CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Ederdieu
Ederdieu
Niveau 2
21 mai 2011 à 23:20:53

GG pour le prono :ok:

Monaco :mort:
Saint Etienne qui va jouer la défaite :honte:

bref on est quatrième les gars bye LDC :(

StephenFarrelly
StephenFarrelly
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:23:02

Allez en EL nous ferait du bien. En plus en LDC, on arrivera pas à finir dans les 2 premiers en jouant comme ça...

johanam2
johanam2
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:51:46

Magnifique discours d'Aulas
:nonnon:
Lui aussi il peut faire une petite pause.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
22 mai 2011 à 00:07:47

jviens de revenir du stade, c'etait affligeant... et pis l'ambiance au virage nord etait quelque peu tendu :hap:

Hingis
Hingis
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:01:48

Foot Mercato : Info Transferts Football – Actu Foot Transfert
FM Flash
OL : Jean-Michel Aulas et le cas Claude Puel...

21/05/2011 - 23 h 58

Rien ne va plus entre Claude Puel et une bonne partie des supporters de l’Olympique Lyonnais. Nombreuses ont été les manifestations anti-Puel ce soir au Stade de Gerland, posant une nouvelle fois la question de l’avenir du technicien à la tête du club septuple champion de France. Que va faire Jean-Michel Aulas ?

Interrogé au cours de l’émission Jour de Foot, le président rhodanien avoue qu’il va falloir réfléchir : « Il y a une opposition très nette. Est-ce qu’elle est justifiée ? Est-ce que le rôle des dirigeants est de tomber dans ce genre de cases ? Je crois avoir démontré que les choix étaient bons. Quand on a pris la décision de garder l’organisation actuelle, nous étions 18èmes du championnat. On a su remonter pour être en situation d’être en Champions’ League définitivement. On n’a pas pu le faire, mais on n’a pas été aidé. Ça mérite réflexion, mais réflexion profonde ». JMA va devoir se creuser les méninges.

Khaled Karouri

JMA, tu sais quoi faire. Pas de conneries s'il te plait. Ça fait 3 ans que ça va pas déjà.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:04:29

Si puel reste on jouera la 6ème place

ASAB_4
ASAB_4
Niveau 9
22 mai 2011 à 01:11:35

les 5 points volés par sainté, nice et rennes ont aimerai bien les avoir la :(

Taker69
Taker69
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:26:55

Vous avez vu la rumeur Carrasso en cas de départ de Lloris? :(

ouutraook
ouutraook
Niveau 7
22 mai 2011 à 01:33:08

M'ouai, faudrait virer puel sinon je crois bien que carrasso viendra pas si c'est pour un club qui jouera la 6ème place comme bordeaux actuellement :peur:

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:36:15

Insultez vos joueurs au lieu de vous en prendre à Puel, ce sont des vraies larves sur le terrain... :honte: Puel fait son truc comme il le sent, fallait pas le prendre lui hein. Celui qui doit prendre, c'est celui qui l'a choisi :honte:

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:52:15

Nan mais Puel est moisi aussi, il fait pas les bons choix, il donne pas d'envie à ses joueurs(les joueurs ne sont pas motives).

ouutraook
ouutraook
Niveau 7
22 mai 2011 à 02:22:33

Les joueurs sont des joueurs quoi, c'est puel qui choisi pour le recrutement c'est aussi lui qui leur parle dans le vestiaire etc... les joueurs oui ils sont sur le terrain mais puel :ok:

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
22 mai 2011 à 02:27:17

Lyon a bien été champion avec des entraineurs merdiques comme Le Guen hein... L'entraineur ne fait pas tout! A part quand il met Pauleta sur le banc par exemple lol. Le seul truc que Puel n'a pas géré, c'est le cas Lisandro, à part ça... Moi je vois des joueurs ne pas courir donc faute professionnelle. Si ton patron te dit des trucs nuls, tu vas pas t'arrêter de travailler, sinon c'est la porte... Il leur faut un autre entraineur pour qu'ils soient motivés? L'argent, le plaisir de jouer au foot, le respect envers les supporters etc, ça on s'en tape :ok: Moi j'm'en fiche que Lyon soit mauvais, bien au contraire, on peut être 3e lol. Mais si mon discours est objectif, je pense que c'est une connerie de s'en prendre à Puel...

ouutraook
ouutraook
Niveau 7
22 mai 2011 à 04:23:28

Ta gueule toi un peu viens pas polluer notre topic alors que tu connais rien de Lyon, et discours objectif mon cul "tom_paris"

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
22 mai 2011 à 04:31:59

:honte:

deamon-spade
deamon-spade
Niveau 7
22 mai 2011 à 09:07:40

Le Guen avait une très bonne équipe

Puel en a une bonne mais ses choix ne sont pas toujours bons

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 mai 2011 à 10:57:00

Galatasaray veut Källström

Après avoir trouvé un accord avec Johan Elmander, Galatasaray souhaiterait recruter Kim Källström (28 ans) le milieu suédois de l'OL selon Le Parisien.

Unal Aysal, le nouveau président du club stambouliote, aurait fait de Källström une de ses cibles prioritaires au milieu de terrain. L'ancien rennais a encore un an de contrat de l'OL.
:q) Qu'il y fonce :(

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
22 mai 2011 à 11:46:58

Déjà deux départs quasiment sûr et certain avec donc Källström et :

Bastos à la Juve pour 15M€ ?

Selon les dernières news du média Itasportpress, la Juventus Turin aurait trouvé un accord avec l’Olympique Lyonnais concernant l’indemnité de transfert pour Michel Bastos. Les turinois vont débourser 15 millions d’euros pour s’offrir le joueur auriverde.

Selon l’agent du joueur, le transfert sera officiel d’ici dix jours. Quant à l’ancien lillois, il s’est mis d’accord avec les Bianconeri depuis plusieurs semaines déjà.

Sinon Cris et Lloris ont aussi fait un tour du stade (jusqu'au VN et S) qui avait tout l'air d'un tour d'honneur donc je pense qu'on peut aussi mettre ces deux là dans les départs probables... :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 mai 2011 à 11:56:21

Cris dans le sens départ à la retraite, mais Lloris pour lui c'est sûr que ça va être très très chaud au mercato.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:57:57

Lloris est un gardien juste bon, qui veut de lui actuellement ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse