OL : CISSOKHO ÉVOQUE SON AVENIR
30/05/2011 - 09 h 32
Annoncé sur le départ en fin de saison, Aly Cissokho devrait finalement rester à l’Olympique Lyonnais. Le latéral gauche des Gones, arrivé au club en 2009 en provenance de Porto, devrait prolonger l’aventure au Stade de Gerland.
Alors que son équipe s’est qualifiée hier pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions en s’imposant à Monaco (2-0), l’ancien joueur de Geugnon a précisé l’information : « Je ne pense pas quitter le club. Je vais bien me reposer, me remettre en question et revenir encore plus fort l’année prochaine », a-t-il déclaré dans des propos relayés par France Football.
Voilà, il ne partira pas. Pour ma part, seul Michel Bastos pourrait partir - avec Diakhaté
bien sûr - donc finalement, le mercato s'annonce très calme.
Peut-être l'arrivée d'un défenseur central, voir deux. Un jeune et un expérimenté. Cetto ? Mangane ? Pour le jeune, quesque j'aimerais voir Ecuele Manga venir, où pourquoi pas Garay. Et si Michel Bastos part, Vargas serait une bonne solution, même très bonne. Un milieu relayeur ? Oui, si Källström s'en va, mais qui alors ?