Pour l'instant, le discours de Rémy Garde me plaît bien. J'ai l'impression qu'il voudra remettre du beau jeu à l'OL. Maintenant, je m'inquiète plus au sujet des rumeurs. Je connais pas bien cet N'dinga, est-ce qu'il est bon ? Parce que si c'est pour mettre 6 millions sur lui, autant faire jouer Gonalons dans ce cas.
Bah c'est pour quand aussi ?
guigui82 pour N'dinga, quand on a pris le bouillon à Auxerre cette année j'estime que N'dinga n'y est pas pour rien, donc je pense que c'est une très bonne affaire ![]()
c'est pour août je crois les tirages ![]()
Ok merci ![]()
gonalons a pas le niveau vaut pas croire
comme grenier pied et lacazette
c pas avec ca qu on recuperera le titre
sont juste bons en remplacant
quant aux autres y en a plein qui sont bidesque
pjanic ederson briand n ont rien prouve il est temps de les vendre
kallstrom autant le vendre c est pas une star juste un bon remplacant et jpense il merite mieux que remplacant a lyon
faut faire le menage...
Omg ce footix ![]()
Exceptionnel ![]()
OL - Transfert : Une offre de 22,5M€ pour Cissokho
Cissokho vers City ?
Publié le : 23 Juin 10h06 Agrandir l'image
Entre l'Olympique Lyonnais et Aly Cissokho le divorce semble proche. Recruté pour 14M€ il y a deux ans, l'ancien joueur du FC Porto n'a pas réellement confirmé l'investissement effectué par les Gones. Présent à Manchester ce lundi pour négocier avec les citizens, il semblerait que les représentans du joueur et City soient tombés d'accord.
Selon The Sun, Manchester City préparerait une offre de 22,5M€ pour le latéral français. Une aubaine pour le club de Jean-Michel Aulas qui effectuera une belle plus value pour un joueur qui a déçu.
Si ça se fait faut le vendre ![]()
Source Made In
gones:http://www.madeingones.com/infos/article-ol-
transfert--une-offre-de-22-5m--pour-cissokho-11090
.html
jsuis juste realiste gonalons c est un boiteur
pjanic trop frileux il a rien fait a lyon
ederson pareil pour 14M il a rien fait non plus
apres grenier pied laca faut les garder en remplacant mais pas compter sur eux pour la ldc ou le titre
dire le contraire serait mauvaise foi
M.city ![]()
22M c le prix de coentrao mais bon...
surtout que si 12M sont poses il part
Cité comme l’un des favoris pour succéder à Jérémy Toulalan à l’Olympique Lyonnais, Delvin Ndinga a le mérite de ne pas se cacher. Oui le joueur auxerrois est tenté par une éventuelle offre de l’OL, et dans l’Equipe, le milieu défensif de l’AJ Auxerre espère que le nouveau président de la formation bourguignonne ne le retiendra pas de force si Lyon est réellement intéressé.
« L’OL, ce serait un bon challenge pour moi, l’occasion de passer un cap. C’est l’un des meilleurs clubs en France, avec chaque saison l’ambition de disputer la Ligue des champions. S’il y a une chance que je joue dans un tel club, je ne vais pas hésiter. Là, c’est Lyon qui se présente, alors oui, ça m’intéresse ! M. Bourgoin connaît ma position. Juste avant la fin de la saison, je l’ai rencontré avec Jean Fernandez et je leur ai clairement dit que je souhaitais découvrir autre chose. Ce ne serait pas dans mes habitudes d’engager le bras de fer, mais le président sait ce que je veux. Si l’intérêt d’un grand club comme Lyon se précise, on va discuter pour essayer de faire évoluer la situation, prévient Delvin Ndinga, visiblement décidé à faire entendre sa voix. Et le joueur auxerrois d’évoquer ensuite l’éventuelle lourde succession qui l’attend à l’OL. Quand Toulalan est arrivé à l’OL, au début, les gens ne pensaient pas qu’il allait faire ses preuves, mais il les a faites. Si je signais à Lyon, peut-être que des gens se poseront des questions, diront que le club a l’habitude de recruter de grands joueurs confirmés… Je sais que je suis quelqu’un d’assez discret et qu’il y aura aussi de la concurrence. À moi de les convaincre. Tout cela ne me fait pas peur. Un club comme Lyon, c’est ce qu’il me faut. »
Bienvenue delvin ![]()
Bernard Lacombe, Aimé Mignot et Fleury Di Nallo évoque l’arrivée du petit protégé
Garde : « Très fier de relever ce challenge »
Les chantiers du nouvel entraîneur
« J’aime le beau jeu, mais je suis aussi un compétiteur et quelqu’un de réaliste »
Rémi Garde est le 25e entraîneur de l’histoire de l’Olympique Lyonnais
OL: le nouveau challenge de Rémi Garde
L’OL prend-il un trop gros risque en confiant les rênes à Rémi Garde ?
Le 25e entraîneur de l’OL a été élu à l’unanimité. Rémi Garde a pour lui de bien connaître la maison lyonnaise. Ses aînés évoquent son arrivée.
Lacombe: «Il a contribué à faire remonter l’OL en L1».
Bernard Lacombe ne cachait pas sa satisfaction concernant la promotion de Rémi Garde: «C’est un immense plaisir de voir arriver Rémi en tant qu’entraîneur. Je l’ai découvert quand je suis revenu en 1988 avec Ramond Domenech. C’était un très grand joueur qui aurait pu faire une carrière plus belle encore sans les blessures. Il a fait partie des hommes ayant remonté l’OL en L1 en 1989. Il connaît les rouages».
Mignot: «Il devra trouver trois ou quatre leaders de vestiaire».
Aimé Mingot qui fut entraîneur de l’OL de 1968 à 1976 est confiant sur les capacités de Rémi Garde: «C’est un nouveau départ. Il faudra que le club ouvre le dialogue avec les supporters afin de ne pas retrouver, si ça tourne mal, le bazar vécu avec Puel. Rémi est sensé, réfléchi, connaît tous les rouages.. Il doit parler rapidement avec les joueurs, et s’appuyer aussi sur 3 ou 4 joueurs. Un entraîneur venu de l’extérieur aurait demandé des joueurs, là c’est une autre philosophie, j’ai confiance en Rémi. Lacombe devra l’aider. Il faut que tout soit clair au départ».
Di Nallo: «les joueurs n’auront plus d’excuses».
Fleury Di Nallo est plutôt favorable lui aussi à cette décision: «C’est la bonne solution, il a l’adhésion du club. Quand j’étais directeur sportif (1981), je suis allé le chercher à l’Arbresle, il avait 15 ans, et était même remplaçant en cadet car il était tout petit. Mais c’était un vrai talent. C’est un garçon toujours à l’écoute.
Il va faire jouer l’équipe en 4-4-2 avec Lisandro-Gomis, et Gourcuff derrière.
On peut être optimiste. Les joueurs n’auront plus d’excuses».
Le Progrès
Toulalan attendu ce jeudi à Malaga
De retour de vacances en Thaïlande, Jérémy Toulalan est attendu ce jeudi à Malaga, révèle Le Progrès. Le milieu défensif devrait signer un contrat de quatre saisons et être présenté dans la soirée.
![]()
J'ai l'impression qu'on se dirige vers:
-----------Lloris-------------
--Rvr----??----Lovren---Cissokho
-----------N'dinga--------------
---Briand----------Ederson------
----------Gourcuff--------------
------Lisandro--Gomis-----------
J'aime moyen ![]()
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/man-city-premiere-offre-imminente-pour-cissokho_68709
Cissokho signe dans les 48heures avec manchester city donc enlève le de ton equipe type de l'année prochaine
Une somme astronomique autour des 25M d'euros avec d'éventuels bonus
Mouais Briand en MD ça le fait pas pour moi.
Briand titulaire
LEBOSSDEJVCOM : Tu as déja vu des matchs de Lyon ou bien tu dis tout au hasard ?
Gonalons mauvais
Källström remplaçant ![]()
Sinon pourquoi vous virez Kallström de vos compos ? Nan sérieux, y a rien de fait pour lui hein ![]()