CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:03:55

http://www.youtube.com/watch?v=-yLv7kZioeo&feature=related

Quand je revois ce match, je me dis que c´était quand même énormissime. Dommage que Lloris fait son pire match avec l´OL. Les commentaires Canal+ sont quand même fabuleux et le 5ème but Lyonnais, exceptionnel. Un match qui restera dans les têtes.

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
09 juin 2011 à 13:53:29

Le match le plus bidesque de Lloris.

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:54:53

Il y a un truc que je comprends pas. Pourquoi Licha tira pas les CF ? Il a une super précision
et une bonne frappe. Enfin qu´il tire les CF aux alentours de 20 quoi...

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
09 juin 2011 à 13:56:25

Moi aussi je comprend pas. Le truc que j'aimerai c'est que Juninho vienne apprendre à Pjanic, Kim, Gourcuff... comment bien tirer les CF.

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
09 juin 2011 à 14:07:18

Imaginez Juninho revient à Lyon pour faire entraineur des milieux OMG comme ça serai trop bon. :bave:

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
09 juin 2011 à 14:13:58

Il serait pas non plus super utile, hein. Sonny Anderson est parti parce que, même s'il apportait une certaine valeur ajoutée aux entraînements de Gomis et de Lisandro, il avait un salaire sans doute égal à ceux des joueurs les mieux payés, alors le rapport qualité/prix, quoi... Pareil pour Juninho. Je préfère qu'on prenne un bon joueur que Juninho en tant qu'entraîneur, même si ça nous rappellerai des souvenirs.

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:16:54

Tiens, en parlant de Juninho, ça être bon sur Fifa, avec lui. :bave:

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:19:24

VinceLombardi
Posté le 9 juin 2011 à 14:13:58
Il serait pas non plus super utile, hein. Sonny Anderson est parti parce que, même s'il apportait une certaine valeur ajoutée aux entraînements de Gomis et de Lisandro, il avait un salaire sans doute égal à ceux des joueurs les mieux payés, alors le rapport qualité/prix, quoi... Pareil pour Juninho. Je préfère qu'on prenne un bon joueur que Juninho en tant qu'entraîneur, même si ça nous rappellerai des souvenirs.

n'importe quoi :-(

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
09 juin 2011 à 14:22:19

Bon, développe et explique au lieu de garder ton immense savoir rien que pour toi.

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:39:51

"il avait un salaire sans doute égal à ceux des joueurs les mieux payés"

je pense que je n'ai pas besoin de développer :ok:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
09 juin 2011 à 15:02:29

J'avce devait être un de ces matchs :bave:

Sinon vous êtes content de Bastos ?

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
09 juin 2011 à 15:06:22

Ok, bon, j'arrive pas à trouver de chiffres à propos de son salaire, mais Anderson, il doit se faire dans les deux millions annuels par an, si Puel est à 272 000 euros mensuels bruts.
Alors, bon, même si Gomis avait déclaré qu'Anderson lui apportait beaucoup, je sais pas si ça vaut le coup d'avoir des sous-entraîneurs pour chaque poste. Autant les gardiens avec Bats, c'est un poste à part, autant les entraîneurs adjoints, c'est pas ce qu'il y a de plus utile, c'est à l'entraîneur de savoir les mettre dans les bonnes conditions mentales, leur faire faire les bons exercices.
Alors, bon, revoir des historiques comme Anderson ou Juninho, c'est et ce serait merveilleux, mais puisqu'il semble qu'Aulas a besoin d'argent, laisser partir Anderson et disons, son salaire à 1,5 millions annuels. Après, si on peut se le permettre, c'est cool même si je reste sceptique sur la valeur ajoutée par un entraîneur adjoint et sa rentabilité.

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:23:57

bon arrête tu es grotesque :( aucun entraineur d'attaquant au monde ne touche 2M par an, Sonny doit être à max 10k par mois hein.... Enfin bref je m'attarde pas sur ton cas :(

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
09 juin 2011 à 16:24:54

flomarcq
Posté le 9 juin 2011 à 15:02:29
J'avce devait être un de ces matchs

Sinon vous êtes content de Bastos ?
Bastos c'est un super joueur quand il veut mais dès fois il a un mental de merde et il se prend pour une star. Je me rapelle de son match contre Toulouse (2-0 pour Toulouse) il se prend 2 rouges en même pas 30 secondes.

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
09 juin 2011 à 16:25:16

Vous verrez que Malaga est un écran de fumée, Si Toulalan part ça sera au Bayern Munich :-)))

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
09 juin 2011 à 16:30:37

Toulalan ne partira pas. :non:

Aulas ne laissera pas un pilier de l'équipe comme lui partir pour 10 pauvre millions hein. :ok:

La colonne vertébréale de l'équipe pour la saison prochaine c'est Lloris-Lovren-Toulalan-Gourcuff-Lisandro :ok:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:31:52

Bastos est trop irrégulier. J´espère qu´il sera vendu, histoire de toucher 15M.

amateur-silver
Posté le 9 juin 2011 à 16:25:16
Vous verrez que Malaga est un écran de fumée, Si Toulalan part ça sera au Bayern Munich
:d) T´en as d´autres blagues comme ça ?

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
09 juin 2011 à 17:31:44

" bon arrête tu es grotesque :( aucun entraineur d'attaquant au monde ne touche 2M par an, Sonny doit être à max 10k par mois hein.... Enfin bref je m'attarde pas sur ton cas :( "

10k, c'est-à-dire 10 000 ou 100 000 euros mensuels ?
A 1,2 millions par an, ça reste un gros salaire et donc de quoi réfléchir à l'utilité d'un entraîneur qui sert à deux ou trois joueurs.

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
09 juin 2011 à 17:39:38

10k = 10 000

T'as jamais joué à WoW ? :hap:

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
09 juin 2011 à 17:47:49

Non, je m'y suis toujours refusé depuis le collège, parce que je savais que si je commençais à y jouer, j'allais y passer mes journées jusqu'à ce que ça me lasse. :hap:
Mais 10 000 euros par mois, c'est très peu (270 000 pour Puel). Enfin bon, j'aimerais bien connaître le salaire qu'il touchait, c'est bizarre qu'il soit parti comme ça, Lyon l'a laissé filer, on dirait même si les transferts d'entraîneurs adjoints sont pas les plus médiatisés.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe