CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 20:13:34

non c´est dimanche prochain gamers-3 :ok:

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:16:00

ahhh une victoire , moi qui ccroyait au nul , au debut de la 2em mi temps ( je suis parti a ce moment là )

Merci Claudio :content:
et fred aussi
.... mais bon c´est pas souvent que cacapa pousse la balle au fond des filets !!

Lyon-Auxerre ?? Auxerre-Lyon ??
J´aimerai bien un petit scenario du genre triplé de juni ( je reviens 2/3 ans en arriere ) c´etait fabuleux !! deux coups franc somptueux ...

Là juninho reviendrait au top , en ce moment il se manifeste peu .. ( à part contre L´OM )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 20:19:51

c´est un Lyon-Auxerre

Pour juni , etant blesser , il pouvait pas jouer mais bon j espere qu´il sera de retour contre Auxerre , là ce serait une victoire importante !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 20:24:33

Réactions... Réactions... Réactions...

Réactions après Nancy - OL

Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

Pablo Correa : Les lyonnais ont beaucoup de talent et de maîtrise. Ils ne paniquent pas et sur une action où nous n´étions pas bien alignés, ils ont fait la différence. Il n´est pas frustrant de perdre contre une éqiupe qui à autant de qualités.

Claudio Caçapa : Ce match fut difficile. On a eu du mal à jouer. Nancy est une belle équipe, bien en place et face à laquelle on a réussi à prendre 3 points très importants.
Je marque sur une de mes rares montées du match. Je dois remercier Karim (Benzema) qui me fait une superbe passe.

Patrice Bergues : Ce soir nous avons éprouvé beaucoup de difficultés à développer notre jeu habituel. Durant la première mi-temps, nous n’avons pas su nous adapter mais en seconde ce fut un autre match.
Nous savions que nos adversaires aimaient contrer. Durant les 45 premières minutes, nous avons essayé de jouer en passes courtes mais nous avons perdu trop de ballons et ils en ont profité. Durant cette première période, nous pouvions mieux faire mais par la suite nous avons beaucoup mieux défendu et nous avons été présents au combat. La force des grandes équipes c’est d’être capables de s’adapter à l’équipe adverse. C’est ce que nous sommes parfaitement parvenus à faire.
Nous ne voulions pas prendre de but car la rigueur défensive dont nous avons fait preuve ce soir nous sera très utile lors des matchs importants qui arrivent. Lors de ces matchs, nous allons affronter des concurrents directs dans la course au titre. Il s’agira d’une sorte de succession de matchs de Champions League. Nous avons la volonté de creuser un grand écart de points au championnat pour pouvoir très vite se consacrer à d’autres compétitions.
A la reprise début janvier, les joueurs ont éprouvé l’envie de repartir sur une bonne lancée. Ce groupe a du talent et de l’envie mais surtout il est capable de fournir la charge de travail nécessaire pour atteindre leurs objectifs.
Désormais on regarde le nombre de points qui nous manquent pour être champions.

Jean-Michel Aulas : Ce fut un match de qualité durant lequel l´équipe de Nancy nous a bien gêné. En premère mi-temps, nous avons eu du mal à organiser et à poser notre jeu. En seconde période nos qualités individuelles ont fait la différence. Cette victoire est beaucoup plus importante qu´elle n´y parait. Ce fut bien plus qu´un match à 3 points car peu d´équipes viendront gagner ici. Claudio a montré qu´il contre-attaquait parfaitment car il a débloqué la situation sur un très bon travail de Benzema. Ce début d´année 2006 est parfait, à l´image de ce que l´équipe a réalisé fin 2005, la défaite face à Lille mise à part. L´équipe tourne bien et se remet continuellement en cause. Cette remise en cause est indispensable si nous voulons continuer sur le même rythme. Le championnat n´est pas encore joué même si nous sommes bien partis. Nous sommes désormais devant une succession de matchs difficiles au terme desquels nous y verront plus clair.

-> http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=23765&pid=101002

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:28:29

Bien dit jean-michel :ok: :ok:

PS : j´en ai marre des rageux qui se plaigne des victoires de lyon ... en cherchant des pretextes invisibles j´ai envie de dire ... ( topic arbitrage en france , ou un truc dans le genre )

messi75
messi75
Niveau 5
14 janvier 2006 à 20:29:51

en tous cas bon match de benzema

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 20:30:33

t´es pas le seul , c´est agaçant.... :(

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 janvier 2006 à 20:46:26

Sylvain Monsoreau : Sur l´action litigieuse, il n´y a pas faute. Il simule une faute à l´entrée de la surface, ce que l´arbitre a parfaitement vu.
Les conditions de jeu étaient difficiles. Le terrain était elé.
Ce soir nous nous sommes surtout appliqués à rester solides défensivement tout en sachant que par la suite nous aurions des opportunités de marquer. C´est ce qui est arrivé. Il s´agit d´une victoire sympathique face à une belle équipe de Nancy.

:d) J´ajoute la petite réaction de Monsoreau ajoutée sur le site de l´OL D´autres viendront peut-être.

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:47:15

Je suis un fervant supporter de :
L´Olympique Lyonnais
FC.Barcelone
Manchester Utd

Une de ces équipes sera présente au stade de France en Mai mais laquelle ? ^^
Maintenant tu sors petit curieux !

:d) robert_31 tu peux rayé Manchester :-)))

lol

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 janvier 2006 à 20:47:28

« non c´est dimanche prochain gamers-3 »

Merci bien. ;) )

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:47:50

on s´en fou y aura toujours des gens pour critiquer, à tord ou à raison d´ailleur, l´important c´est que lyon joue bien, et évolue (qd on voi les progrés de benzema ou même pedretti).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 20:48:47

lol blackfalcon :rire2: ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 janvier 2006 à 20:49:18

Pour Pedretti, beaucoup l´ont critiqué trop vite, il faut qu´il apprenne à jouer avec ces nouveaux équipiers. Ca commence à le faire.

Une petite finale barcelone - Lyon ne serait pas déplaisante…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 20:49:58

moi c´est mon reve :content:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 janvier 2006 à 20:50:47

Moi, mon rêve c´est que Lyon gagne cette C1 pour qu´on arrête de dire que ce n´est pas un grand d´Europe.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:52:34

Wai l´OL a vraiment une énorme avance sur les autres écuries du championnat. Quand on voit ce qu´à fait Benzema, ou même Clerc, on peut être fier de supporter l´OL.
De plus, quel effectif :

- Coupet
- Réveillere, Cacapa, Cris, Monsoreau, Abidal, Berthod, Clerc, Diatta.
- Tiago, Diarra, Juni, Clément, Pedretti.
- Benzema, Malouda, Govou, Ben Arfa, Wiltord.
- Fred, Carew.

21 joueurs de grande classe :ok:
Ca fait :bave: toutes les équipes francaises :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 20:54:49

lol !

:bave: que j aime ce smiley ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 janvier 2006 à 20:56:05

Romain Beynié est apparu une fois aussi en Champions League, alors même s´il joue la CFA, il peut dépanner.

Robert-31
Robert-31
Niveau 8
14 janvier 2006 à 20:58:08

on a vraiment une équipe qui a de grands joueurs et aussi un vivier de jeunes joueurs talentueux ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 janvier 2006 à 21:03:52

Ouaip, enfin au niveau des jeunes, je pense que seuls benzema et ben Arfa (si ce dernier apprend le mot collectif) auront de grosses carrières.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby