CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

YoanndeGourcuff
YoanndeGourcuff
Niveau 6
08 juin 2011 à 19:49:54

11 ? :hap:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:13:51

« Je suis très content d’avoir prolongé mon contrat. Après avoir joué à Nantes qui est club familial, j’ai aimé retrouver cela à Lyon. Tout le monde a été derrière moi après les moments difficiles que j’ai vécus. Je me sens bien dans cette ville, cela se passe très bien avec l’équipe. Pour moi, j’évolue dans la meilleure équipe de France même si on a moins de titres en ce moment, mais c’est un de mes objectifs. Lyon m’a apporté l’équipe de France. J’ai une très bonne entente avec l’ensemble des dirigeants et j’avais envie de les remercier. Lyonnais à vie ? En 2015 j’aurai 31 ou 32 ans. J’avais le choix : c’était soit je prolongeais et je faisais ma carrière à l’OL, soit je partais. J’ai choisi de rester à Lyon et de terminer ma carrière dans ce club. Objectif équipe de France ? Par rapport à ce que j’ai traversé, mon objectif est d’enchainer les performances avec Lyon pour peut être, je l’espère, être sélectionné en équipe de France. »
:d) On peut remarquer la grande sincérité des joueurs de football. :oui:

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
08 juin 2011 à 20:22:58

Toulalan me déçoit :-(

Mais bon il a 27 ans il se fait vieux. :(
Go recruter M'Vila :ok:

OH NON !!! on me dit à l'oreillette que l'OL est en déficit... :(

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:35:07

27 ans c´est loin d´être vieux. :(

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:35:52

Tout le monde dit que Toul' est essentiel à l'OL, mais je suis pas d'accord :(
Un mec du genre Mvilla vaut plus que lui je pense :oui:

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:47:15

http://www.youtube.com/watch?v=QdxHJFE66DI

Ce match était un des meilleurs (de l'année dernière) :bave:

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
08 juin 2011 à 20:47:29

http://www.foot01.com/equipe/lyon/l-ol-s-enerve-sur-les-cas-toulalan-et-garde,72776

Putain :hum: :( :honte: :-(

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
08 juin 2011 à 20:49:05

Makoun. :-(

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:54:10

x-residenteur-x :d) Niveau sensation, le meilleur match de cette saison, c´est le OL / OM, à Gerland.

lntelCorei7 :d) L´OL est obligé de démentir pour Garde, tant que Puel n´a pas été viré.

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:54:42

lntelCorei7 :d) Ils disent ça pour pas " trop faire parler d'eux " je pense mais Garde sera entraineur et Toulalan sera à Malaga :ok:

lntelCorei7 :d) Ce but quand même :bave: Mais c'est vrai qu'il était bon mais pas assez régulier :(

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:55:16

K_Benzema09 :d) OL - OM :bave:

Le meilleur match de ma vie je crois :coeur:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:55:33

makoun il s'est juste vendu un peu avant son départ pour pas aller n'importe ou, pareil pour Taiwo par exemple hein, c'est super fréquent.

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
08 juin 2011 à 21:16:42

La gueule de Casillas après le but quand même :rire2:

Arshaf
Arshaf
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:30:39

Il y à une chance d'avoir Papastathopoulos :bave:

http://www.foot01.com/equipe/lyon/papastathopoulos-a-l-ol-son-agent-en-parle,72749

franchement entre une place de titulaire à lyon, une place pas sur à la lazio, au Werder ou à Genès et le banc du milan il y a pas photo

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:57:59

Ça serait une bonne recrue quand même. Mais son nom, WTF ??? :hap:

Faut lui trouver un surnom. ^^

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:58:55

Papas.

pyrhana99
pyrhana99
Niveau 6
08 juin 2011 à 22:01:14

Toulalan-Malaga, ça bloque

L'éventuel transfert de Jérémy Toulalan vers le club espagnol de Malaga est au point mort a-t-on appris vendredi auprès de son agent et de l'OL qui n'a pas reçu d'offre concernant son joueur.

"Il n'y a aucune offre de club à club" ont notamment confirmé à l'AFP, Mickaël Manuello, en charge des intérêts de Toulalan et Olivier Blanc, directeur de la communication de l'Olympique lyonnais.

"D'ici vendredi, nous pourrons en dire plus mais nous confirmons l'intérêt réel de Jérémy dans la perspective du challenge proposé par le club de Malaga", a précisé M. Manuello.

La presse espagnole évoquait encore il y a deux jours un accord presque conclu avec Jérémy Toulalan et des négociations à terminer avec l'OL pour une transaction dont le montant serait de dix millions d'euros environ.

info eurosport

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:01:37

SOKRATIS :hap:

C'est son vrai surnom :hap:

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
08 juin 2011 à 22:08:49

" K_Benzema09
Posté le 8 juin 2011 à 20:13:51
« Je suis très content d’avoir prolongé mon contrat. Après avoir joué à Nantes qui est club familial, j’ai aimé retrouver cela à Lyon. Tout le monde a été derrière moi après les moments difficiles que j’ai vécus. Je me sens bien dans cette ville, cela se passe très bien avec l’équipe. Pour moi, j’évolue dans la meilleure équipe de France même si on a moins de titres en ce moment, mais c’est un de mes objectifs. Lyon m’a apporté l’équipe de France. J’ai une très bonne entente avec l’ensemble des dirigeants et j’avais envie de les remercier. Lyonnais à vie ? En 2015 j’aurai 31 ou 32 ans. J’avais le choix : c’était soit je prolongeais et je faisais ma carrière à l’OL, soit je partais. J’ai choisi de rester à Lyon et de terminer ma carrière dans ce club. Objectif équipe de France ? Par rapport à ce que j’ai traversé, mon objectif est d’enchainer les performances avec Lyon pour peut être, je l’espère, être sélectionné en équipe de France. »
On peut remarquer la grande sincérité des joueurs de football. "

:d) Non mais rester cinq ans dans le même club, c'est déjà énorme. Forcément, il ressent un peu de lassitude surtout que cette année fut très compliquée, alors il recherche une autre alternative, et hop, Malaga l'approche, avec son projet ambitieux, un changement de pays et de culture. C'est dommage de pas tenter au moins une aventure à l'étranger quand on est footballeur, c'est l'un des métiers qui nous le permet le plus facilement. Alors, Toulalan peut partir, je le comprendrais et je le remercierais mais comprenez bien ses envies de départs sont totalement compréhensibles. La lassitude, ça peut venir très rapidement, lui, elle est venue cette saison.

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:10:05

L'éventuel transfert de Jérémy Toulalan vers le club espagnol de Malaga est au point mort
:d) a-t-on appris vendredi :g) auprès de son agent et de l'OL qui n'a pas reçu d'offre concernant son joueur.

= Vendredi ? :sarcastic:

Ton article date.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch