CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
13 juin 2011 à 00:03:28

oui c'est sur et dit comme ca, c'est inquietant, mais attendons de voir le 31 aout avant de tirer des conclusions :)

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
13 juin 2011 à 00:07:00

Moi j'ai une ptite théorie sur cette new politique, je pense qu'Aulas se prépare à faire l'impasse sur les 2 saisons avenirs aussi bien au niveau financier qu'au niveau sportif afin de mieux préparer l'arrivé du grand stade et préparer Lyon à avoir une belle équipe le jour J.

C'est pour ça qu'il y a quelques temps, Aulas a demandé un prêt de 57 millions aux banques, je pense que lui s'attendait à qu'on aille pas en Champions League cette saison vu le niveau de jeu insipide.

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:40:20

La prochaine saison est prévisible : grosse première partie de saison puis baisse de régime, puis moyen moyen...

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
13 juin 2011 à 00:50:07

OMG j'ai hâte d'être mercredi. :hap:

Puel qui fait ses valises :bave:

Ricky4
Ricky4
Niveau 5
13 juin 2011 à 00:51:38

Belfodil Voir le profil de Belfodil
Posté le 13 juin 2011 à 00:40:20 Avertir un administrateur
La prochaine saison est prévisible : grosse première partie de saison puis baisse de régime, puis moyen moyen...

sa c'est l'année derniere

cette saison je pense que ca va être l'inverse

BlablaI8-25ans
BlablaI8-25ans
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:53:14
  1. Belfodil Voir le profil de Belfodil Citer Ignorer Belfodil
  2. Posté le 13 juin 2011 à 00:40:20 Avertir un administrateur
  3. La prochaine saison est prévisible : grosse première partie de saison puis baisse de régime, puis moyen moyen...

Hmm non je ne pense pas. Avec le soi-disant mercato, on va s'attendre à un départ de saison poussif (automatismes pas en places), vers janvier-février, les échéances arrivent et donc petit à petit ça va bien et une fin de saison raisonnable (4ème minimum si Lyon reste sérieux). Mais pas le titre.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
13 juin 2011 à 02:03:57

Pourquoi pas le titre ? On a le meilleur effectif du championnat hein, et on est logiquement donnés favoris par les bookmakers :
https://www.betclic.fr/sport/eventdetail.aspx?id=4&t=Ftb_Win

guyjusdorange
guyjusdorange
Niveau 9
13 juin 2011 à 09:15:49

Comment donner des favoris alors qu'il reste encore 2 mois de période de transfert et que l'effectif de Lyon va encore bouger...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:05:52

On a un meilleur effectif pour le moment, mais perso les rumeurs de départs et des arrivées me font faire des cauchemars la nuit.

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
13 juin 2011 à 10:22:27

Toulalan: dénouement cette semaine ?
Jérémy Toulalan va-t-il être transféré cette semaine à Malaga? En tout cas, des émissaires du club espagnol sont attendus demain à Lyon pour tenter de trouver un accord avec l’OL et fort, apparemment, d’une nouvelle proposition à 11 millions d'euros. A propos d’accord, les médias espagnols affirment depuis plusieurs jours que Toulalan est prêt à signer un contrat de quatre ans avec un salaire mensuel estimé à près de 350.000 euros. Il rejoindrait ainsi van Nistelrooy et Monreal, un latéral gauche, les deux premières recrues de Malaga.

Deux matches déjà fixés
Détenteur majoritaire des droits sur la L1, Canal + a déjà fixé des rendez-vous dans son Top 10. Ainsi, l’OL recevra l’OM le dimanche 18 septembre (21h) à l’occasion de la 6ème journée et se déplacera au Parc face au PSG le dimanche 2 octobre (21h) pour le compte de la 9ème journée.

Coupet avec Anderson ?
Nouveau manager général de Neuchâtel Xamax, Sonny Anderson tente de convaincre Grégory Coupet de venir occuper la cage du club suisse.

Où l’on reparle de Fernando
Le départ non encore acté de Toulalan serait-il pallié par l’éventuelle arrivée de Fernando ? En tout cas, certains médias portugais continuent à croire que le milieu de terrain de Porto va porter les couleurs de l’OL. Rappelons que sa clause libératoire se monte à 30ME.

Källström proche de Galatasaray ?
S’il semble que Kim Källström fait plus que discuter avec Galatasaray, aucun accord n’est a priori intervenu entre l’OL et le club turc.

Ce ne sera pas Marcelo
Alors que son nom était apparu, Marcelo a affirmé qu’il ne serait pas le prochain entraîneur de l’OL. Et les regards se retournent à nouveau vers Rémi Garde.

http://www.leprogres.fr/f/football/201...-cette-semaine

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:26:31

Bandant si Fernando viens, mais faut pas faire de folie, 15M d´euros maximum. Toulalan, bon bah va t´en quoi ... :-(

Källström il faut le vendre au moins 7M€ si on le vend.

Anderson futur coach en Suisse, avant de venir à l´OL d´ici 3 ans. :bave:

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
13 juin 2011 à 10:38:43

Källström va partir pour 7M€ ou 6 + 1M€ de bonus je pense, Toulalan pour 11M€ + 2M€. :(
Sinon, Fernando pour 15M€, ce serait vraiment pas mal, il me fait penser à Vieira avec ses grandes jambes. :)

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
13 juin 2011 à 10:42:15

Mais je pense qu'on va plutôt prendre Sissoko pour laisser Gonalons en MDf et avoir un milieu du type :
Gonalons
Gourcuff Sissoko
Même si le "top" (avec les rumeurs, pas ce que je préférerais personnellement) serait :
Fernando
Gourcuff Sissoko

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
13 juin 2011 à 11:14:30

http://twitter.com/#!/JA_Sharkfoot

C'est un twitter où il y a des infos sur le mercato, rien de bien exeptionnel, ça se peut qu'il suppute plus qu'il n'affirme mais au cas ou... :
"Lyon toujours plus près de Capoue, en attendant de régler les cas Toulalan, Kallström et Ederson."

(Désolé du triple post... :( )

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:55:08

Capoue c´est un futur grand, si on le prend ça serait pas mal.. :oui:

Capoue où Fernando pour remplacer Toulalan. Pour jouer aux côtés de Gourcuff, Sissoko est en pôle.

Taker69
Taker69
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:57:00

Préfère Martin à Sissokho :hap:

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
13 juin 2011 à 14:07:47

Un milieu Gourcuff - Capoue ou Fernando - Sissoko pourrait être intéressant. :)
Parcontre faudrait compter dans les 25M€ pour 2 joueurs environ, alors qu'il faut en priorité un DC (à moins qu'on prenne Sokratis en prêt avec OA).

zerko76
zerko76
Niveau 5
13 juin 2011 à 14:07:58

Le top pour l'OL ça serai :

-----------Lloris----------------------
RVR----Garay-----Lovren---José Enrique
-------------Fernando-----------------
-----Gourcuff--------Sissoko----------
Piatti--------Lisandro--------Ederson

Avec ça le quadruplé championnat-CDL-CDF-trophée des champions + demi finale LDC mini :ok:

zerko76
zerko76
Niveau 5
13 juin 2011 à 14:14:36

+ j'emmerde les ragix. :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
13 juin 2011 à 14:17:35

Stop avec Fernando, on l'aura pas :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums