CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
24 mai 2011 à 13:51:11

Lyon : Le retour de la rumeur Gerets

La piste Erik Gerets revient avec insistance du côté de l’OL, en cas de licenciement de Claude Puel. D'autant que selon RMC, l'ancien entraîneur de l'OM a clairement laissé entendre que le club rhodanien pouvait l'intéresser. Les jours de Claude Puel semblent de plus en plus comptés du côté de Lyon.

Même si Jean-Michel Aulas a déclaré qu’il ne prendrait aucune décision concernant un éventuel licenciement de son entraîneur avant la fin du championnat

Mercatoshow.com

---------------------

Michel Bastos en partance pour la Juventus Turin, la formation de l’Olympique Lyonnais va devoir lui dénicher un successeur. Pour trouver son bonheur, le club rhôdanien pourrait une nouvelle fois se tourner du côté du Portugal et plus précisement vers le FC Porto. Les dirigeants de l’OL apprécieraient beaucoup le profil de Cristian Rodriguez.

Sous contrat jusqu’en 2012, l’international uruguayen n’a toujours pas prolongé son bail, du coup certains clubs comme Fenerbahçe ou encore le Rubin Kazan se seraient mis sur les rangs de l’ancien parisien. Côté indemnité de transfert, ce dernier serait estimé à 8 millions d’euros. Néanmoins, pour finaliser un tel dossier, les lyonnais vont devoir se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Une chose est sûre, ces derniers comptent également beaucoup sur Lisandro Lopez pour recruter le joueur du FC Porto. Les deux joueurs se connaîssent bien pour avoir évoluer ensemble dans le club lusitanien.

Lestransferts.com

Hingis
Hingis
Niveau 10
24 mai 2011 à 13:55:27

Rêvons, rêvons.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
24 mai 2011 à 14:11:02

il a pas laissé un souvenir imperissable en france C. Rodriguez :(

Taker69
Taker69
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:12:01

Une attaque Rodriguez Lisandro Delgado :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:13:54

Euh Cristian Rodriguez a fait une bonne saison a Benfica, et depuis qu'il est a Porto il a jamais fait de bons matchs. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:17:34

S'il faut recruter un joueur de couloir, autant tenté d'acheter Salvio de l'Atlético Madrid qui était prété a Benfica cette saison. :ok:

Et pourquoi attendre la Copa América pour voir s'il n'y a pas un nouveau talent qui va éclore ?

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:18:07

Je le suis plus rodriguez donc je peux rien dire. :(

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:21:10

97éme: LLORIS ARRETE UN 2éME PENALTY ET RENVOI LA BALLE VERS GONALONS QUI SE FAIT FAUCHER!!!
QUI POUR TIRER CE COUP FRANC???? OH MON DIEUUUUU UN HELICOPTERE SURGIT DE NUL PART ET VOIT DESCENDRE JUHNINO EN PARACHUTE POUR METTRE LE CF EN PLEINE LULU !!!!!

OMGGG :rire:

Taker69
Taker69
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:22:34

Moi j'aime bien Gaitan de Benfica :(

clark[JV]2
clark[JV]2
Niveau 9
24 mai 2011 à 18:23:51

:noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:27:23

Taker69 Voir le profil de Taker69
Posté le 24 mai 2011 à 18:22:34 Avertir un administrateur
Moi j'aime bien Gaitan de Benfica :(

Gaitan vaut 2 Salvio.

Benfica le lachera pas pour moins de 20 M , de plus Liverpool est déja dessus mais il ne partira surement pas.

Taker69
Taker69
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:29:06

Oui c'est sur :hap:

StephenFarrelly
StephenFarrelly
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:35:24

Salut, les mecs :hap:

Alors, on finit 3ème ou 4ème ? :hap:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:45:15

Pourquoi prendre Salvio, gaitan ?
On peut faire confiance a nos jeunes quand meme...

Si a la rigueur c'etait pour prendre un joueur confirme là pas de problème sinon en jeune joueur ayant du talent on en a nous et ils ne demandent qu'a jouer donc bon...

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:56:01

Pour le mercato estival si Lyon cherche un ailier au Portugal, je conseillerai en

Valeur sure :d) Silvestre Varela ( Porto / 18 - 20 M ) et Yannick Djalo ( Sporting / 12 - 18 M ).
Grand espoir :d) Pizzi. ( Braga / prété a Paços Ferreira / 20 M, le Zénit et le Rubin Kazan ayant proposé 18 M et l'offre a été refusé par le président de Braga )

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:06:00

Varela est énorme, et donc super cher. :bave:
Djalo il est si bon que ça ?
Le dernier, connais pas.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:10:23

Perso je ne vois pas Lyon recruter un ailier, ça serait un defenseur central, et mercato bouclé.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:14:09

En tant que supporter de Benfica je peux pas dire que Silvestre Varela et Yannick Djalo sont " énormes " , mais en tant que supporter de la selection du Portugal, je suis obligé de le reconnaitre que ce sont deux très bon joueurs, et je suis meme deçu de voir qu'il n'y a que Varela qui a été appelé a joué contre la Norvège, et que le selectionneur préfère Danny du Zénit, a Yannick Djalo. :-(

Et pour Pizzi, si la saison prochaine il reste a Braga, il aura l'occasion de se faire connaitre en Europa League, et pourquoi etre appelé en selection A du Portugal s'il fait d'encore meilleur performance. Puisqu'il a été le meilleur joueur de Paços Ferreira cette saison, et il a notamment inscrit a triplé dans le Stade du Dragon lors du match FC Porto 3-3 Paços Ferreira . :ok:
Ps: en regardant vite fait sur internet, j'ai vu qu'en plus du Zénit et de Rubin Kazan, Lille aussi aurait un oeil sur lui si jamais Gervinho venait a partir. :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:18:42

http://www.youtube.com/watch?v=8K17ULKNFow

Voici les 3 buts de Pizzi contre Porto , le 1er est :) , le 2ème est :-d , le 3ème est :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 19:22:29

Yo les amis :coeur: :hap:

Chaud, les rumeurs et les fantasmes vont de bon train :hap:

Un défenseur il faut, stop vouloir 352 joueurs :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table