CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
07 juin 2011 à 10:46:57

Je suis super content si c'est Rémi Garde. :coeur:
Un made in Lyon et qui plus est des économies de faites, il va pas toucher 270 000 euros par mois. :oui:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
07 juin 2011 à 11:49:23

Ptain faut pas dégager Cissokho :peur:
A joué avec le feu on se brule ! :k:

MmXi
MmXi
Niveau 8
07 juin 2011 à 11:49:57

Jsais pas vous mais j'ai explosé de rire en voyant le plongeon fail de Mandanda :rire:

Dire que les médias commençaient à s'enflammer: Mandanda é gardien de Ligue 1. "Compte tenu de ses performances, Mandanda pourrait détroner Hugo Lloris à la hiérarchie" et vas y reportage à gogo sur Mandanda. Canal Football Club qui met carrépent une camera embarquée sur les gants de Mandanda pour nous impressioner.

A ce que je sache, Lloris a permis la qualification des bleus à la CM2010 et il n'a jamais été l'élément défaillant. Je ne dis absolument pas que Bland avait l'intention de bousculer la hiérarchie des gardiens, mais cette énième bourde de Mandanda devrait en faire taire plus d'un. Je n'ai rien contre Mandanda mis à part qu'il joue à Marseille, mais c'est boulette sur boulette avec la France.

Lloris Number 1 jusqu'à sa retraite :ok:

but-de-samassa
but-de-samassa
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:51:19

Comment on peut se dire supporter Français quand on espére une contre performance de son gardien ?

MmXi
MmXi
Niveau 8
07 juin 2011 à 11:51:23
  • élu meilleur gardien
  • Blanc

... iPhone...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 juin 2011 à 11:53:07
  1. But-de-Samassa Voir le profil de But-de-Samassa
  2. Posté le 7 juin 2011 à 11:51:19 Avertir un administrateur
  3. Comment on peut se dire supporter Français quand on espére une contre performance de son gardien ?

:d) Où est-ce que tu vois ça ?

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 juin 2011 à 11:53:10

Mandaube. :malade:

MmXi
MmXi
Niveau 8
07 juin 2011 à 11:55:01

Lloris est notre gardien et Mandanda le remplacant. Franchement, si quelqu'un fait une video des buts encaissés par Mandanda en Equipe de France, c'est video gag.

Je suis plus supporter lyonnais que de l'EDF. Pour moi personne n'est plus fort que Lloris. Je sais que c'est un bon gars Mandanda. D'ici 1 à 2 ans tous sera remis en question pour la CDM ou nos deux gardiens changeront de club. On verra qui s'imposera...

but-de-samassa
but-de-samassa
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:55:17

Bah il était tout heureux de voir Mandanda se troué sur le but :hap:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
07 juin 2011 à 11:57:58

Mais non :hum: Mandanda est un trés bon gardien c'est claire !
Mais jammais il ne rattrapera Hugo Lloris, ce n'est plus qu'un fantasme.. Et je penserai la méme chose dans 2, 3 ans quand Lloris aura quitter L'Ol et Mandanda quitté Marseille :ok:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:58:27

De toute façon aucune surprise, Lloris est meilleur que Mandanda dans tout les secteurs.

but-de-samassa
but-de-samassa
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:00:24

"Franchement, si quelqu'un fait une video des buts encaissés par Mandanda en Equipe de France, c'est video gag. "

Ah bon ? moi la seul bourde que je vois c'est celle face à la Tunisie et hier.

Lloris aussi à fait des erreurs par exemple sur les sorties aèrienne c'est pas la 1ère fois qu'il est fébrile et même à Lyon c'est pareil c'est certainement son plus gros défaut avec son jeu au pied.

MmXi
MmXi
Niveau 8
07 juin 2011 à 12:05:35

Anigo : " Et Mandanda est pris par la trajectoire du mauvais ballon. Il part trop tôt. Ce qui est embêtant, c’est qu’il prend souvent des buts bizarres en bleu. Bon, ce n’est pas trop grave car, chez nous, il est costaud et sa saison fut remarquable », a-t-il analysé."

Mauvais ballon :rire: franchement si tu fais des recherches, tu verra bien.

Fin du HS, je ne parlerai plus de Mandanda pour aujourd'hui.

but-de-samassa
but-de-samassa
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:06:24

Belfodil
Posté le 7 juin 2011 à 11:58:27 De toute façon aucune surprise, Lloris est meilleur que Mandanda dans tout les secteurs.

C'est normal tu parle en tant que supporter Lyonnais. Demande à un gars objectif, il te répondra qu'ils ont rien à s'envier ou que l'un est juste légérement meilleur et c'est vrai.

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:10:11

Oui, je suis peut-être un peu subjectif, mais je n'ai manqué aucun match de Lloris depuis son arrivée à Lyon et tout ces matches sont stratospèriques.
C'est l'un des meilleurs gardiens mondiaux sur sa ligne, ses relances du pied gauche sont de qualité (il a d'ailleurs fait des passes décisives) et ses sorties sont parfaites.

Il lui arrive de faire quelques bourdes, mais à part contre le PSG au parc cette saison et le 5-5 contre l'OM, il n'a fait aucune erreur depuis qu'il est à l'OL.

MmXi
MmXi
Niveau 8
07 juin 2011 à 12:13:08

Sinon qui connait Garde :question:

Apparement il fait une carriére tranquille et il va être lancé dans le grand bain avec la pression que subisse les coachs de L1.

Il a l'air jeune. Il a quoi comme caractère ? Celui du papa comme Gerets ou d'un mec froid (coucou Puel) ?

Il prône quoi comme jeu ? Offensif, contre, défensif, direct, construit ?

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:14:49

MmXI
Posté via mobile le 7 juin 2011 à 12:13:08
Sinon qui connait Garde

Apparement il fait une carriére tranquille et il va être lancé dans le grand bain avec la pression que subisse les coachs de L1.

Il a l'air jeune. Il a quoi comme caractère ? Celui du papa comme Gerets ou d'un mec froid (coucou Puel) ?

Il prône quoi comme jeu ? Offensif, contre, défensif, direct, construit ?

:d) A vrai dire le seul jugement que je peux poser c'est après avoir vu une émission sur OLTV ou il parle de lui donc bon. :(
Il a l'air d'être plutôt équilibré, un peu froid mais peut être chaleureux quand il veut...
Il prône clairement le jeu rapide orienté vers l'avant par contre.

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 juin 2011 à 12:16:41

Stop le HS sur Mandanda. :hum:

Sinon Garde connait très bien les jeunes (Novillo, Lacazette, Grenier, Gonalons, Enzo...) et je pense que son jeu est plutôt offensif je suis pas sûr.

MmXi
MmXi
Niveau 8
07 juin 2011 à 12:18:58

Ok merci Belfodil :ok:
J'ai hâte de le voir sur notre banc. C'est devenu tellement rare de voir du jeu sous Puel. J'espère qu'il saura développer une perle au niveau top mondial, comme ce fut le cas avec Benzema. Lacazette ou Belfodil :)

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
07 juin 2011 à 12:24:55

Il a un rôle important dans la formation, donc j'imagine qu'il saura favoriser l'émergence des jeunes, que veut justement Aulas pour faire des économies et parce que nos jeunes sont prometteurs.
Sinon, je l'avais vu sur OLTV il y a quelques mois, il m'avait fait bonne impression. Pour le jeu qu'il prône, bonne question.
De toute manière, c'est la meilleure solution en terme de qualité/prix, ça nous évitera de devoir payer un Lippi à 6 millions d'euros par an, quoi. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket