CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
11 juin 2011 à 15:51:42

Attendez un peu mercredi que Puel parte avant de parler de transfert. :ok:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
11 juin 2011 à 16:14:04

Faut recruter Souza de Porto (7M), Bastians de Fribourg (6M), Maidana de River Plate (6M)
Ensuite, Milan Badelj du Dinamo Zagreb (7M) et Sejad Salihovic de Hoffenheim (7M), Piatti à Almeria (9M)

Y'en a pour 33M

On vend Bastos à la Juve (15M), Toulalan à Malaga (12M), Ederson + Kallstrom à Galatasaray (15M), Cris au Brésil (500 000), Cissokho (12M)

Y'en a pour 54M-55M
Un bénéfice de 20M, on économise niveau salaire, on a une bonne équipe armée pour la L1 :ok:

Recrutement intelligent et pas cher

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
11 juin 2011 à 16:39:27

donc maintenant, si on prend en compte le depart de toul et de kallstrom, on a 4 postes sans vrai titulaire: def central, milieu defensif, milieu relayeur, ailier droit (personne ne me fera croire que briand a une carrure de titulaire :( )
Voire meme un 5eme si on vends cissokho

Et ca m'etonnerait qu'on recrute autant de joueurs...

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
11 juin 2011 à 16:45:46

------Lloris
RVR-Lovren-?????-Cissokho
------?????
--Gourcuff-?????
Ederson-----Lisandro
------Gomis

Equipe B : Vercoutre - Gassama, Cris, ????, Kolo - Gonalons, Grenier, Pjanic - Lacazette, Pied, Briand.

Ouais, quatre départs déjà (Diakhaté, Toulalan à 95%, Delgado, Bastos). Il nous fallait déjà un défenseur central, il nous faut trois joueurs de plus maintenant. L'équipe B, c'est du très très jeune. Il faut déjà attendre l'arrivée du nouvel entraîneur et ensuite, les arrivées de joueurs pourront se faire, mais faut stopper l'hémorragie, trois ou quatre joueurs, ok, mais si on vend encore Cissokho et Ederson...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
11 juin 2011 à 16:46:11

L’Olympique Lyonnais confirme avoir accepté de discuter avec le club espagnol de Malaga pour l’éventuel transfert de Jérémy Toulalan mais dément les montants évoqués par la presse.

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
11 juin 2011 à 16:46:53

Källström aussi, cinq départs, trois acquis et deux très probables. Non mais on peut pas changer une équipe à moitié comme ça...

red_devil_fr_
red_devil_fr_
Niveau 6
11 juin 2011 à 16:54:18

ptet que cet année le probleme ne venait pas seulement de l'entraineur mais des joueurs qui foutait la merde

toutalent cramé mentalement
bastos qui a pas de cerveau qui a fait 4 match
delgado qui fait 3 match

c'est pas une perte hein

apres ederson il a pas jouer de la saison mais il ets bon...

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
11 juin 2011 à 16:56:02

je trouve aussi que c'est extremement radical, mais si c'est bien geré ca peut etre pas mal, bon j'ai confiance en lacombe...
Mais il y en a des questions aujourd'hui:
- quand garde sera intronisé?
- quand toulalan, kim, et peut etre cissokho vont partir? et pour combien?
- qui pour les remplacer? et essayer de pas se faire pigeonner comme ses dernieres années
- quelle sera le style de jeu proné par garde? l'attaque avec lisandro en pointe ou sur un coté?

(d'ailleurs je ne crois pas qu'ederson soit tres a l'aise a droite non? :question: )

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
11 juin 2011 à 16:59:37

VinceLombardi
Posté le 11 juin 2011 à 16:45:46
------Lloris
RVR-Lovren-?????-Cissokho
------?????
--Gourcuff-?????
Ederson-----Lisandro
------Gomis

Equipe B : Vercoutre - Gassama, Cris, ????, Kolo - Gonalons, Grenier, Pjanic - Lacazette, Pied, Briand.

Ouais, quatre départs déjà (Diakhaté, Toulalan à 95%, Delgado, Bastos). Il nous fallait déjà un défenseur central, il nous faut trois joueurs de plus maintenant. L'équipe B, c'est du très très jeune. Il faut déjà attendre l'arrivée du nouvel entraîneur et ensuite, les arrivées de joueurs pourront se faire, mais faut stopper l'hémorragie, trois ou quatre joueurs, ok, mais si on vend encore Cissokho et Ederson...

:d) Pour l'équipe B en DC il y a Faure et Seguin :ok:

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
11 juin 2011 à 17:00:33

Exact, je l'ai plus souvent jouer à gauche et il préfère jouer en position de meneur. Face à Monaco, il avait joué avec Pjanic le tout premier match de la saison à ce poste, ce serait un milieu pas mal Gourcuff-Ederson avec un bon six en admettant que Gourcuff retrouve son niveau (c'est sur lui que j'ai le plus de doutes, Ederson a souvent fait des bons matches, on va pas au stade pour voir Briand mais c'est un joueur correct, Cissokho refaisait des bons matches en fin de saison, mais Gourcuff, on a vraiment l'impression qu'il est au fond des abîmes...
Enfin, bref, attendons l'intronisation de Garde qui aura lieu j'espère la semaine prochaine.

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
11 juin 2011 à 17:05:02

Ouais, Faure et Seguin, après, défenseur central, c'est le poste qui demande le plus de maturité et Faure et Seguin, ce sont ceux qui ont le moins joué, peut-être un match en CdL où Faure s'était fait saucé par les attaquants de Metz. Forcément, il va falloir qu'ils rentrent dans le groupe petit à petit à moyen terme, mais autant Gassama, Kolo, Gonalons, Pied, ils peuvent suppléer un titulaire sur quelques matches, autant Faure et Seguin, ils seront vraiment justes. Enfin, j'espère au moins un défenseur central qui viendrait pour être titulaire avec Lovren, et ensuite, on aurait Cris et ces deux jeunes pour suppléer mais ça reste très léger.

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
11 juin 2011 à 17:09:20

Oui enfin Faure est sélectionné (avec Kolo, Reale, Grenier, Lacazette et Tafer) pour la CDM des U20 ça pourra lui apporter de l'expérience. :ok:

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
11 juin 2011 à 17:12:08

Oui, je veux dire que la meilleure solution, ce serait de prendre deux défenseurs centraux, pour en avoir quatre confirmés.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
11 juin 2011 à 17:13:34

bah yavait toulalan qui pouvait faire office de 4eme defenseur centraux au cas où... :(

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
11 juin 2011 à 17:13:35

Ça serait le top en effet.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
11 juin 2011 à 17:13:52

central* pardon

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
11 juin 2011 à 17:20:46

Ouais mais c'est chiant aussi, Toulalan qui faisait l'ascenseur toute la saison. On a réussi à faire la saison avec Lovren qui fut très bon, et Diakhaté et Cris, j'arrive pas y croire quand j'y pense. Le strict minimum, ce serait un défenseur style Garay, on fera pas la saison avec Cris-Lovren.
L'année dernière, on avait 3 défenseurs et demi (Toulalan compte pour moitié), cette saison, ce serait bien d'avoir au moins deux défenseurs de haut niveau, un Cris qui fera quelques matches en guise de jubilé, et un quatrième, une recrue ou Faure/Seguin. En cas de blessure, ce sera chaud.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
11 juin 2011 à 17:24:07

bah un defenseur avec de l'experience et qui n'a jamais eu de grosses ou frequentes blessures, et cris en 3eme au cas où lovren prend un carton rouge :hap: apres je dis pas qu'il serait pas bien d'en avoir un 4eme, mais c'est absolument pas la priorité pour moi, donc autant faire confiance au jeune voire meme a gonalons si vraiment besoin il y a

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
11 juin 2011 à 17:29:56

Oui, ce serait du luxe d'avoir quatre défenseurs centraux confirmés, surtout si le club est pas au top financièrement. Enfin, pour l'instant, on doit déjà remplacer Puel (5 millions), Diakhaté (un bon défenseur à dix millions), puis Bastos, Toulalan, Källström, ça fait beaucoup.

YoanndeGourcuff
YoanndeGourcuff
Niveau 6
11 juin 2011 à 17:34:58

Kallstrom il y a du nouveau ou c'est encore des rumeurs turques ( eux qui achètent tous le monde selon les rumeurs puis au final... )

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch