CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

YoanndeGourcuff
YoanndeGourcuff
Niveau 6
08 juin 2011 à 18:23:43

Bah je l'ai vu jouer un match ou il a fait une magnifique passe en profondeur à coutadeur qui a vendangé ensuite je crois qu'il jouait même plus :hap:

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
08 juin 2011 à 18:25:06

Ceux qui disent qu'on va jouer le titre l'année prochaine chose que j'y crois très peu je met ça en favori. :noel:

Mais si on recrute Garay + Martin + un bon ailier c'est tout à fait possible parce-que Cris + Pjanic + Briand quoi :sleep:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:27:30

YoanndeGourcuff
Posté le 8 juin 2011 à 18:23:43
Bah je l'ai vu jouer un match ou il a fait une magnifique passe en profondeur à coutadeur qui a vendangé ensuite je crois qu'il jouait même plus
:d) C´était contre Marseille, si je me souviens bien. A la 45ème, même. :hap:

Enfin je me rapelle d´une magnifique passe en profondeur, et d´un raté, donc ... ^^

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:28:54

On luttera pour la troisième place, si on recrute personne. :(

Par contre, avec un très bon DC + Martin + un très bon ailier, le titre, on le joue quasi-sûr.

YoanndeGourcuff
YoanndeGourcuff
Niveau 6
08 juin 2011 à 18:30:13

On jouera le titre l'année prochaine moi je le dis :hap:
Bastos il va être vendu et avec l'argent on devrait acheter un DC pour régler nos problèmes à ce poste là, ensuite pjanic pourrait également être vendu il garde une belle côte à l'étranger :hap:
Briand lui sera sur le banc je pense :hap:

RVR--Lovren--??--Cissokho
--------Toulalan*--------
------Gourcuff-Kallstrom-
Delgado-----------Ederson
--------Lisandro---------

?? = arrivée d'un nouveau DC encore inconnu

• = Ou gonalons en cas de vente de toulalan à malaga

Voilà, bon kallstrom je le vois pas partir dans ce club turque personnellement vu qu'en général les turques mettent pas beaucoup dans les transferts mais plutôt dans les salaires et si le transfert est trop faible inutile de le vendre :hap:

YoanndeGourcuff
YoanndeGourcuff
Niveau 6
08 juin 2011 à 18:33:45

K_Benzema09
Posté le 8 juin 2011 à 18:28:54
On luttera pour la troisième place, si on recrute personne.

:d) Aulas est pas fou, il sait que c'est faible en défense central, il va donc recruter, il va pas faire de folie avec un DC à 20m€ mais 7m€ c'est largement possible si on vend bastos :hap:
En ailiers on a pas besoin de recruter je pense, avec delgado, ederson, briand, lacazette et même lisandro qui est bon à ce poste :hap:
Et puis martin pourquoi pas mais je sens que ça va être 20m€ donc bon :hap:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:33:52

TOUJOURS AMOUREUX DE L’OM, GERETS MET UN TERME À LA RUMEUR OL
08/06/2011 - 18 h 29 - 0
Sélectionneur du Maroc, Erc Gerets a souvent été anoncé de retour en Ligue 1. Mais le technicien belge ne semble pas enclin à lâcher les Lions de l'Atlas dans l'immédiat.
LIENS RELATIFS
Joueurs
Eric Gerets
PARTAGER

À Marseille, il conserve une cote d’amour sans précédent. Didier Deschamps a d’ailleurs pu le constater récemment puisque le Lion de Rekem se trouvait dans le cortège officiel olympien après la victoire en coupe de la Ligue. Mais c’est bien à Lyon qu’Eric Gerets a été annoncé pour prendre la succession de Claude Puel. Info ou intox ? Interrogé par RMC, l’ancien coach de l’OM a mis les choses au clair.

« J’ai eu des propositions de plusieurs clubs, dont un qui m’a offert un salaire astronomique, a expliqué le sélectionneur du Maroc. Mais je crois que ce serait un petit scandale si je m’en allais. Lyon ? Lyon a choisi son entraineur, je crois. J’espère que ça va bien marcher. » Des propos qui mettent donc un terme à cette rumeur, mais qui donnent toujours plus de corps à l’arrivée aux commandes de Rémi Garde alors que l’OL ne cesse de démentir l’information.

S’il ne fera donc pas son retour en Ligue 1 dans un futur proche, Gerets avoue cependant que si cela devait se produire, il lui serait difficile d’aller ailleurs qu’à Marseille. « Ce serait compliqué d’entrainer une autre équipe que Marseille si un jour je reviens en France. Tu rêves un peu de temps en temps de revenir. De toute façon, je vais revenir. Si ce n’est pas comme entraîneur, ce sera comme fan de l’OM. (…) J’ai un contrat de trois ans. Dans mon métier, il vaut mieux ne pas prévoir ce qu’on va faire dans trois ans. » Pour rappel, le Belge et Deschamps seront « théoriquement » tous les deux libres de tout contrat en 2014...

YoanndeGourcuff
YoanndeGourcuff
Niveau 6
08 juin 2011 à 18:35:18

Ils en ont pas marre les journalistes d'annoncer tous les entraîneurs au monde à l'OL :question:
Surtout qu'en plus c'est pas du tout les même genre d’entraîneur souvent, aucune cohérence ces journalistes :honte:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:36:54

YoanndeGourcuff :d) Martin sa tourne dans les 10-12 millions, pas plus. Garay c´est 10M environ, donc faisable. Pour l´ailier, si, je pense qu´il en faudra un. Du style Piatti. Delgado, Piatti, Pied, Lacazette & Ederson, qui lui, peut joué dans l´axe aussi. Briand dehors.

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
08 juin 2011 à 18:37:19

DC c'est vraiment la priorité..

Le nombre de points qu'on a perdu cette saison a cause de notre défense... :hum:

YoanndeGourcuff
YoanndeGourcuff
Niveau 6
08 juin 2011 à 18:38:16

Oui mais encore une fois si c'est pour vendre briand 2m€ autant ne pas le vendre et garder un banc pour des match de L1 :hap:
Martin ça tourne dans les 10 millions surement mais avec le tarif spécial OL qu'appliquent les autres clubs de L1 c'est plutôt 15-18m€ :hap:

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:38:56

J'suis pas d'accord j'pense qu'il faut garder Briand.
Mais ce qu'il nous faut surtout comme la dit MVDD c'est un DC jeune déjà mais bon et expérimenté.

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
08 juin 2011 à 18:41:04

Non mais Briand va s'améliorer il a une marge de progression enfin je crois :peur: :doute: :rire: :( :hap:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:41:30

Par contre, si « Toul » s´en va, il faut le remplacer. :oui:

Car Gonalons titulaire, non merci. Et puis même s´il est titulaire, qui sera là pour le supléer ?

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:42:23

Briand ça va mais ce sal*ud le mec il prolonge et fait payer 6M pour un joueur censé etre gratuit... :(

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:43:21

Briand je le trouvais pas mauvais en début de saison, mais depuis le match à Gerland contre Tel-Aviv, où il rate une occasion immanquable, il est mauvais. :-(

Par contre sûr Fifa. :bave: :hap:

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:43:26

Toulalan et irremplaçable il fait un boulot énorme ce mec j'suis vraiment deg' qu'il se barre :(
Y'a Moussa Sissoko mais 15M c'est un (peu) trop j'trouve

YoanndeGourcuff
YoanndeGourcuff
Niveau 6
08 juin 2011 à 18:44:40

Briand sur fifa omg :bave:
Surtout que je fais pas les mise à jour donc pour moi il a toujours 83 GEN :hap:

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
08 juin 2011 à 18:45:11

Oui bah même Pjanic est bon sur FIFA.. :hap:

YoanndeGourcuff
YoanndeGourcuff
Niveau 6
08 juin 2011 à 18:45:25

Non merci pas de toloosain :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums