CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
28 mai 2011 à 14:12:12

sérieux qu'ils prennent exemple sur les femmes...

RebeyneSquat
RebeyneSquat
Niveau 7
28 mai 2011 à 14:14:59

j'espère qu'on ira en europa league

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
28 mai 2011 à 14:18:23

RebeyneSquat
Posté le 28 mai 2011 à 14:14:59
j'espère qu'on ira en europa league

Stop être fataliste. :hum:
La 3ème place est vital surtout financièrement en plus sans cette 3ème place Llodieu pourrait bien partir...tu va mettre qui à la place ? Vercoutre ? :(

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
28 mai 2011 à 14:22:06

bah ca existe le mercato :hap: mais bon faut vraiment assurer pour une fois

RebeyneSquat
RebeyneSquat
Niveau 7
28 mai 2011 à 14:24:40

Non c'est juste que j'ai envie d'aller à Gerland le jeudi soir en décembre par -5° voir jouer des Moldaves, pour paraphraser cette merde de Duluc

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
28 mai 2011 à 14:28:01

J'attend la compo de Puel pour voir mais si c'est Briand à droite, Pjanic en 10, Bastos à gauche.... je perdrai pas mon temps à regarder ce match.

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
28 mai 2011 à 14:45:22

Monaco à domicile c'est quand même un nul contre Paris, une victoire contre Rennes, une victoire contre Lille, une victoire contre Lorient, un nul contre Marseille, une victoire contre Sochaux... :ouch:

Chaud ça sent vraiment le nul ou la défaite. :(

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
28 mai 2011 à 14:46:03

bah si on fait nul ya quand meme 95% qu'on passe :hap:

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
28 mai 2011 à 14:51:50

Sur le site de Saint-Etienne, Christophe Galtier a confirmé que l'ASSE ne fausserait pas le championnat à l'occasion de la venue du PSG à Geoffroy-Guichard, dimanche : «Depuis quelques jours, nous nous sentons insultés par ce qu’on peut lire et entendre. Ce n’est pas respecter mes joueurs que de penser qu’ils puissent ne pas jouer le jeu sur ce dernier match. C’est un gros manque de respect envers mes joueurs et donc envers mon staff et à moi-même. Nous avons travaillé très dur toute la saison pour se donner les moyens d’être là où nous sommes. Les joueurs veulent gagner pour terminer dans la première partie du classement.»

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
28 mai 2011 à 18:29:29

Lu sur OLWEB :

"L'OL se qualifie brillament face à Monaco,Vainqueurs 4-1 des Monégasques ...."

Mais malheureusement c'était en CFA :-(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
28 mai 2011 à 18:34:03

Perso je vois quand même Sainté perdre son match, mais pas non plus 4-0. Un nul face à Monaco devrait suffire, mais eux sont dans l'obligation de s'imposer s'ils ne veulent pas être relégués, le fait qu'ils ne ferment pas le jeu devrait nous réussir... j'espère.

Raph-Xephoon
Raph-Xephoon
Niveau 7
28 mai 2011 à 18:39:19

paris ne va pas gagner, néné pas là, défaite assurée

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
28 mai 2011 à 23:01:13

Chaud le Barça...ça me rappelle des souvenirs. :snif2:

http://www.youtube.com/watch?v=-ML-Waj0yXI

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:22:52

Ce coup-franc est magnifique, exceptionnel. :cool:

Juni´, tu me manque.

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
29 mai 2011 à 01:05:19

Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Kolodziejczak, Cissokho, Cris, Diakhaté - Reale, Toulalan, Gonalons, Källström, Delgado, Ederson, Pied, Bastos, Pjanic - Lacazette, Briand, Lisandro

Blessés : Gourcuff (reprise), B.Gomis (genou)
Suspension : Lovren
Choix de l’entraîneur : Grenier, Hartock, T.Fontaine, Novillo, Belfodil, Faure, Gorgelin

john--marston
john--marston
Niveau 6
29 mai 2011 à 09:01:27

Grenier pas dans le groupe et c'est normal car il avait fait un putain de match de merde contre Auxerre.
Cette saison il a fait une bonne entrée contre Sochaux et puis c'est tout.
Même si on voit qu'il a du talent.

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:02:06

http://www.foot01.com/equipe/lyon/l-inter-abandonne-fernando-a-l-ol,72314

bienvenue a fernando :content:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:03:55

Fernando j'en veux pas moi pour 15M, c'est un joueur qui a seulement un physique...

LumenAnnPierce
LumenAnnPierce
Niveau 7
29 mai 2011 à 13:17:21

Il faut un défenseur à Lyon. Pas une quiche, un vrai défenseur qui sait lire le jeu et qui a faim. Pas un mec fini ou qui a déjà joué des choses dans sa vie et qui arrive avec zéro envie.

Après libre à l'OL d'investir 15 millions dans un milieu alors que t'as Kallstrom, Pjanic, Gourcuff (que tu achètes 25 millions et des brouettes), Toulalan...

Faudrait revoir les priorités tout de même.

J'ajouterai aussi que dans ces priorités, il y a la nécessité de se procurer un autre attaquant. Gomis c'est trop faible. Il a fait beaucoup mieux depuis un moment mais on voit bien que quand ça bouge mal devant, il sert à rien. Si en plus Lisandro ne joue pas (pour un tas de raison, préservé pour un match de C1, blessure, suspension...), l'attaque lyonnaise est inamovible.

Gomis est bon mais il ne fera jamais mieux que ce qu'il fait là. C'est un joueur qui peut disposer d'un temps de jeu considérable mais qui devrait hélas se cantonner à 25 matches tout au plus dans une saison, et pas les plus décisifs.

Un défenseur central de qualité, et un attaquant remuant. Pas forcément un super expérimenté (parce que remuant et expérimenté, ça revient presque à dire un attaquant de grande classe et ça ce n'est pas possible à recruter pour Lyon) mais un joueur qui apporte du mouvement. Une sorte de Delgado, mais qui sache jouer six matches d'affilée sans se péter une jambe en gros.

Ou alors acheter de nouvelles jambes à Delgado mais ça aussi ça semble infaisable. :hap:

Si déjà t'as deux joueurs qui te font des espaces et qui savent garder un ballon face à un adversaire, ça offre un tas de possibilités pour les milieux et Gourcuff pourrait enfin avoir le rôle qui devrait être le sien.

Faut aussi se rendre à l'évidence hein, et d'ailleurs je rejoins (juste un chouïa) Glorious_Yich sur ce point, c'est pas juste une question de formation ou de tactique, c'est juste qu'à Lyon y'a des joueurs qui ne sont pas au niveau. Après Puel a échoué dans sa mission c'est indéniable, quand ça jouait bien (et ça a bien joué un bon moment cette année), c'était plus dû à l'enchainement de bons matches, une sorte de déclic mental, qu'à un véritable plan de jeu organisé et développé par Puel. C'était un état de forme global, des joueurs qui se lâchaient plus. Avec un vrai fond de jeu et une identité balle au pied, a priori tu arrives à te relever d'une contre performance. Lyon s'est écroulé à Madrid et a coulé par la suite, c'est la preuve de l'absence de volonté et d'envie, traduites par l'incapacité de Puel à instaurer un vrai bloc, une vraie cohésion.

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
29 mai 2011 à 13:21:28

J'ai tout lu + 100% d'accord Gomistuta :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby