CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
23 mai 2011 à 02:41:02

on m'a di que l'abonnement le moins cher etait aux alentours de 150 euros, un pti peu + je sens donc dans les virages inferieurs...

Sinon ca n'a pas été cité mais j'ai beaucoup apprécié la reaction de lisandro a la fin du match qui est venu devant les deux virages pour les saluer et s'excuser (surement pour ses occasions manquées), j'ai trouvé ca assez classe de sa part...

Hingis
Hingis
Niveau 10
23 mai 2011 à 02:44:19

Sinon ca n'a pas été cité mais j'ai beaucoup apprécié la reaction de lisandro a la fin du match qui est venu devant les deux virages pour les saluer et s'excuser (surement pour ses occasions manquées), j'ai trouvé ca assez classe de sa part.

Sérieux ? P'tain ce mec > all. :(

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
23 mai 2011 à 02:53:20

:oui: a moins que ca signifiait des adieux :peur:

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
23 mai 2011 à 06:41:56

J'ai pensé aux adieux aussi :peur:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
23 mai 2011 à 10:50:48

Allez l'OL allez, champion de France allez, nous devions le rester, Puel est arrivé !

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
23 mai 2011 à 11:01:18

La prochaine journée ça risque d'être chaud, les stéphanois vont certainement baisser leur pantalon aux parisiens, de ce fait une victoire 4-0 du PSG, pour qu'ils nous rattrapent au goal average, ne m'étonnerait pas.
Quant à nous on doit gagner contre Monaco qui se fera reléguer le cas échéant, autant dire qu'ils vont jouer le match de leur vie contre nous :(

Raikkonen2007
Raikkonen2007
Niveau 9
23 mai 2011 à 12:30:59

En allant voir l'info sur les menaces envers Puel, j'ai vu une rumeur disant que l'OL songerait à Balmont et Mounier. :rire:
Deux joueurs made in Lyon dégagés comme des mal propres, simple rumeur ou grande débilité du staff de l'OL ?

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
23 mai 2011 à 13:12:38

Mounier et Balmont, un come-back à l’OL ?

A moins d’une semaine de la fin du championnat, les bruits commencent à s’intensifier concernant le futur mercato estival. Si à Lyon c’est surtout sur le banc de touche que pourrait venir la première information, des noms commencent tout de même à circuler. Selon le Progrès, Florent Balmont, ancien de l’OL et désormais champion de France avec Lille, pourrait faire son retour à Gerland, tout comme Anthony Mounier, parti à Nice, mais sur lequel l’Olympique Lyonnais dispose d’un droit de regard sur ses futures destinations.

Foot01

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
23 mai 2011 à 13:19:20

Ce n’était un secret pour personne, une bonne partie du Stade de Gerland et les Bad Gones en tête ne voulaient plus de Claude Puel à la tête de l’Olympique Lyonnais. Mais aujourd’hui, un point de non retour a été atteint et le divorce est bel et bien consommé entre les deux parties. Samedi, la capitale des Gaules a été le théâtre d’une manifestation visant à demander le départ de l’entraîneur du club septuple champion de France. Et durant le match contre Caen, nombreux ont été les chants hostiles et autres banderoles à venir égratigner le nom du technicien né à Castres : « Entre ton public et ton coach en bois : direction fais ton choix », pouvait-on ainsi lire sur l’une d’entre elles.

Et pour ne rien arranger à l’affaire et enfoncer encore un peu plus le clou, des tags ont été retrouvés samedi matin dans le 4ème arrondissement de Lyon, à proximité du domicile de l’entraîneur aujourd’hui âgé de 49 ans comme l’indique Le Progrès. Des messages insultants et de des propos menaçants ont ainsi été découverts : « Je te hais, je t’aurai » ou, plus grave encore, « Puel laisse pas traîner ton fils », reprenant au passage le titre d’une chanson du groupe NTM. Ce n’est donc désormais plus seulement à l’entraîneur que ces soi-disant supporters s’attaquent, mais bel et bien à l’homme. Une situation invraisemblable qui laisse forcément planer le doute quant à l’avenir du coach à la tête des Gones.

C’est donc la stupeur et le désarroi qui règnent au sein du club rhodanien. Dans les colonnes du Progrès, Jean-Michel Aulas assure en tout cas avoir tout tenté pour éviter pareille situation, repoussant une manifestation qui aurait dû avoir lieu dès le match de Marseille : « Je leur ai expliqué qu’il fallait sauvegarder ce match et qu’on discuterait ensuite de l’avenir. J’aspire à des relations plus directes et plus positives avec les groupes de supporters, qui sont indispensables dans les grands clubs ». Mais le dialogue ne semble désormais plus possible, les supporters voulant à tout prix le départ de Claude Puel. :d) Interrogé par le quotidien régional, une source proche du club affirme que « de toute façon, dans dix jours, il ne sera plus là ». Que les anti-Puel se rassurent, leur coach bien aimé n’occupera plus ses fonctions la saison prochaine. :g) Un départ qui ne fait désormais plus l’ombre d’un doute, mais qui laissera un goût amer pour l’image du club...

Khaled Karouri

:content:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
23 mai 2011 à 13:37:23

Son départ en fin de saison est acquis depuis bien longtemps, c'est juste matériellement impossible qu'il soit coach une saison de plus. L'OL a bien trop à perdre (en terme d'image, de soutien du public, des résultats sportifs, etc).

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
23 mai 2011 à 13:49:11

notre image de supporters vient d'en prendre un sacré coup aujourd'hui a cause des cons qui ont taggué sa maison :-(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
23 mai 2011 à 13:51:58

Ca va c'est pas comme si ça avait fait Une de l'Equipe + scandale national, on en parle aujourd'hui, on va peut-être en reparler demain mais ça va vite s'oublier après.
Cela dit c'est clair que ce n'est pas cautionnable.
Bref, le mal est fait, Puel s'en va, il faut tourner la page maintenant (certes la page sera difficile à tourner si on n'a pas la LDC... ).

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
23 mai 2011 à 13:56:50

ouai mais ca peut avoir des consequences, a court terme sur le match de monaco, et a long terme sur quelques entraineurs qui vont y reflechir a deux fois avant de venir :noel:

Hingis
Hingis
Niveau 10
23 mai 2011 à 14:27:48

Ils ont fait les cons les extrémistes là.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:17:41

Dites les gars je viens de me rendre compte mais... j'ai le mot "vert" dans mon pseudo, j'suis choqué là :ouch: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2011 à 20:19:24

Dégage.

:o))

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:20:41

Chaud quand même, choquant même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2011 à 20:24:42

Dingue de s'en rendre compte que maintenant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2011 à 20:30:09

+1

Bon j'ai un peu devoir commun d'histoire demain, 8 chapitre à réviser, donc c'est tendu de le faire en freestyle.. :hap:

A la prochaine :oui:

Hingis
Hingis
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:31:41

86ème minute - BUT DE MALONGA !!! Sur un coup-franc excentré, l'attaquant monégasque expédie le cuir sous la barre de Lloris, masqué par Diakhaté. Monaco se sauve !

87ème minute - Scène ahurissante au Stade Louis II ! Claude Puel vient de quitter le banc lyonnais et a quitté le stade. Sentant qu'il risque gros après ce but, il a décidé de fuir !

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques