En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
lntelCorei7
Niveau 8
08 juin 2011 à 17:15:24
_Onilink_ Oui bien sûr j'ai oublié le Stade des Lumières
Belfodil L'OL recruter un (bon) DC ? j'y crois pas. On va rien recruter de toute façon c'est que des rumeurs. C'est un miracle si on recrute un seul joueur surtout avec les déficits du club...
On va se retrouver avec Cris-Lovren stop rêver.
This-Is-Living
Niveau 30
08 juin 2011 à 17:25:15
Information Canal Football Club, Rémi Garde entrainera l'Olympique Lyonnais l'année prochaine.
flomarcq
Niveau 24
08 juin 2011 à 17:26:36
Delgado est en fin de contrat ?
ReD-RaveN
Niveau 14
08 juin 2011 à 17:27:50
De toute façons pour l'année qui arrive une place sur le podium et un 8éme de LDC sa me va moi
Si pas Garay on a cris Apres Toulalan qui va surement partir On aurait du garder Makoun surtout que ces derniers matches avec lyon étaient Au faite quelqu'un sait s'il a bidé ou pas ?
Pseudo supprimé08 juin 2011 à 17:35:12
Il a fait 4 matchs apparemment
Ta composition implique que Pjanic et Kimi s'en aillent
Jerry Il y en a vraiment qui croient que la saison prochaine on luttera pour le titre
De toute façon on peut pas espérer le titre Marseille Amalfitano + DD qui a prolongé + la frustration d'avoir terminé 2ème ça va faire mal... Lille Tenant du titre...ok ils perdent Gervinho et Cabaye mais Payet (percussion, vitesse) et Pedretti (expérience)... Paris Un budget énorme avec les Quataris (ça parle de Forlan, Eto'o...), de nouvelle ambitions...
On va lutter encore pour la 3ème place à moins d'avoir Garay + Martin + un coaching parfait de Rémi je vois pas comment on peut lutter pour le titre.
Pseudo supprimé08 juin 2011 à 17:49:02
J´ai pas envie de Gonalons titulaire, si Toulalan se casse.
Neji12 Posté le 8 juin 2011 à 17:46:16 C'est pas avec des supporters comme toi qu'on va aller loin non plus. +1.
Belfodil
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:49:16
Pour moi Gourcuff va monter en puissance... Pour le recrutement je me fais pas d'illusion, un simple Mangane serait inespéré.
Pseudo supprimé08 juin 2011 à 17:53:55
Madeingones Ta composition est pas mal, mais je vois pas Gonalons titulaire, si Toulalan s´en va. Il faudra acheter qq en cas de départ. Et je pense qu´un ailier sera acheter, du genre Piatti.
En faite faut un MDF, un DC, et un attaquant pour joué sur l'aile gauche et derrière on à Pied et Lacazette, et j''espère que le dernier cité sera titulaire au cours de la saison Voilà !
_Onilink_
Niveau 40
08 juin 2011 à 17:55:25
lntelCorei7 en mod troll Jerry à "Marseille ça va faire mal" Lille c'est juste un feu de paille cette équipe, la chance ne dure pas deux saisons consécutives Et Paris, leur "grand mercato" ça sera Payet + Diarra, et c'est bouclé, de quoi faire frémir le championnat effectivement...
Avec Licha qui peu joué à gauche et Gomis dans l'axe en alternative !
ReD-RaveN
Niveau 14
08 juin 2011 à 18:02:26
Pas moi ca fait un trés bon joker ! Et à noter que notre saison à venir dépendra aussi des blessures car on pourra pas se permettre autant de blessures et d'absences qu'avant, jespere que c'était lié à Puel (mais j'en doute fortement perso) !
_Onilink_
Niveau 40
08 juin 2011 à 18:03:13
Si Gomis nous refait la même saison, avec autant de buts et d'application pour la conservation de balle, je signe tout de suite.
K_Benzema09
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:03:19
ReD-RaveN Posté le 8 juin 2011 à 17:54:46 En faite faut un MDF, un DC, et un attaquant pour joué sur l'aile gauche et derrière on à Pied et Lacazette, et j''espère que le dernier cité sera titulaire au cours de la saison Voilà ! Un milieu défensif, QUE si Toulalan s´en va. Pour l´ailier, oui, il en faudra un, si Bastos part. Pour le défenseur central : Garay, Varane, Ecuele Manga et le Grec du Milan sont pistés.
K_Benzema09
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:04:33
Gomis, il faut le gardé, bien évidement.
YoanndeGourcuff
Niveau 6
08 juin 2011 à 18:05:52
"Marseille ça va faire mal" OMG DD est pas magicien, quand il a pas l'effectif il peut pas faire des miracles, surtout qu'il est pas "le patron", il recrute pas qui il veut et ceux qui recrutent à l'OM sont pas génial. Moi je suis positif pour la saison prochaine, je pense que cet année le titre était facile pour nous si on avait le niveau qu'on aurait pu avoir vu notre effectif. Quand on compare certains résultat de match de marseille avec les joueurs qu'ils ont et nous on se dit que la ligue 1 est faible et que avec de la motivation nos joueurs pourraient facilement la gagner en dominant les match 1 par 1
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic