CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 juin 2011 à 18:23:27

Garay à mon avis il est inaccessible m'enfin bon :hap:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:24:38

Pourquoi inaccessible ?
Garay il coute 10M...

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:26:26

Non mais le problème c'est que Garay je l'aime bien mais je sais pas ce qu'il vaut maintenant, il a pas joué enchaîner deux matches entiers depuis perpette.

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 juin 2011 à 18:59:17

Garay il ne viendra pas à Lyon, stop rêver. Papastathopoulos aussi. :non:

Pour Mangane c'est mort sur RMC le président de Rennes a confirmé que Mangane restera très certainement à Rennes.

pourquoi pas ?

Ecuelé-Manga de Lorient :question:
Cetto de Toulouse :question:
Varane de Lens :question:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:03:36

Je rêve de Cetto, j'aime beaucoup Varane mais à part contre nous ou il a été bon, je ne sais ce que vaux ecuele manga.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
07 juin 2011 à 19:06:03

Aucun de ceux cité plus haut n'est supérieur à Diakhaté, ou plutôt il nous en faut un confirmé :ok:

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 juin 2011 à 19:08:18

Tu te trompe ils sont largement supérieur à Diakhabide.

lovecycling
lovecycling
Niveau 8
07 juin 2011 à 19:19:20

Non mais Garay va a benfica.

Moi je rêve de Varane :bave:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:19:41

Varane est excellent et a une marge de progression hallucinante, et Cetto, sans blessures, c'est le top du top des DC de L1 et ce depuis plusieurs années maintenant.

lovecycling
lovecycling
Niveau 8
07 juin 2011 à 19:21:37

Et cetto est parti a Palerme hein

gones57
gones57
Niveau 6
07 juin 2011 à 19:36:12

Put1 faut que lyon dechire tout la saison prochaine et soit champion Bordel !

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:36:14

Devancé :-(

Chaud vous regardez que l'actu sur Lyon? P'têtre pour ça que vous trouvez cette période chiante :(

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:35:08

Défenseur central, il nous en faut 2. Varane où Ecuele et Cetto ? Car je pense que Garay, ça
va être impossible. :-(

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:36:03

Et je rêve d´une association Gourucff / Martin, avec l´attaque Sud-Américaine devant. :bave:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:36:38
  • Gourcuff.
K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:42:09

LENS : MARTEL MET LA BARRE TRÈS HAUT POUR VARANE
07/06/2011 - 20 h 20
Annoncé dans le viseur de MU ou du PSG, Raphaël Varane quittera-t-il Lens ? À 18 ans, le défenseur artésien ne manque pas de prétendants prestigieux, mais son président, Gervais Martel, a indiqué dans les colonnes de la Voix du Nord que tout club intéressé devra offrir un très gros chèque pour espérer enrôler l’international Espoirs.

« Je ne fixe pas de prix pour Varane parce que je ne suis pas un vendeur d’esclaves. J’ai énormément de respect pour le gamin et pour sa famille. Maintenant, il est sollicité par les plus grands clubs mondiaux, donc ce ne sera pas portes ouvertes ! Si Varane quitte le club, ce qui n’est pas acté aujourd’hui même si c’est plausible, ça se fera en discussion avec le club et dans l’intérêt du joueur. Si un club saoudien pose vingt millions d’euros pour acheter Raphaël, je dirai non. On veut être fier de sa progression dans quelques années et on agira pour son bien-être et aussi, évidemment, dans l’intérêt du RC Lens. » Les clubs intéressés sont prévenus.

OL : GALATASARAY PASSE LA VITESSE SUPÉRIEURE POUR KÄLLSTRÖM
07/06/2011 - 18 h 55
Une priorité. Galatasaray souhaite absolument s’attacher les services de Kim Källström (28 ans) cet été. Et pour ce faire, tous les moyens sont bons.

D’après le quotidien suédois Aftonbladet, pas moins de quatre représentants du club stambouliote seront présents ce mardi soir au Rasunda Stadion pour convaincre le Lyonnais à l’issue du match Suède-Finlande comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2012. L’ancien Rennais se laissera-t-il tenter ?

AlexCosta
AlexCosta
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:04:50

Bon sa faisait longtemps que j'étais plus passer sur le 'pic mais la j'ai envie donner mon opinion sur les divers rumeurs qui sont a la Une coté Gones.

Et je reste très inquiet pour le club pour plusieurs raisons:

Déjà la rumeur Remy Garde malgré qu'elle ait été démenti on ne sait vraiment rien de cet homme quel jeu il prône si cela se trouve il est tout juste digne de mener une équipe CFA si sa se trouve on couleras comme un navire avec lui par son manque d'expérience l'OL c'est pas un club ou on peut se contenter de combler plusieurs postes avec de jeunes joueurs peut être talentueux mais sans expérience ce qui semble mettre en avant.

Comment vont'ils réagir en LDC ?

Puis après pour la défense centrale il faut un grand nom un joueur expérimenté ou bien un jeune ayant déjà confirmé.

Dans la liste des joueurs cités Garay est le seul correspondant aux critères.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 juin 2011 à 22:06:51

Liverpool s'intéresserait à Cissokho et serait prêt à formuler une offre de 12 M€, et ce n'est pas qu'un peu sérieux.

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:51:34

Non, reste Cissokho. :-(

Je sais que les dirigeants Lyonnais voulaient José Enrique, comme remplaçant à Aly, mais il est convoité par le Barssa, donc ça va être dûr de l´avoir...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 juin 2011 à 10:16:26

Puel négocie son départ

Info L'Equipe. Très lourdement déficitaire, l'Olympique lyonnais négocie actuellement avec Claude Puel pour payer le minimum d'indemnités de licenciement. Celui qui est toujours entraîneur de l'OL refuse de parler d'une solution à l'amiable et veut recevoir l'intégralité de sa dernière année de contrat, soit environ 3 millions d'euros, plus les primes de la saison prochaine. Jean-Michel Aulas va lui proposer moins. Face aux enjeux de cette bataille d'avocats, il ne peut pas annoncer officiellement qu'il a déjà remplacé un entraîneur toujours sous contrat. Rémi Garde, qui devrait lui succéder, planche pourtant sur le recrutement de la saison prochaine, avec Bernard Lacombe, le conseiller du président, Bruno Génésio, son adjoint, et Florian Maurice, membre de la cellule recrutement. Un retour de Robert Duverne, le préparateur physique, se murmure.

Toulalan tenté par Malaga

Info L'Equipe. Les représentants de Jérémy Toulalan pourraient se rendre à Malaga dans les prochains jours. Selon nos informations, le milieu de terrain lyonnais a été séduit par les installations lors de sa visite la semaine dernière et a demandé d'entamer des négociations. Le club andalou pourrait lui proposer un contrat de quatre ans. Jean-Michel Aulas espère récupérer 15 millions d'euros de la vente de son milieu de terrain.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket