Je pense pas que ca ait été posté alors:
Claude Puel et l’OL se séparent mercredi !
11/06/2011 - 09 h 55 - 56
Le cas Claude Puel devrait être réglé mercredi. L'Olympique Lyonnais pourra alors préparer sereinement la saison prochaine sans doute avec Rémi Garde sur le banc.
LIENS RELATIFS
Equipes
Olympique Lyonnais
Joueurs
Claude Puel
PARTAGER
Les doutes étaient minces, mais l’information est aujourd’hui quasiment officielle : Claude Puel quittera l’Olympique Lyonnais dans les prochains jours. Et puisqu’il lui reste une année de contrat, c’est devant une commission juridique de la Ligue de Football Professionnel que la séparation sera entendu. « Le dossier Puel est effectivement à l’ordre du jour », a confirmé un membre de ladite commission dans les colonnes du Parisien.
Le but est évidemment de sceller officiellement la séparation entre l’entraîneur et le club rhodanien, indique Le Parisien. Et s’il n’y a pas conciliation (ce qui risque d’être le cas puisque le coach réclame bien plus que les indemnités de salaire qui lui restent à percevoir), les deux parties se retrouver devant les prud’hommes. Mais la suite des évènements ne regarde que les intéressés, car le départ du technicien sera bel et bien acquis ce mercredi.
Alors, Claude Puel sera libre et pourra s’engager avec le club de son choix s’il le souhaite. Pour le remplacer, Rémi Garde est toujours le favori absolu. D’autant que d’après Le Parisien, l’actuel directeur du centre de formation travaille avec application, et plus que de coutume, ces derniers jours avec Bernard Lacombe, bras droit du président Jean-Michel Aulas. Une fois tout cela officialisé, l’OL pourra enfin lancer son mercato.
Alexis Pereira
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/claude-puel-et-l-ol-se-separent-mercredi_68097
