interrogé par RMC, l’ancien Niçois a toutefois tenu à mettre un certain bémol quant à l’intérêt laziale. « Je suis parti en vacances et je n’ai pas voulu parler avec aucun club d’autant qu’il me reste encore un an avec Lyon. J’ai coupé un peu pour oublier tout ça. (…) Il n’y a rien de concret donc je ne peux pas dire si j’en ai envie ou pas de partir à la Lazio. » Remplaçant de luxe sous l’ère Puel avant sa grosse blessure, Ederson est donc encore loin du Stadio Olimpico. D’autant que ce dernier espère même pouvoir étendre son contrat.
« J’ai encore un an de contrat avec Lyon. Peut-être qu’on va commencer à discuter pour une éventuelle prolongation de contrat. Pour l’instant, je suis tranquille. J’ai profité des vacances avec ma famille et j’ai bien récupéré. (…) J’ai très envie de gagner de titres et de m’épanouir avec l’OL. Pour l’instant, je sens que je n’ai pas réussi à faire tout ce que je pouvais au club. Je suis très motivé pour tout donner. » Reste maintenant à savoir si Rémi Garde et le nouveau staff de l’OL auront eux aussi l’envie de poursuivre l’aventure avec le Brésilien.
Eder