CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:52:16

Entièrement d'accord.

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:00:07

Pas de recrutement, pas d'entraîneur, putain ça sent pas bon :(

lovecycling
lovecycling
Niveau 8
31 mai 2011 à 23:08:59

Mais si mais si.

On va juste recruter 2-3 joueurs mais sans faire de folie a 20M€.
Perso ça me va même si j'aurais pas crache sur un ptit Gameiro :bave:

MonacoEnLigue2
MonacoEnLigue2
Niveau 3
31 mai 2011 à 23:09:21

Ça a jamais senti bon depuis 3 ans hein c'est pas nouveau.

MonacoEnLigue2
MonacoEnLigue2
Niveau 3
31 mai 2011 à 23:10:10

Lovecycling
Posté via mobile le 31 mai 2011 à 23:08:59
Mais si mais si.

On va juste recruter 2-3 joueurs mais sans faire de folie a 20M€.
Perso ça me va même si j'aurais pas crache sur un ptit Gameiro

Pas besoin de Gameiro on a déjà Lisandro, Gomis et Lacazette...
Il nous faut un DC point.

SuperForumFoot
SuperForumFoot
Niveau 3
31 mai 2011 à 23:40:51

Si on peut avoir un joueur aussi talentueux que Gameiro pour pas trop cher, on va pas non plus s'en priver. :)

Une recrue par ligne de vrai suffir. :oui:
Avec le rapport achat/vente + la qualif' en LDC, on devrait faire un bénef de 30M€ cet été si on se débrouille bien, de quoi satisfaire JMA. :ok:

MonacoEnLigue2
MonacoEnLigue2
Niveau 3
01 juin 2011 à 01:14:01

De toute façon, si Puel part, ce qui sera le cas selon toute vraisemblance, des choix on en aura pas 250 hein. :rire:

Garde semble être le bon choix. :bave:

Il connait la maison, semble avoir certaines idées sur le jeu, a travaillé avec des personnes compétentes (Wenger, Le Guen, Houiller). :oui:

Et surtout, il a l'appui de tout le monde (dirigeants, joueurs, staff...). :oui:

Moi je trouve que c'est une excellente solution. :ok:

Quant à l'effectif, entre lancer des jeunes talentueux et surmotivés comme Lacazette, Enzo Reale, Gonalons... et perdurer avec des "stars" démotivées comme Bastos ou autre mon choix est vite fait, d'autant plus qu'on a vu ce que ça a donné avec ces "stars" cette année. :rire:

Maintenant, il faut attendre demain soir sur OLTV ce que va dire Aulas et j'ai une petite idée sur ce qu'il va dire. :)

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
01 juin 2011 à 09:28:07

Je pencherai plus sûr deux DC, un milieu relayeur/défensif et un ailier. :oui:
Après ce n'est que mon avis. Mais ça serait le must Mangane/Cetto et Garay. :bave:

Lloris.
RvR - Garay - Lovren - Cissokho.
Toulalan - Källström.
Delgado - Gourcuff - ? (Ederson).
Lisandro.

Peut-être des départs de Cissokho et Källström, qui pour les remplacer ?

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
01 juin 2011 à 09:28:54

Cissokho, peut-être la piste José Enrique, de Newcastle. Pour KK je vois pas trop.. :(

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:03:25

LA PREMIER LEAGUE FOND SUR MICHEL BASTOS
©Maxppp
INFO FM : CHELSEA ET TOTTENHAM PRÊTS À RAFLER MICHEL BASTOS À LA JUVE
01/06/2011 - 10 h 50 - 1
Michel Bastos va quitter l’OL dans les prochaines semaines. Reste à savoir où le redoutable gaucher brésilien atterrira. Si la Juventus reste en pole position, Chelsea et Tottenham seraient venus aux nouvelles à en croire l’agent du milieu lyonnais.
LIENS RELATIFS
Equipes
Chelsea FC
Tottenham Hotspur FC
Joueurs
Michel Bastos
PARTAGER

Après cinq saisons et plus de 150 matches disputés en Ligue 1, Michel Bastos (27 ans) aspire à d’autres horizons. Selon toutes vraisemblances, il devrait quitter Lyon dans les prochaines semaines. La Juventus Turin est toujours la piste la plus chaude pour l’international brésilien, mais l’arrivée d’Antonio Conte à la tête du club a ralenti les négociations.

L’attentisme des dirigeants turinois pourrait bien leur faire perdre l’une de leurs cibles prioritaires puisque selon nos informations, Chelsea et Tottenham seraient venus prendre des renseignements au sujet de Michel Bastos. Les Blues pour remplacer Florent Malouda ou Yuri Zhirkov et les Spurs pour anticiper un possible départ de Gareth Bale.

Contacté par nos soins, l’agent de l’ancien Lillois Emmanuel de Kerchove a confirmé l’intérêt des deux clubs anglais et rappelle que la prochaine naturalisation française du joueur pourrait rapidement décanter le dossier de son protégé. « Michel devrait obtenir son passeport dans les prochaines semaines, ce qui devrait lui ouvrir de nombreuses portes. La Juventus est toujours en pole, mais ce n’est pas le seul club intéressé. Récemment, deux gros clubs anglais sont venus aux nouvelles pour Michel et sont très intéressés par son profil. »

Les prochains jours s’annoncent déterminants quant à l’avenir du joueur. Une chose est sûre, son départ devrait permettre de renflouer les caisses du club rhodanien, même si ces derniers ne devraient pas récupérer la somme espérée au départ pour leur joueur (20 M€).
:d) Si on peut en tiré plus de 15M d'€ ça serait pas mal. :bave:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:10:18

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-un-international-grec-pour-resoudre-les-maux-d-une-defense-aux-abois_67598
OL : Un international Grec pour résoudre les maux d'une défense aux abois ?

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:55:03

Pourquoi vendre cissokho 10M ? alors que Lyon l'a acheté 15M.
Je pense que l'année prochaine il va faire une bonne saison.

SuperForumFoot
SuperForumFoot
Niveau 3
01 juin 2011 à 13:00:32

Bah si ya une grosse offre qui arrive sur la table soit sur que Aulas lui ouvrira grand la porte de sortie. :ok:
10M€ c'est inespéré pour un joueur comme Cissokho, alors autant s'en débarrasser pendant qu'il garde un certaine cote. :ok:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:05:40

10M€ inespéré ? Il a 23 ans hein :ok:
C'est pas comme si c'était un Diakhaté. :ok:
Il n'est pas excellent cette saison, c'est vrai ...
Mais sa première saison était pas mal donc bon ...
C'est pas comme s'il n'y avait aucun espoir qu'il redevienne bon.

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:15:24

Moi j´espère qu´il va rester. J´aime beaucoup ce joueur. Je suis sûr qu´il sera meilleur l'an prochain. :oui:

SuperForumFoot
SuperForumFoot
Niveau 3
01 juin 2011 à 13:16:29

Non mais un club un temps soit peu raisonnable ne mettra jamais plus de 10M€ pour un joueur qui a été aussi médiocre sur une saison et qui a encore tout à prouver au tres haut niveau ...

Mais j'espere bien sur qu'il retrouve son niveau d'avant si on le conserve, il était pas fameux mais il avait une de ses qualités de centre :bave: :content:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:21:35

Il était énorme la saison passée, j'ai pas beaucoup de souvenir d'un mauvais match de ce dernier, il a muselé Robben a Munich à un tel point qu'il a été obligé de changer de côté pour briller.
La saison prochaine sera la bonne, il est très bon défensivement, brillant offensivement, quand il est en forme il a une bonne qualité de centre et il tire très bien aussi...

Remi_Garde
Remi_Garde
Niveau 3
01 juin 2011 à 13:34:04

il peut être bon oui :oui:

Taker69
Taker69
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:30:14

Surnommé le "Guardiola de l'OL" par Bernard Lacombe, le conseiller d'Aulas, Garde a toutefois rendu difficilement crédibles les rumeurs l'envoyant sur le banc des Gones lors d'une interview accordée à Lyon-Capitale: "Je m'inscris pleinement dans la durée, car la mission de directeur du centre de formation est passionnante. Elle est intéressante. C'est un endroit dans le club que je connais bien. J'ai quelques idées et j'ai envie de faire avancer les choses (...) Le poste d'entraîneur? Écoutez, non. On m'a confié une mission. Même si le travail au quotidien est compliqué, pour différentes raisons, il est intéressant. Je poursuis la mission qu'on m'a confiée."

La solution interne menant à l'ancien joueur d'Arsenal (1996-1999), la solution externe mènerait elle à Jean Fernandez (Auxerre), Pablo Correa (Nancy) ou encore Claudio Ranieri, sans club depuis sa démission de l'AS Rome, le 20 février dernier. L'OL n'a pas fini de chercher...

Appart Garde, c'est pas top :(

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:33:05

Pourquoi pas prendre Lair ? Le coach des féminines ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table