CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Honorato
Honorato
Niveau 4
05 juin 2011 à 23:15:34

En même t´es posts sont tellements ridicules, qu´il faut bien te reprendre.

"Je poste un truc, je demande l'avis des lyonnais sur une hypothèse crédible, et tu trouves encore le moyen de dire que je suis Stéphanois"
:d) Paye ton envie de demander notre avis, avec ton : " Puel va rester :( ", hein.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:17:25

Aulas est con, mais c'est le meilleur président de France. Et je le vois mal virer Puel sans garanti derrière. Pourquoi il virerait Puel si il ne trouve aucun autre entraîneur ? :(

Honorato
Honorato
Niveau 4
05 juin 2011 à 23:17:50

Et comme l´a dit Ivebeenowned666, Aulas sait très bien qu´il n´a pas le choix puisque
les supporters déserterons Gerland, si Puel reste l´entraîneur de l´Olympique Lyonnais.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:20:51

Non mais des spectateurs a Gerland, y en aura toujours. La plupart dans le stade ont entre 16 et 25 ans. Si les habitués désertent le stade, ca représente moins de 1000 personnes. C'est pas une grosse perte, surtout que ca permettra a d'autres spectateurs de prendre leur place. Sans compter l'arrivée du nouveau stade qui ramènera certainement encore plus de gens. Donc le problème des supporters, c'est un faux souci.. :(

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:22:10

Non mais Puel sera pas sur le banc l'année prochaine.

C'est confirmé à 99.99999999999999%

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:22:10

D'un côté, je suis d'accord avec BrasiL, quel intérêt a Aulas à satisfaire un public si c'est pour mettre son club dans le flou sportif le plus total ? :doute:

Je ne dis pas que Puel va rester, j'y crois moyennement. Mais d'une part, il faudrait se grouiller, au risque de perdre du temps sur des dossiers non réglés, par manque de coach. Et du deux, il faudrait aussi au plus vite fixer le nom de ce dernier. Et pour ça, il faut bosser sec en interne, et délaisser quelques affaires :( Je pense à des possibles cibles en fin de contrat, ou des ventes de joueurs qui pourraient être baclées, comme Toulalan chez vous :(

Aulas va devoir sacrément se débrouiller pour réussir non seulement à trouver un coach adéquat sportivement, investi et intéressé, à régler les dossiers, à virer Puel (€$€$€$€$ ...), et à préparer la saison prochaine, pour ne pas décevoir (encore une fois) les supporters ... :(

Honorato
Honorato
Niveau 4
05 juin 2011 à 23:22:23

Toujours est-il que je me fais aucun souci sur le cas de Puel, je sais qu´il va partir.

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:23:13

Brasil, si les BG desertent le stade (et ils l'ont promis), c'est tout le virage nord qui sera vide et ça fera mal aux fesses. En plus de la Cosa Nostra dissoute, paye le stade creux quoi...
Bref, Puel partira quoi qu'il arrive, Aulas l'a sous-entendu ainsi que BL.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
05 juin 2011 à 23:25:07

nan mais j'aimerais bien savoir pourquoi l'ol n'interesserait personne d'autre que puel :ouch:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:25:13

+1 Caine. Et après on peut encore parler d'un autre souci. Imaginons que le nouvel entraîneur arrive et que la situation de l'OL ne s'améliore pas. Les supporters vont encore pleurer, et a un moment l'OL va vraiment être en crise. Surtout quand tu craches sur un entraîneur qui t'emmene en 1/2 de C1 et qui te laisse sur le podium en L1. Les attentes des supporters lyonnais vont être trop hautes lannee prochaine. Pauvre Aulas.. :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:26:13

Zambro :d) Ben a moins d'être aveugle, c'est un peu le cas actuellement hein.. :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:28:03

Non mais soyons lucide, la situation d'Aulas est mine de rien TRES compliquée, d'une parce que financièrement le fameux trésor acquis, bah il est difficile à percevoir, et de deux, Lyon, c'est devenu moins glamour en France. :(

Cela dit, Aulas peut très bien encore une fois s'en sortir magistralement, et refaire de Lyon la place forte, ou au moins l'un des phares du championnat :(

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
05 juin 2011 à 23:29:17

ben garde ne se sent pas pres, et fernandez sait qu'il pourra pas supporter ce que puel a subi, apres la liste des possibilités ne s'arrete pas a ces deux entraineurs...

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:30:04

Soit, mais dans ce cas, quelles pistes sont crédibles sportivement, et financièrement ? :question:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:30:06

Oui, m'enfin son principal souci c'est de se debarasser de ses chèvres a haut prix : Toulalan, Bastos, Cissokho, Briand.. Et surtout dans l'immédiat de trouver rapidement un entraîneur pour pouvoir virer Puel. Et ca, c'est pas gagné :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:31:12

Vous allez garder au moins Cissokho et Briand, je sens :-(

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
05 juin 2011 à 23:33:58

cissokho ca dependra de liverpool mais briand oui je sens bien :-(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:35:30

Bref, on en saura bientôt plus. J'retourne réviser pour ce putain de bac. Bisou :coeur:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:35:49

A Liv'Pool, ils ont au moins 2 cibles avant la piste Cissokho. Mais c'est pas impossible.

Faut aussi le remplacer après. Kolo est pas un peu jeune ? :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:37:03

Ciao le vert, à bientot :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme