pa besoin de recruter pr ce mercato d´hiver, on est déja assez fourni ds le secteur défensif (Abidal, Cris Caçapa Reveillère Berthod Diatta Clerc) jpense ke c suffisan pr finir l´année
Non, Lyon est bien en train de chercher des joueurs, mais reste encore très discret.
J.M. Aulas a parlé dans le bus (voir vidéo sur Olweb je crois, mais faut peut-être être abonné):
« JMA : "J´ai deux idées " Il en a parlé au staff , il y a accord . Il craint des blessures et veut donc se protéger. Il fait remarquer que ce n´est pas facile (pour ces joueurs ?) Ce qui pourrait expliquer une absence de recrutement au mercato,éventuellement .
Richard Bénedetti lui demande s´il´agit d´arrières . (voir sur le forum d´OLTV ou voir l´après-match sur OLTV plus complet)
Il ne veut pas rompre l´équilibre . Voila en gros ce qu´il a dit .
Logiquement , il devrait y avoir des arrivées .Je penche pour des latéraux .Ou un arrière et un latéral .La Can pourrait avoir une influence et la fragilité possible d´Abidal aussi . Mais bon .
Je me garderai d´indiquer des noms ,parce qu´il n´y a aucune indication précise de la part de JMA .On le comprend.
Après ,il s´agit de spéculations forumesques . »
J´ai copié le message d´un forumeur, qui faisait une petite analyse de ça. Donc deux latéraux ou un arrière.
Ce coup-ci d´après Bernard Lacombe (sur RMC): lyon serait sur un arrière droit… anglais ! Mais bon rien de fait car un anglais en france oO et en plus de ça, on nous dit arrière doit ça veut dire attaquant lol.
Mais bon, en bref, ce qui est sûr, c´est qu´ils sont bien sur des joueurs et qu´ils ont bien « deux joueurs en vu ». Qui vivra verra…
moi j espere que LYON va en faire qu une boucher de c Put.. de marseillais hyper pretentieux et qui on le melon incroyable,avec leur recrutement minable.
alllllez LYON !! !
Krakette Posté le 10 janvier 2006 à 18:13:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
olala mais t vraiment bizare toi.
je suis pr l´OL et dc c tt a fait logique que je siffle l´adversaire, je vais qd meme pa l´applaudir??
de plus, tu m´expliquera le rapport entre siffler Barthez lors d´un match de L1 et la victoire en coupe du monde??
Non, c´est pas normal que tu siffles l´adversaire, sinon tu siffles tout le match, et pour la L1 et la coupe du monde, ça revient au même, tu l´encourageais à la cdm, et maintenant tu lui craches dessus...
j´ai pas fais un vieux de jeux de mots (au cas ou -_-)
Qui vivra verra…
Un peu de respect quand même, le foot reste un sport et donc un jeu... Et pour les
"je-supporte-lyon-parce-que-ils-sont-super-méga-fo
rt" qui croient qu´il suffit de dire "ouais zyva on va les nicker ces put... de conn... de marseillais" pour se considerer comme supporter, qu´ils aillent retourner avec leurs préjugés a la con.
t´aurais rien dit, ça serait passé inaperçu. oO
Non, c´est pas normal que tu siffles l´adversaire
Parfaitement d´accord, si ya pas de raisons valables (rivalité ancienne
) c´est con ^^
mais arretez de faire les faux cul!! c pas d´aujourd´hui ke les supporters sifflent les joueurs adverses. jpense ke vs etes des personnes ki ne vt pas svent au stade puisque il est tt a fait normal de siffler les joueurs adverses pr leur montrer kil ne st pa ché eux, ce n´est pa forcément de la méchanceté envers les autres ( enfin pr Barthez et l´OM si lol)
Et pr repondre à tn affirmation je ne suporte pa Barthez car c un joueur ke je n´aime pas et de plus je ne suis pa un supporter de l´ékipe de France.
dc pr conclure je vais bien siffler les marseillais demain soir!
Krakette : Tu connais la langue française ?
Serieux j´ai rien compris à ton message...
je ne vois pa kes ki est mal écrit??? si t bete c pa de ma faute...
Sur léquipe.fr il parait que Glen Jonhson serait en partance pour Lyon sous forme d´un pret apparement il voudrait venir car il aurait deja fait ses adieux a ses coéquipié.Sa serait pas mal pour remplacé Reveillere quand il est bléssé ou suspendu
allez l´OL allez l´OL....
...la 2è fois que je supporte l´OL cette saison
^^
Lyon tombe contre Ajaccio en coupe de france, match en corse !
Ben à premiere vue pas de probleme mais à premiere vue seulement, ils peuvent créer la surprise, match le 28 ou 29 Janvier !
glen Johnson était titulaire a chelsea ??
parce que je pense que si il reste il aura un meilleur salaire , meme en tant que remplacant
Krakette Posté le 10 janvier 2006 à 21:09:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais arretez de faire les faux cul!! c pas d´aujourd´hui ke les supporters sifflent les joueurs adverses. jpense ke vs etes des personnes ki ne vt pas svent au stade puisque il est tt a fait normal de siffler les joueurs adverses pr leur montrer kil ne st pa ché eux, ce n´est pa forcément de la méchanceté envers les autres ( enfin pr Barthez et l´OM si lol)
Et pr repondre à tn affirmation je ne suporte pa Barthez car c un joueur ke je n´aime pas et de plus je ne suis pa un supporter de l´ékipe de France.
dc pr conclure je vais bien siffler les marseillais demain soir!
Mouais, je vois pourquoi t´aimes pas Barthez, c´est grace à lui au tirs aux buts qu´on a battu l´Italie, c´est ballot tout ça
et non je siffle pas les joueurs, parce que c´est un sport, qui plus est mondial, et qui est le plus connu au monde, donc je vois pas l´interet de sifflé les joueurs, surtout que c´est grace à eux qu´on peut voir des matchs de foot...
on est pas les seuls a vouloir johnson
Chelsea OK pour Johnson... mais Lyon n’est pas seul en course !! !
mercredi 11 janvier 2006, par Jean-Philippe Rimbault
Nous vous annoncions tôt ce matin que l’Olympique Lyonnais espérait recruter Glen Johnson.
Visiblement, Chelsea ne semble pas contre le fait de prêter son latéral droit, mais, seul petit hic, le club rhodanien ne semble pas être le seul sur le coup.
Vue la situation (Johnson n’a joué que 2 matchs de championnat avec les Blues cette saison), le joueur aimerait, lui aussi, aller se dégourdir les jambes ailleurs.
Et force est de constater que les candidats ne manquent pas : à commencer donc par l’OL, puis Portsmouth et surtout Newcastle, ces deux derniers ayant l’avantage de jouer en Premier League et, ainsi, le joueur pourrait rester au pays, ce qui peut s’avérer important à quelques mois d’une éventuelle sélection en équipe d’Angleterre pour la Coupe du Monde.
Le président de Portsmouth, Harry Redknapp, se serait assuré le soutien de Jose Mourinho et se dit prêt à batailler ferme pour obtenir Glen Johnson.
Newcastle, dont le président Graeme Souness se dit "fan" de Johnson, cherche activement des renforts défensifs et se serait également positionné pour accueillir ce joueur.
L’OL est donc dans la course. Son statut de "grand" d’Europe jouera-t-il en sa faveur ou non ? Car, certes, Lyon peut offrir un niveau de jeu et d’expérience intéressant au jeune joueur mais, rappelons que Chelsea pourrait très bien se retrouver face aux Lyonnais (Lyon compte déjà Tiago dans ses rangs) en Ligue des Champions..
Sochaux : Zaïri sur les tablettes de Lyon
mardi 10 janvier 2006 - 14 h 52
Peu utilisé par Dominique Bijotat à Sochaux, Jaouad Zaïri a déclaré au journal BUT! qu´il était en discussion avec Lyon. L´attaquant marocain pourrait rejoindre l´OL sous forme de prêt à son retour de la Coupe d´Afrique des Nations.
Jaouad Zaïri (attaquant de Sochaux)
Je discute en ce moment avec l’OL. Pour moi, c’est le meilleur club en Europe. J’ai eu Bernard Lacombe et Gérard Houllier au téléphone et ils m’ont confirmé qu’ils souhaitaient ma venue. A priori, on s’orienterait vers un prêt avec option d’achat.
mais bon je vois pas trop l´interet de ses deux transferts, vu que reveillere a revenir ds deux semaines et que en attaque on a deja bcp de jeunes comme ben arfa et benzema
moi j´aimerai bien que kompany et jonhsn viennent, pas vous??
![]()