Papastathopoulos à l’OL, son agent en parle
Mercredi 08 Juin 2011 à 12h38 Dans : Lyon, Ligue 1, Italie.
Arrivé l’an passé au Milan AC dans la foulée d’un Mondial où il s’était un peu mis en valeur au sein d’une équipe de Grèce peu flamboyante, Sokratis Papastathopoulos a passé l’essentiel de la saison sur le banc du club lombard. Une situation qui ne lui convient pas et un départ du défenseur central grec vers d’autres cieux est désormais plus que probable. Lié avec le Milan AC jusqu’en 2014, Papastathopoulos est actuellement en discussion avec plusieurs clubs dont l’Olympique Lyonnais. Son agent l’a confirmé à TuttoMercato. « Je peux effectivement confirmer qu’il y a un intérêt certain de la part de Lyon et du Werder Brême. Mais nous devons d’abord discuter avec les dirigeants de Milan », a confié Nikolaos Klitsidis, précisant que la Lazio était également une destination possible, tout comme le Genoa, club où évoluait précédemment Sokratis Papastathopoulos.
OL - Transfert : Direction l'Allemagne pour Pjanic ?
Pjanic vers l'Allemgne ?
Publié le : 08 Juin 12h00
« J’ai encore deux ans de contrat. Ce serait difficile de revivre cette saison. Je suis un compétiteur et j’ai des exigences ». En manque de temps de jeu du côté de Lyon, Miralem Pjanic commence à perdre patience. A 21 ans l'ancien joueur de Metz songerait à trouver du temps de jeu ailleurs.
Après Galatasary, c'est au tour de Wolfsburg de s'intéresser à Pjanic. Selon Wolfsburger Allgemeine Zeitung le club allemand compterait sur le Bosnien pour remplacer Diego en tant que meneur de jeu. L'intérêt des Loups ne date pas d'aujourd'hui puisqu'ils souhaitaient déjà le recruter quand il évoluait à Metz.