Ouai ca fait longtemps
NAN MAIS PARL PA DLA FAMIT'es un mauvais, t'es un pouilleux va... sale mauvais, casse-toi d'là, va à porto là
"Et ta mère j'la remet en performances"
C'est un être humain et je comprends sa réaction. Bon, sinon sur Fifa 12, on pourra récuperer Juninho. Ça serait pas mal.
K_Benzema09 Ouai j'avais pas penser comme y'a le championnat brésilien et bah on pourra recruter Juninho
Faut attendre une saison, parce que ça te met "Le joueur est arrivé au club récemment et ne bougera plus"
moi se que je ferai c'est mettre l'age de juni à 27 comme quand il est arrivé et le mettre direct dans mon effectif !c'est plus fort que moi .....
Coucou mes shouw
Oh oui le retour de juninho a Lyon dans FIFA
Juninho-Gourcuff
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/56466/Conference-de-presse-en-direct-sur-OLTV-a-11h30
et voilà c'est officiel
Merci Léo !
Allez Rémi fais nous rappeler nos belles heures lyonnaises
J'ai de gros doutes...
Je ne m'attends pas à une grande saison. On sort de 3 ans de galère totale. Dur de revivre intenses juste après. Transition.
GUARDIOLA nominé
Il paraît qu'Aulas veut lui faire signer un contrat de quatre ans et lui donner les pleins-pouvoirs.
[B_G_P]Posté le 19 septembre 2010 à 23:01:25Rémi Garde les mecs solution interne
Dire que tout le monde me riait au nez
Cher les abo pour la saison, 230 € les moins chers c'est pas encore cette saison que je serai abo