CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:23:40

VinceLombardi :d) Je suis d´accord avec toi sur le fond. Moi aussi je le remercie pour ce qu´il a fait et je comprends tout à fait ses envies de départs mais qu´il ne déclare pas, trois mois avant, son envie de rester sur le long terme avec le club, avec pourquoi pas l´idée de finir sa carrière à l´OL, pour partir juste après, dès qu´il y a du pognon. Son départ n´est pas acté et je suis convaincu qu´il va resté.

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
08 juin 2011 à 22:36:24

Källstrom doit vraiment rester, Ederson et Delgado aussi. :ange:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
08 juin 2011 à 22:44:39

ederson et delgado je suis d'accord, on en aura grandement besoin l'an prochain, par contre pour KK je suis pas convaincu, il n'a jamais été un titulaire indiscutable au poste de relayeur meme si j'aime beaucoup ce joueur

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
08 juin 2011 à 22:51:58

Cette année, Källström était indiscutable et il fait toujours partie de ceux qui jouent le plus. Vaut mieux qu'il reste si c'est pour le vendre six millions et devoir racheter un autre joueur à un prix gourcuffien.

Puis, pour Toulalan, moi, je comprends qu'il puisse changer d'avis comme ça, je pense pas que ses envies soient liées à l'argent, mais il en a marre, pour lui, cette année, c'est la déglingue (plus sélectionné, blessures, pas de titres, irrégularité). Mais bon, je pense aussi qu'il restera, il va douter pendant quelques temps, une prise de recul nécessaire pour faire le point, et ensuite, il fera le bon choix, et j'espère bien qu'il restera à Lyon parce qu'il peut faire encore de grandes choses.
Sur ce bonne nuit.

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:02:34

Kallstrom ça fait 3-4 ans qu'on est sur le point de le vendre, il débute toujours sur le banc et à chaque fois c'est l'un des mecs les plus réguliers et qui joue le plus. :coeur:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
08 juin 2011 à 23:39:03

kallstrom etait indiscutable cette année parsqu'il y avait personne d'autre, mais je suis pas d'accord avec le fait qu'il fut regulier cette saison, il nous a sorti pas mal de matchs catastrophiques surtout a la fin de la saison :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
09 juin 2011 à 00:53:16

Kallstrom il est capable de faire des matchs catastrophiques.

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
09 juin 2011 à 01:55:02

Compil' sur Enzo Reale :

http://www.youtube.com/watch?v=9iEgweJC9EU

Désolé si le montage est bidesque

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
09 juin 2011 à 02:28:39

Omg t'as dû éplucher tous les matchs de la réserve pour monter cette compil nan ? :rire:

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:43:49

oui :(

YoanndeGourcuff
YoanndeGourcuff
Niveau 6
09 juin 2011 à 02:46:26

Tu les a eu télécharger ou :hap:

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:47:21

avec mon compte oltv :(

YoanndeGourcuff
YoanndeGourcuff
Niveau 6
09 juin 2011 à 02:48:44

Mais ta payé ? :doute:
et avec un compte oltv on peux regarder tous les match de la saison en entier ou juste les buts :question:
Je parle réserve et pro :hap:

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:48:52

enfin on peut pas dl normalement ol tv mais bon j'ai ma technique :)

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:49:36

YoanndeGourcuff
Posté le 9 juin 2011 à 02:48:44
Mais ta payé ?
et avec un compte oltv on peux regarder tous les match de la saison en entier ou juste les buts
Je parle réserve et pro

le live et les vidéos en streaming sur le site, j'ai pris qu'un mois comme ça je prend toute les vidéos qui m'intéresse et je me barre :)

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
09 juin 2011 à 09:42:38

A QUOI JOUE MALAGA AVEC TOULALAN ET LUCHO ?
09/06/2011 - 08 h 42 - 5
Très intéressés par Toulalan et Lucho, Malaga ne semble pas pressé de contacter Lyon et Marseille pour entamer les négociations.
LIENS RELATIFS
Equipes
Málaga Club de Fútbol
Olympique Lyonnais
Olympique de Marseille
Joueurs
Jérémy Toulalan
Lucho Gonzalez
PARTAGER

Malaga par-ci, Malaga par-là, on entend parler tous les jours du club espagnol passé sous pavillon qatari il y a un an. Et pour cause, puisqu’il s’est penché sur deux joueurs de Ligue 1 : Jérémy Toulalan et Lucho Gonzalez. L’intérêt pour eux est connu depuis plusieurs jours maintenant et la volonté de l’OL et de l’OM de vendre des éléments à forte valeur marchande laisse penser que Malaga a la voie libre pour finaliser ces dossiers. Mais voilà, le club espagnol tarde à concrétiser.

« Il n’y a aucune offre de club à club », a ainsi affirmé Mickaël Manuello, l’agent de Jérémy Toulalan, au Progrès. Et pourtant, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais s’est rendu sur place, a visité les installations du club et s’est dit emballé. « D’ici vendredi, nous pourrons en dire plus mais nous confirmons l’intérêt réel de Jérémy dans la perspective du challenge proposé par le club de Malaga », confirme Manuello. Mais si l’affaire roule entre Malaga et Toulalan, rien ne se passe avec Lyon, qui espère tirer une dizaine de millions de ce transfert.

Le constat est le même pour Lucho Gonzalez. Le meneur de l’Olympique de Marseille intéresse clairement Malaga mais aucune démarche n’a été entreprise vis-à-vis du club phocéen. Les dirigeants andalous semblent jouer la montre pour faire baisser les tarifs. Une tactique bien sentie par rapport à la situation de l’OL et de l’OM qui ont besoin de vendre pour ensuite passer à l’action. Bien qu’en possession d’une belle enveloppe, Malaga ne jettera pas l’argent par les fenêtres et trouve les indemnités réclamées par Lyon et Marseille trop élevées pour ces joueurs. Rien ne presse pour les Andalous, et ils ne se gêneront pas pour jouer avec les nerfs de leurs homologues français.
:d) Qu´ils nous laissent Toulalan, putain. :(

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
09 juin 2011 à 09:45:45

Alex_Lacazette :d) Très belle compilation sûr Reale. :oui: :coeur:

Sûr sa très longue ouverture, au tout début, celui qui marque dans le but vide, c´est Belfodil, non ?

TomasNecid
TomasNecid
Niveau 3
09 juin 2011 à 10:00:57

Je crois bien que c'est lui, ouais. :)

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:02:48

Il a des sacrés compas. :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
09 juin 2011 à 10:24:24

L'Olympique Lyonnais dément une nouvelle fois et avec la plus grande fermeté, s’être mis d’accord avec un nouvel entraîneur quel qu’il soit, comme l’annoncent encore certains médias dont Infosport cet après-midi.

De la même manière, le club précise n’avoir eu aucun contact avec le club espagnol de Malaga pour l’éventuelle mutation de l’un de ses joueurs.

Il demande enfin aux médias de prendre en compte ces informations officielles du club.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch