CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

excalibur-baka
excalibur-baka
Niveau 6
20 juin 2011 à 19:22:25

oui Cris.

Selon moi oui mais peut être pas le même avis d'autrui.

Taker69
Taker69
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:24:24

Bah sa sert a rien de vendre Cris :(
Autant le garder pour le banc :ok:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:31:33

On aura ni Martin, Varane et autre connerie, mais bon.

eminho
eminho
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:32:45

en tout cas j’espère que cette année on verra Harry Novillo !
quel joueur !

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:34:15

Accueilli par des milliers de spectateurs à son arrivée à Rio de Janeiro, pour son retour dans son club de Vasco de Gama, Juninho terminera donc sa carrière au Brésil. Un clin d’œil que le milieu de terrain qui a marqué l’histoire de l’Olympique Lyonnais apprécie particulièrement, même s’il a confié aux colonnes du Progrès que son histoire avec l’OL reprendra forcément un jour, d’une manière ou d’une autre.

« Oui, dix ans après, la passion est restée intacte ! Ici au Brésil, le football fait partie de la culture. En France, on ne sait pas qu’il existe une telle relation entre les supporters de Vasco et moi. J’ai joué 344 matches avec l’OL, obtenu beaucoup de titres. J’aime le pays, les gens. J’y ai connu plus de réussite qu’au Brésil, malgré la Copa Libertadores 98. Je ne remercierai jamais assez ce club. Je l’ai toujours dit et je le répète : je reviendrai un jour à Lyon. C’est sûr ! Quand et comment ? Je ne sais pas. Pour l’heure je suis encore un joueur de foot et je savoure mon retour ici, chez moi... », a expliqué le joueur de 36 ans, qui retrouvera les terrains au début du mois de juillet lors d’un match de prestige face au voisin des Corinthians.

Juni :coeur:

eminho
eminho
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:39:54

il me manque tellement ...

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:47:57

Superbe vidéo de 45 min sur quelques brésiliens passés à l'OL (Anderson, Marcelo, Edmilson...) :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=83c4ZbB5M4s

Mister5
Mister5
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:10:21

Nilmar :bave:
Fred :bave:

_________

OL : L’OPTION PLASIL ACTIVÉE EN CAS D’ÉCHEC AVEC MARTIN ?

L'Olympique Lyonnais a fait de Marvin Martin une de ses priorités. Mais si ce dossier échoue, le Bordelais Jaroslav Plasil serait une alternative.

Car si Lille et ses 10 M€ ont été balayés d’un revers de la main, l’annonce de l’arrivée prochaine d’un chèque de 14 M€ en provenance de Lyon pourrait tout remettre en cause. Avec des joueurs sur le départ tels que Källström, Pjanic, voire Ederson, les Gones ont clairement fait du Sochalien leur priorité. Mais ils ne sont pas à l’abri d’un refus doubiste. Et si ce scénario se produit, les septuples champions de France auraient déjà une solution de repli : le Tchèque Jaroslav Plasil.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
20 juin 2011 à 20:11:27

Moi c'est surtout le passage avec "Martin une priorité de l'OL" qui m'intéresse :bave:

Mister5
Mister5
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:13:55

Egalement.. :bave: Reste plus qu'a attendre :-(

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:19:11

Lacombe nous le vendra aps c'est un catin un sadran bis

eminho
eminho
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:23:28

non sadran est une victime !
gourcuff 3 fois sans frais :rire:

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
20 juin 2011 à 21:03:13

Un œil sur Plasil

En cas d'échec des négociations avec Marvin Martin (Sochaux), Lyon songe à Jaroslav Plasil, le milieu de terrain international tchèque de Bordeaux, dont le contrat expire en juin 2013. Lille est aussi sur le coup.

Comme nous vous l'annoncions précédemment, Lyon s'est positionné concrètement sur le dossier de Marvin Martin (22 ans), le meneur de jeu Sochaux, qui est également courtisé par le Paris Saint-Germain et Lille. Mais il ne s'agit pas de la seule piste explorée par les septuples champions de France qui pourraient se séparer de Miralem Pjanic (Wolfsburg, Galatasaray, Hambourg), Ederson (Lazio Rome, Galatasaray) et Kim Källström. L'ancien Rennais a récemment fait l'objet d'une offre de deux millions d'euros de la part de Galatasaray. Mais le club du président Jean-Michel Aulas réclame au moins le double pour se séparer de l'international suédois qui dispose d'un bon de sortie à un an du terme de son engagement.

Outre l'international français, qui a été déclaré intransférable par Alexandre Lacombe, le président des Lionceaux, le troisième du championnat a aussi fait part de son intérêt pour le Bordelais Jaroslav Plasil (29 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec les Marine et Blanc (qui font le forcing pour le convaincre de rempiler), l'international tchèque plaît beaucoup à Bernard Lacombe, le conseiller de « JMA ». Lille est également sur les rangs et pourrait rapidement transmettre une offre de près de quatre millions d'euros pour débaucher l'ex-joueur de Monaco et Osasuna. Même si Rudi Garcia, l'entraîneur des Dogues, rêve toujours de « MM ».

Par ailleurs, le club lyonnais pourrait rapidement boucler la venue du défenseur central uruguayen Miguel Britos (25 ans, Bologne), dont le bail expire en juin 2013. Un milieu de terrain défensif à fort potentiel (Sissoko, Matuidi, Varane) et un ailier (Hamouma, Menez, Mounier) sont aussi attendus avant la fin du Mercato. Pour le reste, tout dépendra des éventuels départs, notamment celui d'Aly Cissokho qui a une touche avec Manchester City. Dans cette optique, l'OL a notamment coché le nom du Toulousain Cheikh M'Bengue. Ainsi que celui de l'Espagnol José Enrique (Newcastle).

Mercato365

OM1-4OL
OM1-4OL
Niveau 8
20 juin 2011 à 21:06:10

Yes Plasil :fete:

José Enrique en cas de départ de Cissokho :bave:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
20 juin 2011 à 21:10:34

Casse les couilles Alexandre Lacombe là, il s'est pas demandé que Martin avait envie de franchir un pallier et de jouer la Ligue des Champions ?

eminho
eminho
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:24:22

il sera obligé de le laisser partir
on ne peut pas retenir un joueur contre son grès

eminho
eminho
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:26:42

déjà que je suis un peu perplexe sur Martin mais alors Plasil ....

eminho
eminho
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:29:24

ok c'est pas cher mais je trouve que c'est quand même très juste pour nous je sais pas j'attends de voir

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:29:26

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/56463/Communique-du-club

eminho
eminho
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:30:48

CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums